CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La maturité

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
27 mai 2005 à 00:28:59

j´ai l´impression sans vouloir envenimer les choses que sur ce forum il n´y pas souvent( c´est pas tout le tps ) moyen de s´exprimer librement sans rentrer dans les débats stupides rap VS metal ou " machin c pas du black c du black sympho atmosphérique et tout ! " ou d´autres encore

pas besoin de s´en prendre plein la guelle a chaque fois qu´un novice ou autre poste . ..

bien sur j´ai souvent critiqué ceux qui n´aimaient pas mon style de zik ou critiqué la zik des autres, leurs gouts . .. ou bien rentré dans des combats pour classer tel type de groupe et tout .

A un certain moment il faut réaliser que tout ca ca sert a rien, chacun ses gouts, son style tant qu´on respecte l´autre sans s´engueler.
bien sur qu´on peut vanner ceux qui font des topics ou reflexions " le rap nique tout" " le metal comme linkin park c la meilleure zik du monde les autres sont des cons" en leur disant ce qu´on pense mais il faudrai arreter de toujours toujours rabacher la meme chose, et je parle a la fois des incultes qui connaissent 2 groupes et qi se la ramene tout le tps( j´en ai fait parti un tps) et des mr la science qui se croient tout connaitre et se sentent supérieur ( j´en ai fait parti aussi + tard) !

Mes freres je ne veux pas vous faire la morale , juste un message de paix , calmons-nous et dialoguons tranquillement sans pour autant qu´il n´y ait pas un peu d´action ( mais pas a trop forte dose , pas besoin de cataloguer direct certains :( )

bref, apres avoir raconté ce long bordel je vous laisse :bye:

PS : pas besoin de m´incendier je sais bien que plusieurs topics du meme genre on étés faits

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 mai 2005 à 08:35:12

à ta place je ferais pas trop cas de tous les... ahem... boulets qui viennent proclamer leur groupe comme le meilleur du monde " parce que ça tue tout".
Au niveau des habitués du forum ça va mieux question tolérance si ils sont entre eux.
Après ben la musique est un art et elle peut se critiquer tout comme on critique une peinture. Et pas forcément sur les gouts de chacun mais avec des critères objectifs. Moi je crois qu´on peut juger de la qualité d´une musique ( encore heureux sinon y´aurait pas de différences entre led zep et lorie).
Perso je trouve que ce forum est plus en paix qu´un temps... mais on peut toujours faire mieux :)

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:14:22

:d) oui, bien sur...fiacre a viré tout le monde : résultat, il reste encore une petite dixaine de gens qui s´entendent sur le forum...
En fait, c´est devenu un club très fermé le forum musique... :honte:

:honte: FIACRE :honte:

Krissy_Hardcor
Krissy_Hardcor
Niveau 6
27 mai 2005 à 09:38:27

c marant jtrouve kil y´a moin d´engueulade depui ke jvoi plu coma white ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:28:04

Pour cela il faudrait un modo qui supprimme tous les topics bidons qui n´apportent rien ( sans forcement bannir le pseudo).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment