CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saez

marpat
marpat
Niveau 14
07 février 2011 à 23:30:49

" je me suis tromper de forum je pense"

-> effectivement tu es sur un FORUM. Un forum est un lieu où l'on discute, où l'on échange des idées.. la moindre des choses est de respecter ceux avec qui tu parles et la première marque de respect est de t'exprimer correctement, dans un français correct.. donc en essayant de faire pas (mais ne soyons pas trop dur) ou peu de fautes..

je pense que tu as été à l'école, comme un peu chacun d'entre nous, et que tu as donc appris à distinguer un verbe à l'infinitif, de différencier un verbe d'un adjectif, que tu as appris à conjuguer au passé composé ou à l'imparfait (je te parle pas de subjonctif, passé antérieur, etc...), que tu as appris que les pluriels prennent un "s" et que la deuxième personne du singulier ("tu") impose un "s" à la fin du verbe conjugué... donc prends un peu de temps pour te relire et corriger tes fautes avant de poster.. qu'une faute ou deux passent, ok, ça arrive à tout le monde.. mais qu'il y ait 5 fautes par ligne...

de plus, si tu n'arrives pas à écrire correctement, c'est que quelque part, le français tu t'en moques alors tu m'expliqueras en quoi tu peux dire qu'un texte de Saez est beau et bien écrit si toi même t'es pas foutu d'écrire dans un français de niveau 5ème..

SoupeAuPorc
SoupeAuPorc
Niveau 8
08 février 2011 à 07:58:46

nn mé tu peu pa komprendr, en + damien il é tro beau

Bref, moi j'aime bien Saez perso, mais les chansons engagées qu'il fait sont........ :rire: :rire:

la droite c'est des vilains, la gauche c'est les gentils, peuple de France, réagit enfin et arrête cette monarchie.... :hap:

Mais les chansons tristes qu'il fait sont excellentes, mais il faut reconnaitre que ses textes sont bien écrits :ok:

LordFenriz
LordFenriz
Niveau 10
08 février 2011 à 08:16:23

C'est un Besancenot ce mec, pseudo révolutionnaire qui profite du système qu'il critique dans ses chansons...

corgan59
corgan59
Niveau 10
08 février 2011 à 12:01:40
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 8 février 2011 à 08:17:38 Avertir un administrateur
  3. Ses chansons engagées doivent représenter moins de 20% de ses textes.

MAIS BON

J'allais le dire en lisant les posts.

Malheureusement se sont les seuls qui passes à la radio: Jeune et con, fils de France, j'accuse, solution et c'est tous je crois.
Ah et beaucoup font surtout référence au dernier CD, qui :oui: est TROP engagé pour moi. Mais parait'il que c'est le 1er d'une série de 3. Le 2eme devrait être plus "rêveur".

Il y a quand même d'autres thèmes (heureusement): Petit prince, j'veux qu'on baise, light the way (ouaaa), voici la mort.....ect ect......Et Moi au contraire de beaucoup de gens je kiff grave les instrumentales :)

muse59
muse59
Niveau 10
08 février 2011 à 13:36:49

Moi aussi j'aime beaucoup les instrumentales :ok: l'instrumentale de jours étranges est bien foutue je trouve, même si la version acoustique en live est bien également.

Solutions, je l'aime bien, même si elle est engagée, l'instrumentale est vraiment énorme, avec les guitares avec des sons bien dégueu à la smashing pumpkins, j'aime beaucoup.

norak80
norak80
Niveau 10
08 février 2011 à 20:39:14

Ok, quelqu'un m'a dit ça, j'ai pas rechercher mais bon^^

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
09 février 2011 à 00:50:59

Il a énormément de textes sublimes qui ne sont pas engagés (pour ceux qui pensent qu'il ne fait que critiquer la société avec des textes au ras des pâquerettes...)

L'album Debbie est, pour moi, rempli de textes magnifiques et d'instrumentales qui le sont tout autant.

En Travers Les Neons http://www.youtube.com/watch?v=HhCB-2vNZTg
J'Hallucine http://www.youtube.com/watch?v=VQGPBlHZei8
Dans Le Bleu De L'Absinthe http://www.youtube.com/watch?v=gPRSOHkFE5U
Clandestins (instru magistrale) http://www.youtube.com/watch?v=RSlZMwKNenA

Et la plus belle... Marta http://www.youtube.com/watch?v=qLdokjXmMMY

Son meilleur album pour moi, sans aucun doute :oui:

Ardell
Ardell
Niveau 9
09 février 2011 à 01:49:29

"C'est un Besancenot ce mec, pseudo révolutionnaire qui profite du système qu'il critique dans ses chansons..."

L'allusion est parfaite :rire:

corgan59
corgan59
Niveau 10
09 février 2011 à 19:20:51

IL PASSE CE SOIR A FRANCE4?

oztral
oztral
Niveau 10
09 février 2011 à 21:18:47

Mon "télé Z" dis que oui...

Du coup, j'me tape toute la daube ("Camilia Jordana" et compagnie) pour voir mon idole quelques minutes...

oztral
oztral
Niveau 10
09 février 2011 à 21:25:03

Bon, ben pas de Saez...
J'suis dégouté...

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
09 février 2011 à 21:30:34

La "daube" comme tu dis, c'est Saez :)

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
09 février 2011 à 21:31:45

Franchement je suis dégoûté.

Je regardais les Victoires exprès pour lui et pour la première fois il ne vient pas.

Je me rappelle de sa prestation de 2009...

C'est vraiment dommage.

till182
till182
Niveau 6
09 février 2011 à 22:02:17

C'est dommage c'est clair, mais bon vu qu'il y a deux ans il y était, ca aurait fait un peu trop cliché aux yeux de ce qui le voient uniquement comme un rebel si il était venu faire une prestation du type de celle de 2009.
Et puis vu comme l'émission est bien pourri, il a bien fait de pas venir ! ( le chanteur des BB Brunes qui remet la victoire de l'album pop/rock ca c'est très drole par contre... )
Encore une fois c'est le politiquement correct qui l'emporte dans ce genre d'émission. Les gagnants sont toujours les mêmes, les artistes formatés, amateur de la télé, de la production médiatique! Au final je suis quand meme content de pas avoir vu Saez dans cette émission...

-unknown44-
-unknown44-
Niveau 10
13 septembre 2011 à 10:47:52

Il fallait s'y attendre qu'il ne participe aux Victoires de la musique, même si cela m'aurait fait plaisir de le voir !

Mais son dernier album dénonce ses émissions débiles, donc il n'allait pas y participer !

Saez à jamais ! :ange:

Scorpioe-
Scorpioe-
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:53:29

Saez :bave: .

Il est en studio depuis février il Fou quoi la :hap:

corgan59
corgan59
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:03:23

merde, je vois un UP du topic SAEZ jme dit "Tiens une nouvelle intéréssante pour saez!"...et non que DALLE..........

Moi jveux un bel Album comme le 1er et le 2eme (avec tous les bruits bizarres, les morceaux de piano interminables, les balades magnifiques et autres morceaux Rock Teckno). Parce que BON; j'aime bien le dernier (j'accuse), mais je préfère 1000fois God-Bless. Enfin faut dire je les ai pas écouté dans les mêmes conditions, sniff.

muse59
muse59
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:50:01

James eller le bassiste du " groupe " a dit en avril qu'ils étaient en studio, donc, il y aura surement un album en 2012 :)

yuz
yuz
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:11:02

L'ennuie avec Saez, c'est que même en chantant la Compagnie créole, il arriverait à faire pleurer un régiment.

spielrock
spielrock
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:17:05

Franchement il divise pas mal et je crois qu'il est un peu considéré comme un chanteur bas de gamme pour jeune pucelle ( :hap: ), mais j'ai écouté l'album "jours étranges" et j'ai vraiment beaucoup aimé :oui:

J'aime beaucoup sa façon de chanter, décalé et, je trouve, assez dur à reproduire. Ces textes sont aussi pas mal :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment