CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les morceaux de metal les plus calmes.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:02:06

eiji33 Posté le 28 mai 2005 à 11:57:39
et puis le metal ce n est pas nuuuuuuuuuuuul . . .
c´est juste simple et donc ephémere

:d) simple ? T´as pas écouté les bons trucs, toi. Des groupes sont capables de te sortir des trucs super léché et complexe.
Tu confond pas avec le Death, par hasard ? :question:

:d) éphémère ? Mettalica existe depuis près de 20 ans ! Quelle éphémèrité ! C´est clair ! Ils ont pas tenu longtemps !

eiji33
eiji33
Niveau 3
28 mai 2005 à 12:18:11

justine rien ne sert de prendre un ton autain avec moi

le rapport entre le cubisme et le metal c´est que ce sont dess arts a part antiere chose que tu n a pas l air de considerer ce qui nous montre ton immense culture
j essaiyai juste de te dire qu il es toujours mauvai d essayer de cataloguer un groupe dans un style ( chose que tu ne sais que faire )
Si tu prend le metal dans le son bon sens et donc dans sa definition tu trouvera un mouvement musical " violent"

si tu veu un exemple plus concret ( car tu a l air d etre une fille tres terre a terre )
nothing else matters est consideré comme une ballade plutot que du metal

Et puis je te cite " ca depend de comment on reflechi "
voila une belle phrase bien francaise qui nous prouve ton savoir intellectuelle

et metallica et plus considéré comme un groupe de hard rock que des metals

eiji33
eiji33
Niveau 3
28 mai 2005 à 12:22:01

et puis le nom des chansons n a rien a voir avec son style
je m excuse de citer encore des " grands" ( prend une encyclopedie et tu trouvera tout ce que tu veu savoir ) mais des compositeur classque tel que eric Satie on ecrit des morceau intitulé Gymnopédie . .. ( tu va surement me dire qu il sont vien pour faire du sport . .)

Radiohead qui fais parti des dieu vivant auxquel tu m associe ecrit des chanson intitulé " We suck young blood " alors que c est une chanson tres calme

et puis prend sigur ros qui ne donne meme plus de nom aux chanson ni de parole car la musique c est autre chose qu un simple message c´est avant tout de l emotion . .

mix66
mix66
Niveau 5
28 mai 2005 à 12:22:29

Et puis, faut peut être dire aussi, que tout comme les groupes, une genre, ça évolue...et oui. Donc oui, du metal CALME, ça existe...Faut dire, qu´une genre qui se limite à gueuler, et à gratter sur quelques cordes, c´est pas une trés belle image, voilà pourquoi le metal a sut evoluer vers un style un peu plus melodique, voir calme.
C´est comme ça que je le vois, moi.

eiji33
eiji33
Niveau 3
28 mai 2005 à 12:28:27

je suis deja plus en accord avec toi MIX66
Le metal a evolué
aujourd hui le metal a evolué vers peut etre plus de melodie calme ( quoique . ..) nous avons alors a faire a du metal progressif apparenter aux ballade ou au classique
il s agit alors de metal independant qui n a rien a voir avec le metal original

pm_
pm_
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:30:27

Le métal a évolué, mais pas forcément vers de la mélodie calme.
Il y a à mon avis autant de groupes à se tourner vers les ballades que de groupes à se tourner vers le death... :)

De toute manière, le metal original a quasiment disparu... :p)

mix66
mix66
Niveau 5
28 mai 2005 à 12:34:49

Et bien la voilà le differance, et le desaccord : Toi, tu sembles parler de Metal " original" si on peut dire, depuis le début...Mais il semblerait que nous autres, parlions de l´ensemble de ce genre, en comprenant Neo, Symphonic et tout ce qui va avec...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:40:05

et puis le nom des chansons n a rien a voir avec son style
je m excuse de citer encore des " grands" ( prend une encyclopedie et tu trouvera tout ce que tu veu savoir ) mais des compositeur classque tel que eric Satie on ecrit des morceau intitulé Gymnopédie . . . ( tu va surement me dire qu il sont vien pour faire du sport . . )

Radiohead qui fais parti des dieu vivant auxquel tu m associe ecrit des chanson intitulé " We suck young blood " alors que c est une chanson tres calme

:d) je ne cause pas des titres des chansons ! C´est quoi cet argument ? On s´ en fiche du titre ! C´est la mélodie et le rythme qui compte, la dedans ! Bien sûr que des groupes de metal vont pas se mettre à chanter l´ amour des arbres et les papillons bleues, mais ils peuvent le faire calmement !

MiX66 Posté le 28 mai 2005 à 12:22:29
Et puis, faut peut être dire aussi, que tout comme les groupes, une genre, ça évolue...et oui. Donc oui, du metal CALME, ça existe...Faut dire, qu´une genre qui se limite à gueuler, et à gratter sur quelques cordes, c´est pas une trés belle image, voilà pourquoi le metal a sut evoluer vers un style un peu plus melodique, voir calme.
C´est comme ça que je le vois, moi.

:d) ben ouais. Le metal calme existe. Je crois en son existence. Ce n´est pas un mythe !

Et puis je te cite " ca depend de comment on reflechi "
voila une belle phrase bien francaise qui nous prouve ton savoir intellectuelle

:d) désolé de te ne pas te parler le français comme je le peux pourrait pas comment je le voulais.
tu sait peut-être bien écrire tout bien comme qu´ il le faudrait, mais t´es pas marrant et tétu tu es aussi.

eiji33
eiji33
Niveau 3
28 mai 2005 à 12:41:54

ben en fait pour moi le metal progressif n a vraiment plus rien a voir avec le metal original
je trouve ca meme curieux que l on continue d utiliser le mot metal pour m"metal progressif"
car aujourd hui sur ce genre de style on ne sent vraiment plus les influence metaleuse de ce genre de musique

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:44:01

on as chacun une vision differente de la musique , c´est normal !
justine :d) j´ai jamais dit que eiji33 etait un rappeur.t´emballe pas trop vite(sans vouloir te vexer).
Je suis desoler de te decevoir mais meme les morceaux calme ont des moments de violence , donc de bruit.
Et je suis d´accord avec toi pour dire que cela n´avance à rien de dire qu´un style de musique est nul.
le probleme , c´est que les gens sont un peu trop fermer dans leur style. Et la c´est tres mauvais. Moi , pour m´améliorer en grat , j´ai du ecouter une multitudes de style différent , et ça m´as fait evoluer un peu ( enfin , si peu :lol: ).
mais je respecte ta vision de la chose

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:32:50

Ce n´est pas parsque certain morceaux de metal sont lents qu´il faut tout de suite que ça ne soit pas du metal, mais une balade. Les balades sont généralement multi-styles ( même si le mot style est pas vraiment bon).
Le metal ne se limite pas à de la musique bourrin, brutal, rapide et bruillante. C´est aussi de la musique plus ou moin calme. Le metal ce n´est pas la description plus haute, mais c´est plus au niveau des instruments utilisées, et non pas du rytme imposé.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:59:53

eiji33 Posté le 28 mai 2005 à 11:57:39
et puis le metal ce n est pas nuuuuuuuuuuuul . . .
c´est juste simple et donc ephémere

MarkGRIFFIN
MarkGRIFFIN
Niveau 7
29 mai 2005 à 15:50:35

ya pa mal de group de metal calme et mm de plus en plus

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:41:31

Ouai, c´est bien vieu ça ^^ Iron Maden mon groupe favovit. Bon en tout cas merci ( mais alors VRAIMENT MERCI) pour tout ces titres.

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
29 mai 2005 à 20:44:30

tu veux du calme ? écoute du doom metal :-p

brunoMito
brunoMito
Niveau 4
29 mai 2005 à 21:55:55

iron maiden => children of the damned, strange world, the journeyman, revelations
faith no more => just a man, a small victory
iced earth => ghost of freedom
crematory => farewell letter
dream theater => hollow years, through her eyes
hammerfall => glory to the brave, always will be
machine head = > descend the shades of night
manowar => heart of steel
manticora => in silence
x-japan => endless rain
metallica => to live is to die, the call of ktulu
theatre of tragedy => lorelei, cassandra, gothic

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
30 mai 2005 à 14:57:18

Theatre of tragedy : a distance there is
Elend : moon of amber

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:11:24

BrunoMito
Posté le 29 mai 2005 à 21:55:55 Avertir un
x-japan => endless rain

:d) Endless Rain, The last Song, Forever love . ... :content:

Sinon
:d) Type o Negative : l´album october rust, et pas mal d´autres song.
My dying bride: For my fallen angel ( sublime)
Devin towsend : Tiny tears
Nighthwish : dead boy poem
Stratovarius : Forever

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:16:10

iron maiden > -run to the hills
-fear of the dark
-the evil that men do
-the number of the beast

Slipknot-62