CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saez

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:42:28

pfff mais c´est gaga tout ça. On dirait un truc de jeune romantik acnéique qui aurait écrit ça un soir de déprime. Ca sent le réchuaffé, le truc entendu et re-entendu. J´aurai aimé t´aimer comme on aime le soleil, te dire ke le monde est beau, que c´est beau d´aimer. OUaaa lol saez THE poete :rire2:
De la poésie comme ça perso jen vois tous les jours. L´originalité est inexistante, et ses textes pseudo-engagés me font rire, encore + ke cuitas les bananas de risoli

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:45:35

le roliste > > vrai

ce mek pu la gauche caviar des jeunes bourges paumés d´une voix nasiarde.. peux pas blairer perso... et puis sa pseudoo politique me fais gerber...

maaais vous avez le droit de tomber dans le panneau... si laid sois-t-il! ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:53:27

Si Saez ne vaut pas grand chose question paroles, citez-nous des groupes bons, qu´on compare :sarcastic:

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:53:43

Ah j´ai oublié de dire mon texte est de

Manu-Chao :content:

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:53:57

sur les paroles, précision

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:55:11

Bah Manu-Chao ou Leo Ferré enfin lui ca compte pas surement.

Euh Noir desir n´est pas mal mais pas extraordinaire non plus euh Indochine avec Bob Morane, ou Sinon tous les groupes Tryo-like ( oui faut prendre une reference musicale pour ce genre de groupe parske dire que c´est du ska :S)

Comme La rue Ketanou, les hurlement d´léo, Les ogres de Barback !

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:01:15

des référence lyricales? déjà jpense pas qu´on écoutes le même genre de musiques... donc ça va être dur mais il y a des tonnes de groupes impliqués qu´ils soient anglophones ou francophones...
et puis mon gars si tu prônes les paroles de Saez comme référence... MOUHAHAHHA...

une seule chose..sors de chez toi.. :lol:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mai 2005 à 18:02:10

même question que speed7, si saez écrit comme une merde, je serais ravi de voir un dieu de l´écriture...
mamzelle: oui la chanson que tu as cité est très belle question paroles mais je crois pas qu´elle surclasse saez, ça me semble se valoir. Globalement tous les groupes de chansons à paroles étaient bons ( brassens, ferré, brel, noir désir, bruni...)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mai 2005 à 18:02:54

moi j´écoute de tout tatoufmetouff, je t´écoute, cite seulement et on comparera

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:05:28

Xpldr arrête un peu de sortir des vieux trucs de gamins > " sors de chez toi", déjà qui t´as dis que je trouvais Saez comme une référence des paroles?
Personne, alors plutôt que de critiquer gratuitement et sans appuis exprime toi mieux et prouve qu´on peut trouver largement mieux en postant les paroles de groupes que tu trouves bons, qu´on juge :)

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:05:58

Globalement tous les groupes de chansons à paroles étaient bons ( brassens, ferré, brel, noir désir, bruni...)

:d) BRUNI ? CARLA BRUNI ? ! :ouch:
Ha ha ha ha ! :rire:

Je peux essayer le jeu des poètes ?

:d)
Bienvenue dans ce monde merveilleux
La maison du seigneur
Je suis votre nouveau messie
Vous êtes tranquilles pour la vie
Je reviens vous apporter le vrai bonheur
De l’argent de l’amour
Je suis like a monster

Ecoutez-moi et rassemblez-vous tout autour de moi
Vous pouvez me vénérer
Me toucher je suis votre prêcheur
Moi je vous aime
Et détruirai tous vos malheurs
Je suis votre créateur
Je suis like a monster

Je suis votre nouveau président
En peine de tous vos problèmes
Les américains et les chinois
Abolissent la peine de mort
Je vous prédis dans nos pays
Joie et bonheur
Je suis votre ami sincère
Je suis like a monster

Je suis votre nouvel animateur
Sur la chaîne du bonheur
Dès demain vous deviendrez
La star de tous les gens bien
Vous pouvez avoir confiance avec moi
Je suis votre créateur
Je suis like a monster

:d)

Je vous salue d’ici
Le fruit de vos entrailles
Bénissez-moi ma vie
Et mon esprit
Ce soir

Au nom du père et du fils
Sur la croix
Pardonnez nos péchés
A tous les trois

Allongés par terre
Et se laisser faire
Caresser nos pensées
Se purifier nos chairs
Communier nos idées
Et ne rien regretter
Se faire prier
Se faire aimer

Et devenir orphelins
Bien avant le matin
Se regarder enfin
Et s’unir les mains
Adorer glorifier
Se confesser
Se faire prier
Se faire aimer

On est tu sais seul à saigner
On est tu sais seul à s’aimer
On est tu sais seul à sauver
On est tu sais tout seul, tu sais

( Je vous direz le nom de qui qui l´a fait si vous aimez bien. A moins que vous trouviez tout seul...)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mai 2005 à 18:08:01

pour bruni je sais pas mais il parait qu´elle se débrouille très bien
et arrêtez avec vos critiques sans arguments du genre " AH? Quoi? lui? ahaahahaa mais c´est nul t´y connais rien, moi je sais"

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:08:05

le truc que vous avez pas compris.. c´est que d´accord je trouve les paroles de saez pas la hauteur pour tout ce que ces boutonneux en disent ( jparle pas de vous mais de la généralité..)... mais je trouve que ces paroles ont un sens pourri... genre Jeune et Con... pour moi c´est l´image même du révolutionnaire en levis qui veut changer le monde et qui sert à rien... et ça j´aime pas....

après c´est sur je peux trouver l´attitude et les paroles de saez plus que moyenne.. jvous oblige pas à me dire que j´ai raison! je vois dis juste mon sentiment...

après tu veux des groupes mieux foutu niveau parole? je serai tenté de te parler d´Expérience, Asian dub foundation, Beasties Boys, ou en français des types comme la Caution, La Rumeur,ou même les Svinkels ( selon les gouts...)...

encore une fois je ne critique pas des textes pourri.. mais en tout cas y me plaisent pas...jles trouvent même demago à un point... ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mai 2005 à 18:10:51

ben là d´accord, t´aime pas le thème abordé mais ça c´est subjectif. objectivement moi je trouve que saez est bon.

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:10:57

Carle bruni j´aime beaucoup mais c´est vraie que c´est pas le meilleur question paroles, même si j´apprecie ses paroles.

Moi je suis daccord avec tatoufmetouff juste parske faut être genial pour trouver un pseudo aussi genial alors ce qui dit est surement genial.

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:12:34

Mzelle Bulle > > :lol:

everlasting > > apperement tu es loin d´être objectif.. parce personne ne l´est... ^^ c´est humain t´inquiètes... lol

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:13:59

Tatouf > Bah oui certains disent que c´est le dieu des paroles, c´est des conneries, jsuis sûr qu´on peu trouver mieux, mais d´un côté c´est compréhensible que certains disent, tu trouveras bien des imbéciles qui diront que Evanescence sont les meilleurs du monde en matière de métal, qu´ils surpassent Metallica, etc, des idiots comme ça y´en a partout.

L´attitude des paroles de Saez dénonce plutôt le système actuel comme la mentalité générale comme pourri, à changer, du moins pour ce que j´ai entendu dans ses chansons, et même si t´aimes pas on peut pas dire que c´est faussé, certains de ses textes reflettent complètement la vérité, faut pas le nier :)

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:16:51

Le Problème de Saez c´est pas eux c´est leur publique.

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:17:45

désolé speed7... mais réécoute.. lol

enfin bon ça c´est une vision du monde qu´il a... jla trouve pitoyable.. mais quand je parle de gauche caviar... c´est que je deteste les gens qui se plaignent alors que EUX n´en n´ont aucune raison.. et c´est maleheureusement à mon avis des types comme Saez qui font que des gamins croient en " sa" réalité d´enfant gatté qui croient dénoncer... jvous dis pas ça sans avoir écouter ce qui dis... j´ai vraiment écouter et lu beaucoup de texte de Saez... j´en ai lu d´autre... et pour moi Saez est la représentation d´une revolution pourrie dont je ne veux pas...

enfin voilà... ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:17:51

C´est vrai mais d´un côté, ça touche pas seulement Saez mais la majorité des groupes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment