et puis le nom des chansons n a rien a voir avec son style
je m excuse de citer encore des " grands" ( prend une encyclopedie et tu trouvera tout ce que tu veu savoir ) mais des compositeur classque tel que eric Satie on ecrit des morceau intitulé Gymnopédie . . . ( tu va surement me dire qu il sont vien pour faire du sport . . )
Radiohead qui fais parti des dieu vivant auxquel tu m associe ecrit des chanson intitulé " We suck young blood " alors que c est une chanson tres calme
je ne cause pas des titres des chansons ! C´est quoi cet argument ? On s´ en fiche du titre ! C´est la mélodie et le rythme qui compte, la dedans ! Bien sûr que des groupes de metal vont pas se mettre à chanter l´ amour des arbres et les papillons bleues, mais ils peuvent le faire calmement !
MiX66 Posté le 28 mai 2005 à 12:22:29
Et puis, faut peut être dire aussi, que tout comme les groupes, une genre, ça évolue...et oui. Donc oui, du metal CALME, ça existe...Faut dire, qu´une genre qui se limite à gueuler, et à gratter sur quelques cordes, c´est pas une trés belle image, voilà pourquoi le metal a sut evoluer vers un style un peu plus melodique, voir calme.
C´est comme ça que je le vois, moi.
ben ouais. Le metal calme existe. Je crois en son existence. Ce n´est pas un mythe !
Et puis je te cite " ca depend de comment on reflechi "
voila une belle phrase bien francaise qui nous prouve ton savoir intellectuelle
désolé de te ne pas te parler le français comme je le peux pourrait pas comment je le voulais.
tu sait peut-être bien écrire tout bien comme qu´ il le faudrait, mais t´es pas marrant et tétu tu es aussi.