CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{***-Topic officiel d'Avril Lavigne-**}}

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:10:39

EXPDR :rire: le ´pic du fan club d´avril lavigne...

no comment :honte:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:12:35

Je pense la même chose ! :rire:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:12:51

moi je dis plutot no comment a ta réaction qui naporte absolument rien :sarcastic:

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:16:11

pour ca que je n´ai pas continué, sinon j´aurais pu faire etalage de sa copie de fleur memphis niveau fringue &(alors qu´elle se vante d´inventer son style :honte: ) de sa reprise MERDIQUE de chop suey :malade: de ses melodies repetitives pour midinettes et pour la fortune d´universal, de son cul &(seul chose que j´aime chez elle ^^) de sa pretendu fois, qu´elle ne dit jamais &"fuck" ou &"shit" car Dieu pourrait la punir...

fin bref, il y a bcp a dire sur cette pseudo anar neo rebelz...elle me fait rire perso ^^

tu vois, brassens, picasso, voltaire....ca se sont des rebelles, et pourtant ils n´ont jamais mis de bracelets a pique ou crachet en vain sur le systeme...

fin bon, chacun ses idées et ses gouts apres...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:21:21

c dingue toujours cette argument de chop suey quelle a chanté une fois dans sa vie pour deliré, sa vole vraiment pas haut a force de repeter la meme chose
Et pareil pour le truc de la " rebelle", jai pas envie de me répéter c stupide

et moi aussi je trouve que chacun a ses gouts, mais c inutil de poursuivre ce topic ( je nen est jamais eu lintention ya des meilleurs endroit quici pour parlé d´avril lavigne) car si c pour se faire prendre des moral ou des messages du genre 90% du temp sa ne minteresse pas :)

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:21:25

de sa pretendu fois, qu´elle ne dit jamais " fuck" ou " shit" car Dieu pourrait la punir...

:d) le dieu audimat, sans doute. ´Faut pas heurter la sensibilité des gamins de 13 ans.

tu vois, brassens, picasso, voltaire....ca se sont des rebelles, et pourtant ils n´ont jamais mis de bracelets a pique ou crachet en vain sur le systeme...

:d) mistepopolino : 1
fans de Lavigne : 0

arnold38 Posté le 28 mai 2005 à 12:12:51
moi je dis plutot no comment a ta réaction qui naporte absolument rien

:d) ben j´ ai bien rigolé quand même ! :rire:

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:24:07

:rire: meric, merci, je tiens tout de meme a signaler que c´est avant tout un travail d´equipe...mais qu´est-ce que je racontes moi :ouch2:

arnold, si tout le modne repete les meme arguments, c´est qu´il y a peut-etre une part de vrai tu ne penses pas :-)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:30:29

je ne pense pas comme sa loin de la, c pas parce que bcp de gens meprise telle ou telle personne que je suivrai le troupo, je suis fan c pourtant pas dur a comprendre
je repond une derniere fois et apres je men irai, las de cette convers

le dieu audimat, sans doute. ´Faut pas heurter la sensibilité des gamins de 13 ans.

>> lointaine epoque car depuis sa a changé elle est plus comme sa, peut etre quau debut ses producteurs lui ont conseillé de faire bonne impression jen sais rien, en tout cas c debil justement par ce quelle dit ce genre de mot son dvd est interdit au moin de 13 ans :honte:

>> mais tu vois avril a dit quelle nété pas une rebelle et tu laurais deja vu si tu avait lu un peu avant, et c son look elle a droit de mettre des bracelets non ?

Je ne me compte pas les points de legalisation quelle jeu stupide ^^

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:37:13

ce n´est pas un concour, tkt, mais je tiens juste a t´expliquer que des millions de groupe font la meme chose AL, mais qu´ils restent dans l´anonymat car leur musique est banal &(avou quand meme que c´est banal) et qu´il ne sont pas tombé sur le &"bon" producteur...

je te rappel pour son look qu´elle a fait un proces a une fille qui s´habillait comme elle :sarcastic:

interdit au -13, justement, cela attireras plus de gosses de 12 ans avec le gout de l´interdit, et tu devrais savoir que tout les dvd musicaux qui bougent un peu sont interdit aux moins de 12 ou 13 aux US, et ca dans TOUT les etats...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:40:30

ce n´est pas un concour, tkt, mais je tiens juste a t´expliquer que des millions de groupe font la meme chose AL, mais qu´ils restent dans l´anonymat car leur musique est banal ( avou quand meme que c´est banal) et qu´il ne sont pas tombé sur le " bon" producteur...

>> je comprend que tu trouve sa banal, ou que plein nont pas eu la chance qu´elle a eu jen suis conscient, mais moi si jaime tant c que je ne trouve pas sa banal, inutil de me demander pourquoi je ne peu pas expliqué linexplicable mais jadore tellement ^^

je te rappel pour son look qu´elle a fait un proces a une fille qui s´habillait comme elle

>> je nen savais rien, jai pas suivi sa donc je peu pas commenté cette affaire ^^, en tout cas ce qui est sur c que emma daumas la recopie amort :malade:

interdit au -13, justement, cela attireras plus de gosses de 12 ans avec le gout de l´interdit, et tu devrais savoir que tout les dvd musicaux qui bougent un peu sont interdit aux moins de 12 ou 13 aux US, et ca dans TOUT les etats

>> completment debil je trouve

hazim
hazim
Niveau 5
28 mai 2005 à 12:45:57

au moins, son look n´est pas comme tout le monde, et sur le marché, on trouve beaucoup de chansons bien plus commerciales et banales

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:49:59

je te rappel pour son look qu´elle a fait un proces a une fille qui s´habillait comme elle

:d) Ouais ! J´ai déjà entendu ça quelque part ! La honte ! :rire:

hazim Posté le 28 mai 2005 à 12:45:57
au moins, son look n´est pas comme tout le monde, et sur le marché, on trouve beaucoup de chansons bien plus commerciales et banales

:d) Non, c´est le contraire, c´est tout le monde qui à son look ( à mon bahut, y´en à plein. Mais je pense pas que ce soit des fans de Vri-Vril. C´est peut-être juste une mode vestimentaire que Vri-vril à adopter comme les jeunes de son âge...)

:d) ´faudra que tu détermine tes standards de la banalité. Pour moi, il n´ y a rien de très original musicalement.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:51:59

moi jadore tout simplement sa voix
bon de toute façon je pense que le debat a assé duré, personne ne changera davis et je ne vois pas comment cela serait possible de toute façon
sur ceu je vous souhaite une bonne journée
bye

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:54:10

ok, et puis bonne continuation, et continu a ecouter si tu aimes, mais je te conseil de rechercher plus vivement entre les groupes peu ou pas connu, certains sons pourraient te surprendre :)

:bye: all, je vais manger

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:55:54

on a deja essayé 1000 fois de me faire ecouté autre chose, c pas la peine avril reste ma préféré c tout ^^
meme si jaime bien Offspring Garbage et quelque autre groupe

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:59:01

arnold38 Posté le 28 mai 2005 à 12:55:54
on a deja essayé 1000 fois de me faire ecouté autre chose, c pas la peine avril reste ma préféré c tout ^^
meme si jaime bien Offspring Garbage et quelque autre groupe

:d) tu oublie Green Day...

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:00:11

je te parlais de deportivo, noir desir, no one is innocent, muse, limp bizkit, ca.db, butter beans, streetlight manifesto, queenadreena, SOAD...pas de choses aussi commercial qua AL comme les offsprings, green day, sum41...

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:00:32

:lol: j´avais pas vu ton post justine ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:02:17

green day jaime pas, SOAD sa va jen ecoute quelque une de temp en temp
mais pour moi la notion de commercial ne signifie rien, je ne baserai jamais mon ecoute sur ce quon peut dire la dessus, jecoute juste ce que jaime entendre, c tout

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:05:10

arnold38 Posté le 28 mai 2005 à 13:02:17
green day jaime pas, SOAD sa va jen ecoute quelque une de temp en temp
mais pour moi la notion de commercial ne signifie rien, je ne baserai jamais mon ecoute sur ce quon peut dire la dessus, jecoute juste ce que jaime entendre, c tout

:d) pas mieux.

Les fans de AL remonte le terrain. arnold28 est démarqué, il tire, et il... MARQUE !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment