CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saez

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 février 2009 à 22:41:27

Je le vois aux Victoires. C'est pire que je pensais en fait...

faram
faram
Niveau 10
28 février 2009 à 22:45:55

pareil, la prestation était vraiment ...... d'un style assez étrange :doute:

Fridom
Fridom
Niveau 7
28 février 2009 à 23:02:54

Jerry à la tentative de noise! :rire:

till182
till182
Niveau 6
01 mars 2009 à 00:05:14

Sa prestation était vraiment énorme je trouve!

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:00:04

bordel mais j'avais jamais entendu parler de ce gusse o_O

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
01 mars 2009 à 02:44:19

J'ai écouté une chanson de lui " fils de France " . Je ne réecouterai jamais ce gros opportuniste bobo . Il se la joue vraiment rebelle alors qu'il se contente de gerber tout les propos conformistes des médias . Je vois pas l'intérêt de sortir ce truc alors que Le Pen a été rejeté à 82 % par la population , c'est du consensuel mielleux qui essaye de se faire passer pour du subversif .

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:53:37

Je vois pas l'intérêt de sortir ce truc alors que Le Pen a été rejeté à 82 % par la population , c'est du consensuel mielleux qui essaye de se faire passer pour du subversif .

Il l'a sorti le lendemain du premier tour, donc avant le relatif rejet de Le Pen. Je ne suis pas un grand fan de Saez mais je pense que tu le définis assez mal, certains de ses textes sont vraiment dérangeants et il n'a jamais été consensuel (à part peut être sur "Debbie")

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:32:47

jveux qu'on baise sur ma tombe en live uniquement

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:40:44

J'ai été très fan de Saez pendant un moment.
Il a de très belle chansons, mais je déteste ses prestations à la télé, il en fait vraiment trop.

Sinon j'aime beaucoup Black Skirt qui ne se trouve sur aucun album il me semble. Il existe juste une version live

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

system67
system67
Niveau 50
01 mars 2009 à 14:55:24

j'ai écouté ça dans ma période kikou (slipknot,rammstein,korn,saez et j'en passe .... :hum: )
avec du recul on se demande comment ce gars peut être tellement à coté de la plaque :(

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:03:10

"[Zildjian]
Posté le 01 mars 2009 à 13:40:44
J'ai été très fan de Saez pendant un moment.
Il a de très belle chansons, mais je déteste ses prestations à la télé, il en fait vraiment trop."

Peut être qu'il en fait beaucoup, mais au moins il balance ce qu'il à dire, sans se préoccuper du reste. De plus on l'avait pas revu en direct depuis les victoires de 2001..

"system67
Posté le 01 mars 2009 à 14:55:24
j'ai écouté ça dans ma période kikou (slipknot,rammstein,korn,saez et j'en passe .... )
avec du recul on se demande comment ce gars peut être tellement à coté de la plaque "

Sans commentaires..

Bref moi hier soir j'ai beaucoup aimé sa prestation.
Heureusement qu'il y avait Saez pour élever un peu plus les consciences même si l'on ne peut pas être d'accord avec tout ce qu'il balance, y'a du vrai dans ce qu'il dit. C'est sûr que ce n'est pas avec un cali ridiculement Démago ou un Arthur H qui a, je ne sais pas comment gagner le prix d'album pop-rock qu'on va réveiller les gens.

Il va sûrement un peu loin parfois, mais il a raison sur un point, le système est malade et il faut le réguler.

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
08 mars 2009 à 22:46:07

j'ai vu sa prestation sur Youtube, et ce qui est bien, c'est qu'il change un peu les habitudes!!
CAD les cérémonies calmes où tout se passe bien, où chacun fait sa chanson et veux gagner la récompense!

Non, lui il s'en fou, il prend des risques, des gros risques!
Et globalement sa prestation déchire, car il tiens pas loin de 10 minutes !

Je pense qu'il en fait trop ex: TOTAL 12 milliards benefice ...
Il aurait pu faire quelque chose d'un peu plus poétique pour expliquer tout celà, mais il a choisi de se faire comprendre, c'est à dire utiliser des mots simples et Crus ;)

Bref c'était le discours totalement extrême gauche qui me dérange un peu chez lui, mais sinon c'était quand même bien!
j'adorais quand il chanté de façon théâtrale en fesant de grands gestes, et en ayant une voix chelou ! moi j'ai kiffé !
alors je tire mon bravo, car il a des couilles !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 mars 2009 à 00:09:09

Il était aussi démago et ridicule que Cali, mais en plus lui se prend pour un poète maudit.
Cantat, reviens !!!

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:37:24

j - 7

:bave:

kevindetoulouse
kevindetoulouse
Niveau 9
09 mars 2009 à 18:59:45

"# tofraziel Voir le profil de tofraziel

1. Posté le 09 mars 2009 à 00:09:09 Avertir un modérateur
  2. Il était aussi démago et ridicule que Cali, mais en plus lui se prend pour un poète maudit.

Cantat, reviens !!! "

:d) Heuuuu, y a bien un poète maudit entre Saez et Cantat, mais c'est pas le premier...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 mars 2009 à 20:22:55

J'ai bien dit "il se prend"...

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
12 mars 2009 à 01:06:39

Vu sur Youtube. C'était tout aussi génial que ridicule. Oui en même temps :D Je veux dire, comme niaiserie vaine et insupportable les paroles se posent là (ah bon les costards-cravate sont des méchants ?), mais c'était tellement hypnotique, et fou, et jouissif.. Bref du coup je veux savoir, c'est quoi son meilleur album ? A l'aide, les fans :D

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
14 mars 2009 à 16:13:06

Les albums sont tous différents!
et dans chaque album y'a des chansons vraiment super !
Sur God blesse, y'a enormément de bonnes chansons, mais la version studio n'est pas top! alors que les lives sont 10 fois mieux! Pr god Blesse, cherche son live au zenith de paris 2002 et tu sera servis.

Après Debbie est vraiment vraiment bien, mais les paroles sont super dur à capter car c'est pleins de métaphores. Mais l'album déchire et est bien ROCK.

Enfin, son triple Varsovie, Alhambra, Paris est vraiment vraiment top! PARIS est le mieux car plus de retouches studio.

Bref son top 10 : (dans le désordre car c'est dur d'en preferer une plus que l'autre ;):

- A TON NOM (live zenith 2002)
- Jveux qu'on baise sur ma tombe
- Marie ou Marilyn
- Putains vous m'aurez plus
- Montée là haut
- des marées d'écumes
- TANGO (en live sur saezlive.net; son 1er live aux bouffes du nord pr la tournée de son dernier album)
- Jours étranges
- St Petersbourg (live zenith 2002)
- Clandestins (MAGNIFIQUE)
- en travers les néons

Et bien d'autres, à toi de voir ! j'vais pas tout te mettre, ce serait trop long ;)

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:52:00

Varsovie, l'Alhambra, Paris c'est quand même quelque chose.. Je me suis pris une grosse baffe dans la gueule en l'écoutant la première fois.

Sinon c'est vrai que le live au Zenith est également magnifique.

Bref à lundi pour le nouvel album. :)

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:29:12

Merci pour ces conseils :D
Pour commencer j'ai pris le double God Blesse + Katagena, ça a l'air de bien déboiter en version studio déjà ! Mais j'essaie de choper un live aussi, donc ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment