CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saez

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:21:12

Tatouf > Lol, tous sont comme ça, Saez n´est pas une exception, un groupe avec le même genre de paroles tu vas pas me dire qu´il a passé sa vie dans un ghetto? Aucun groupe ne peut se plaindre de ce qu´il a actuellement, à la rigueur dénoncer les horreurs que les membres d´un groupe ont pus vivre dans leur jeunesse, beaucoup le font, et à mon avis c´est ce que fait Saez, bien que je n´ai jamais lu de biographie de lui

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:22:37

ya une différence sur s´appitoyer sur son propre sort ( ce que font beaucoup dont Saez et tous me font pitié...) et prendre cause à une lutte.. sans forçément parler de son cul... ^^

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:22:49

Parske toi tatoufmetouff ta eus une vie très dure dans des ghettos ?

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:23:17

beh nan... mais en l´occurence je préntend pas me plaindre de mon sort... bien au contraire..!

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:23:28

Oui mais peut-être que Saez ( jamais écouté)se bat pour une lutte, cite moi une chanson de Saez ou on les vois parler de leur vies dans les ghettos ou cités. :)

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:25:44

mais je m´en fous des ghettos et cité.. j´ai jamais parlé de ça!!! :lol:

les types qui cherche la ptite bête.. tss... zêtes pas obligé d´essayer de me convaincre.. jvous dis juste ce que je pense... le principe d´un forum.. entre autre...! ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:26:13

Tatouf > Euh, pour le peu de chansons que Saez que j´ai écouté, il parle peu de lui :o))

M´enfin, jtrouve qu´il y a un peu une intolérance sur ce forum, jposte un topic pour demander de bons titre de Saez et quelqu´un vient le upper pour se moquer ouvertement de lui et le critiquer gratuitement sans argumenter :sarcastic:
Ca vous vise pas, suffit de regarde la 1ère page

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:29:34

tu sais je pense que tu trouvera pas de forum à 100% tolerant... on l´est tous peu... la preuve j´ai tenté de vous faire partager ce que je pensais en argumentant mes propos et pourant chui pas acceuilli très amicalement!.. enfin je comprend ceux qui aiment n´aiment pas que l´on critique...

je pense qu´un forum c´est aussi pour discuter et dire ce que l´on pense ( sans pour auant de gratuité..) donc voilà...

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:33:53

Jsuis d´accord qu´un forum soit fait pour ça, mais après celui-ci est divisé en topics, et mon topic demandait de bons titres de Saez, par conséquent j´apprécie ce groupe, donc venir pour critiquer gratuitement comme ça j´apprécie pas, soit on le fait sur un autre topic + approprié, soit il argumente réellement tout en restant calme et tolérant, parce-que balancer des smileys moqueurs avec des critiques gratuites comme certains l´ont fait en 1ère page c´est assez lourd à la longue quand on voit ça régulièrement sur ce forum :/

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:35:23

je suis autant affligé que toi.. ^^

c´est en partie pour ça que je passe de plus en plus rarement sur ce forum... malheureusement! ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:36:55

:p) moi j´suis un newbie ici :)

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:37:59

ça va faire pas mal de temps que je suis ici ( anciennement rastapharay..) et malheureusement les anciens forumeurs qui etaient plus que simpa se font de plus en plus rare...

mais là on s´ecarte du sujet...! ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:40:09

J´comprends ce que tu ressens, mais avec un autre forum :snif:
T´écoutes quoi comme groupes?

J´y vais ++

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:41:35

à la prochaine... :lol:

+++

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:50:00

pour cracher toute sa haine envers ce pourtant sympathique Saez, je vous propose le Défouloir.

" Le Défouloir, parce que je le vaux bien."

PS: euh... ben comme tout le monde s´en fout, je vous dirait pas qui qu´ à écrit les 2 songs. Tant pis pour vous, vous périrez dans l´ ignorance qui vous est dù...
" Oh non ! C´est vraiment très dommage ! "

:mort:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mai 2005 à 18:53:43

Saez se plaint de la condition des autres
si il fallait être directement concerné pour s´engager, ben l´humanité serait pas dans la merde. Il a décidé de dénoncer comme d´autres l´ont fait ( en musique, en littérature, en peinture, dans tous les arts) et p-e que le discours est simpliste et naïf... n´empêche que c´est mieux que les groupes qui parlent de leur nana ou encouragent le libéralisme.
gauche de caviar... pfff comme si il fallait avoir le smig pour être de gauche
moi je suis plutot aisé... mais savoir ce qui se passe en tanzanie par exemple... c´est loin de me mettre à l´aise. Agir en tant qu´aide humanitaire ou en tant que dénonciateur... ça me déplairait pas. P-e que dénoncer est facile... n´empêche que c´est déjà un pas...
et puis c´est vrai que le public est parfois très bête... mais en 1980 c´était Légion88... je préfère Saez.
y´aurait bcp à dire sur le sujet...

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:25:57

trop de chose meme, le debat nen sera pas plus avancez si en face il y a des gens borné... necoutez pas si cela ne vous interresse pas et laissez les fans parlez de se quils aiment, je vous rassure il ny a pas que les ados mal dans leur peau qui ecoute saez, il y a des gens a qui sa leur permet de sevader, de rever...plus envi de parler de ca maintenant.
Justine_03 tu pourrai pas me dire qui cest qui a ecrit ca, et cest quel genre de musique stp?

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 mai 2005 à 19:35:23

Si vous voulez des bonnes paroles écoutez RATM! :content:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:42:23

Allez ! Je vais être sympa ! Rien que pour blackwarrior !

C´était " Like a monster" et " Dark", de... INDOCHINE. Album Paradize.

Le style ? Beuh... rock , bien sûr !

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:14:50

ehe le pire cest que jai lalbum mais que je lai jamais ecoute en entier... :hap:
merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment