CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saez

Rycla
Rycla
Niveau 10
07 février 2011 à 18:48:04

Et, d'une manière argumentée, en quoi les paroles de Putains vous m'aurez plus sont mauvaises ?

norak80
norak80
Niveau 10
07 février 2011 à 18:50:25

Le début de Jeune & Con n'est pas copier sur Hysteria de Muse?

Rycla
Rycla
Niveau 10
07 février 2011 à 18:54:11

Norak :d) Sachant que titre Hysteria est sorti après Jeune et Con : Non.

Rycla
Rycla
Niveau 10
07 février 2011 à 18:58:01
  • Que le titre Hysteria. :hum:
Naura360
Naura360
Niveau 10
07 février 2011 à 19:10:01

moulou tu est un comique :rire: un ados pré-pubère désoler si tu comprend pas les chansons à textes c'est pas donner a tout le monde et puit si ce n'est pas ton style pas la peine de venir le démonter.Et les textes qui écrit surtout le dernier (une révélation pour moi) sont juste le reflet de la societer d'ailleurs pas pour rien que sont images de la femmes dans un caddie a fait scandale ect.. je pourrait continuer à parler mais avec toi sa suffit vue comment tu est tolérent vis à vis d'un artiste :sors:

moulou
moulou
Niveau 11
07 février 2011 à 19:17:35

Oh mon dieuuuu, c'est bizarre, tu agis comme tout les pseudos journalistes et présentateur de la télé. Quand on parle d'un artiste, on ne peut en dire que du BIEN ! Le recul et l'objectivité c'est un concept qui t'est étranger.

Justement, tu fuis le débat, et c'est ça qui est le plus grave. Non, les chansons à texte ne me sont pas étrangères. Mais Damien Saez atteint le sommet du risible avec ce genre de chanson.

Il critique la société. Tu rigoles. Il ne critique rien du tout. Il parle dans le vent en disant que ça va mal. C'est facile de dire ça. Le plus insignifiant des hommes peut dire la même chose. Sauf que dire que ça va mal, dans un pays qui n'est pas à plaindre, ça fait plaisir au peuple, au mec qui ne comprend rien à la politique et à l'économie, aux gens qui veulent vivre leur train train quotidien en ne se remettant jamais en question et en disant que c'est de la faute de la classe dirigeante si le ciel est gris.

Si il voulait être virulent il devrait critiquer ce genre de chose : Le français moyen, réac et gauche caviar. Ca ce serait drôle et sujet à controverse.

Naura360
Naura360
Niveau 10
07 février 2011 à 19:19:32

rien que ton 1er paragraphe me fait rire tu dit objéctif relie ton post plus haut...

moulou
moulou
Niveau 11
07 février 2011 à 19:22:13

Oui, je vois pas en quoi ce que je viens de dire est subjectif. je crois que tu n'as pas l'air de comprendre. oO

Naura360
Naura360
Niveau 10
07 février 2011 à 19:25:42

et tu dit dans un pays qui est pas à plaindre oO la France a ses défault et Saez les montres désoler si la vériter te fait peur, reste ignorant si tu veut on est libre en france c'est sa la démocratie. (quoi que..) et tu dit se remettre en questions mais lui n'a pas les reines du pouvoir éxécutif en France non ? (je suis pas sur vue que je comprend rien a la politique selon toi :( )à ses beaux l'objectiviter que dans un sens :rire2:

moulou
moulou
Niveau 11
07 février 2011 à 19:27:06

Ouais, bon, je reviendrai lorsqu'il y aura moins de 10 fautes par ligne.

Bonne soirée.

Rycla
Rycla
Niveau 10
07 février 2011 à 19:30:01

" Le plus insignifiant des hommes peut dire la même chose "

Le plus insignifiant des hommes ne peut pas l'écrire aussi bien et le mettre en musique pour sublimer le texte comme lui le fait.

Naura360
Naura360
Niveau 10
07 février 2011 à 19:31:00

:rire2: tu dit "ouais..." et délosler si mon orthographe n'est pas parfait mais te dérober en disant cela est juste risible.
Enfin bonne soirée quand même :hap:

marpat
marpat
Niveau 14
07 février 2011 à 19:45:48

"Justement, tu fuis le débat, et c'est ça qui est le plus grave. Non, les chansons à texte ne me sont pas étrangères. Mais Damien Saez atteint le sommet du risible avec ce genre de chanson.

Il critique la société. Tu rigoles. Il ne critique rien du tout. Il parle dans le vent en disant que ça va mal. C'est facile de dire ça. Le plus insignifiant des hommes peut dire la même chose. Sauf que dire que ça va mal, dans un pays qui n'est pas à plaindre, ça fait plaisir au peuple, au mec qui ne comprend rien à la politique et à l'économie, aux gens qui veulent vivre leur train train quotidien en ne se remettant jamais en question et en disant que c'est de la faute de la classe dirigeante si le ciel est gris.

Si il voulait être virulent il devrait critiquer ce genre de chose : Le français moyen, réac et gauche caviar. Ca ce serait drôle et sujet à controverse."

:ok:

complètement d'accord.. ce gars ne sert à rien, tout comme manu chao qui critique un système qu'il exploite et qui le nourrit.. en plus avec sa voix de canard il est plus que saoulant à écouter...

naura360 -> il est vrai que tu devrais faire un effort sur l'orthographe.. c'est horrible à lire.

le_vrai_krigorn
le_vrai_krigorn
Niveau 10
07 février 2011 à 19:46:39

"Le plus insignifiant des hommes ne peut pas l'écrire aussi bien et le mettre en musique pour sublimer le texte comme lui le fait. "

Ouais, d'ailleurs même Saez ne le fait pas, ça.

moulou
moulou
Niveau 11
07 février 2011 à 19:48:12

:rire:

Naura360
Naura360
Niveau 10
07 février 2011 à 19:50:33

tu préfère que j'écrive en SMS ? (jamais content je le dit désoler pour les fautes toujours un peut de mal mais les gens toujours à rabaisser pour la moindre chose)sinon tu écoute quoi ?

moulou
moulou
Niveau 11
07 février 2011 à 20:03:37

C'est pas ça, autant parce que du coup c'est beaucoup moins lisible et parce que ça enlève tout poids à tes arguments et tu perds en crédibilité. Comment tu peux faire confiance et croire ce que te raconterait un professeur qui ne saurait pas aligner 2 mots à la suite ?

Rycla
Rycla
Niveau 10
07 février 2011 à 20:25:10

Même si on te faisait un commentaire composé bien construit d'un texte de Saez pour l'analyser d'une manière qui se rapproche de l'objectivité tu en nierais la qualité.

Naura360
Naura360
Niveau 10
07 février 2011 à 20:38:53

faux rycla je suis ouvert à tous mais j'attend ton texte et moulou non désoler mais pas d'accord avec tio tu te permet juste de juger les gens enfin bref je vous laisse je voulais juste parler de music pas d'orthographe je me suis tromper de forum je pense.
Bonne soirée

Rycla
Rycla
Niveau 10
07 février 2011 à 20:41:43

Naura :d) Non mais ... moi je suis convaincue que la majorité des textes de Saez sont bien hein. :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment