CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guitare

guitarelec
guitarelec
Niveau 1
25 mai 2005 à 11:50:03

jaimerai faire de la guitare electrique mais je sais pas vraiment laquelle choisir ( yen a tellement) si vous en faites vous pouvez maider??
:svp:

itorama
itorama
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:50:03

ben voila un site deja www.audiofanzine.com ( si le lien est bon), moi ma premier c´est le pack v-tone de behringer, je l´ai acheter 160 euro, et pour debuter il est tres bien, mtn si t´a plus d´argent tu peut prendre un squier qui est une sous marque de fender, mais de toute façon au debut on vois pas la diference, puis ne met pas trop cher, car si tu te rend compte que t´aime pas, pke sa vien pas tout seul, tu sais pas joué du punk en 2j, c´est pas facil, donc voila renseigne toi bien, moi je dit la behringer est bien pour debuté

guitarelec
guitarelec
Niveau 1
25 mai 2005 à 16:38:51

merci pour les conseils c simpa! le site je pense que ça va bien maider et c vrai il faut tro que ça soit cher car si jaime pas....
si tu reviens ssur c forum jai une question Ca fait combien que tant fait et tu joue quoi?

itorama
itorama
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:42:08

heu je joue depui, ben pas si longtemps en fait mm pas 1 ans, mais j´ai arreter un long moment, je suis pas ancore doué, j´aime mieu le vieu rock, mais y´a plusieur simu sur l´ampli donc tu peut aussi bien joué de la punk que du blues ou du clean, je sais joué smock on the water de deep purple, starshine de gorillaz, seven nation army meme si j´aime pas, up aroud the bend de ccr, j´ai deja essayé voodoo child de jimi hendrix,...

guitarelec
guitarelec
Niveau 1
25 mai 2005 à 17:05:32

tu sai jouer pleins de trucs! moi si jarrive a laccorder ca sera deja pas mal je pense :lol: !
vu que jai ete voir certains site sur la guitare et ouah.. c un peu chaud a apprendre!! jaimerai quand meme reussir a jouer des trucs genre queen ou AC/DC c pas trop gagner..

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:08:36

ben Queen c´est quand meme assez chaud ! ! Quant a ACDC , tout dépend du morceau ! :ok:

guitarelec
guitarelec
Niveau 1
25 mai 2005 à 17:17:34

ouai je sai c pas trop gagner ya un pur morceau c " play the game" ou " now i´m here" jai pas si vous connaissez c deja mieux que du lorie mega :lol:

sonic66
sonic66
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:24:21

acdc?
les riff ca doit aller ^^
apres les solos......

itorama
itorama
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:43:32

oui certain musique d´ac dc sa va comme back in black ou hiyway to hell, mtn j´aimerai savoir joué " for wath it´s worth" des buffalo springfield, je te rassure accordé c facile mais faut l´oreille musical, je l´ai pas alore je demande a mon pere lui il la lol mais sa s´aprend tracasse, autrement y´a des accordeur electronique

sonic66
sonic66
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:57:36

ca se travaille l´oreille! :)
en tout cas , quel bonheur quand rien ke grace a cette technique je trouve des thémes de saytriani ^^

sonic66
sonic66
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:58:09

oups! Satriani ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation