voila, je poste juste pour donner mon point de vue, libre à vous d´être d´accord
j´ai vu ces dernières années à la télé et à la radio, deux nouveaux styles de musiques, le rap et le métal. Je trouve ces styles horribles.
J´explique : le rap n´est qu´une musique synthétique. Et je parles en connaissance de cause, avant de me risquer à poster ici, j´ai essayé. J´ai acheter Ejay, et faire de la musique rap est super simple, il suffit de bouger des rectangles et de les emboîter. Pour ce qui est des paroles, je les trouvent profondément débile, il y a qu´à entendre Tragédie, ou des groupes moins connus comme Sniper, de la haine, de la vulgarité, et c´est tout !
le metal : ben les musiciens, si on peut les qualifier de " musiciens", font n´importe quoi ! le batteur fait tomber le plus vite possible ses baguettes, pas d´accords ni rien pour la gratte, juste faire n´importe quoi le plus vite possible, et gueuler, jusqu´à n´en plus pouvoir
je cite : " people = Shiiiiiiiiiit" arff touss touss, j´ai plus de voiix ! "
je ne sais même pas si je préfère le rap, les paroles sont debiles, mais sont comprehensibles et ne sont pas aussi limités... puis le satanisme et le gothisme, trés peu pour moi, je suis normal