" je me suis tromper de forum je pense"
-> effectivement tu es sur un FORUM. Un forum est un lieu où l'on discute, où l'on échange des idées.. la moindre des choses est de respecter ceux avec qui tu parles et la première marque de respect est de t'exprimer correctement, dans un français correct.. donc en essayant de faire pas (mais ne soyons pas trop dur) ou peu de fautes..
je pense que tu as été à l'école, comme un peu chacun d'entre nous, et que tu as donc appris à distinguer un verbe à l'infinitif, de différencier un verbe d'un adjectif, que tu as appris à conjuguer au passé composé ou à l'imparfait (je te parle pas de subjonctif, passé antérieur, etc...), que tu as appris que les pluriels prennent un "s" et que la deuxième personne du singulier ("tu") impose un "s" à la fin du verbe conjugué... donc prends un peu de temps pour te relire et corriger tes fautes avant de poster.. qu'une faute ou deux passent, ok, ça arrive à tout le monde.. mais qu'il y ait 5 fautes par ligne...
de plus, si tu n'arrives pas à écrire correctement, c'est que quelque part, le français tu t'en moques alors tu m'expliqueras en quoi tu peux dire qu'un texte de Saez est beau et bien écrit si toi même t'es pas foutu d'écrire dans un français de niveau 5ème..