j´ai l´impression sans vouloir envenimer les choses que sur ce forum il n´y pas souvent( c´est pas tout le tps ) moyen de s´exprimer librement sans rentrer dans les débats stupides rap VS metal ou " machin c pas du black c du black sympho atmosphérique et tout ! " ou d´autres encore
pas besoin de s´en prendre plein la guelle a chaque fois qu´un novice ou autre poste . ..
bien sur j´ai souvent critiqué ceux qui n´aimaient pas mon style de zik ou critiqué la zik des autres, leurs gouts . .. ou bien rentré dans des combats pour classer tel type de groupe et tout .
A un certain moment il faut réaliser que tout ca ca sert a rien, chacun ses gouts, son style tant qu´on respecte l´autre sans s´engueler.
bien sur qu´on peut vanner ceux qui font des topics ou reflexions " le rap nique tout" " le metal comme linkin park c la meilleure zik du monde les autres sont des cons" en leur disant ce qu´on pense mais il faudrai arreter de toujours toujours rabacher la meme chose, et je parle a la fois des incultes qui connaissent 2 groupes et qi se la ramene tout le tps( j´en ai fait parti un tps) et des mr la science qui se croient tout connaitre et se sentent supérieur ( j´en ai fait parti aussi + tard) !
Mes freres je ne veux pas vous faire la morale , juste un message de paix , calmons-nous et dialoguons tranquillement sans pour autant qu´il n´y ait pas un peu d´action ( mais pas a trop forte dose , pas besoin de cataloguer direct certains
)
bref, apres avoir raconté ce long bordel je vous laisse
PS : pas besoin de m´incendier je sais bien que plusieurs topics du meme genre on étés faits