ben tu sai kan tu prend damnation and a day ki est l´avant dernier album
c po pr un si grand public ke sa...meme moi g du mal a acrocher....
question: c´est quoi une musique gothique?
zik gothik c + les zik a la within temptation ou a la epica enfait ^^
en français?
les groupes qui fon des " musiques gothik" son pluto des groupes comme epica ou comme within temptation ^^
kissy, accro au " ^^"
deccroche vieux, c´est pas bon pour ta santé releve toi tant qu´il est encore temps ![]()
oula je viens de trouver un gros mongole,en tant que BRUTAL_HATE,qui croit tout savoir met qui ne sais meme pas que marduk sont suedois et que l´inner circle n´avait que des groupes norvegiens ![]()
alalala putain tu m´a fait trop marrer j´en ai encore des crampes...mdr sale pouilleux quand j´ai commencer ecouter et jouer du metal tu faisait encore tes vieilles blague sur les meres
(deplus vu ton attitude je respire une aura de RAP dans ton passée non?
).contrairement a se que tu croit tu doit surement l´etre encore dans ta crise d´adolescence.alala le clicher du gros bourrin qui aime les death,qui se bourre la gueule et qui sait tout,dsl del´dire mais tu me fait pitier l´ami.tu ne soupsounne meme pas qui je frequente dans le milieu que je vois souiller par les trends(et oui je ne fait pas qu´ecoute je joue du black depuis 3 ans dans un one man band).aller pti merdeux a la prochaine
PS:aergoryan est le nom de mon projet de true/raw dont les parole sont tres admirer par certaines personne de la scene black francaise
aergoryan Posté le 25 mai 2005 à 15:38:31
et oui je ne fait pas qu´ecoute je joue du black depuis 3 ans dans un one man band).aller pti merdeux a la prochaine
PS:aergoryan est le nom de mon projet de true/raw dont les parole sont tres admirer par certaines personne de la scene black francaise
tu croi que c etai la peine de te la jouer avec tes " textes admire par des mecs de la scene black francaise".
je sais pas qui tu es....... si ca se trouve t as beaucoup de talent...... mais je voit vraiment pas pourquoi tu prends les gens de haut comme ca......
Krissy_Hardcor Posté le 25 mai 2005 à 14:43:39
les groupes qui fon des " musiques gothik" son pluto des groupes comme epica ou comme within temptation ^^
ce n´est pas de la zik gothique du tout...
dis moi seulement ce qu´il y a de gothique dedans
la zik gothique, c´est la newcav et la batcav ( l´essence même du gothisme, ça vient du punk anglais dans les années 70 mon coco )
aprés ya de la zik classique aussi qui se rapproche du gothisme, et une bribe d´electro.
Epica et within temptation ( ou Elis, ou pleins d´autres groupes ) c´est du metal symphonique.
ou opera, comme tu veux
cradleoffilth1666 je ne te connais pas et par exemple je ne te jugerai pas.je lai pris de haut car il ma pris de haut(cest donc un comportement ironic si tu sai se ke cest).tou mon poste est vrai car si il joue a celui qui a la plus grosse je lui montre quil a perdu davance...
PS:je met pas de new rock mais des santjag ![]()
Aergoryan, remettre quelqu´un a la place ou il aurait du etre, ca va, mais c´est vrai que le discours que tu tenais sentait un poil le manque de tolérance... Tu nous sors le mot rap comme si c´etait qqc de prohibé, à voir le contexte qui entourait ce mot...
Tu as beau être loin d´etre inculte, c´est dommage que tu sois aussi renfermé que cela au point de faire des clichés plutot... médiocres... Nul besoin d´etre un rappeur pour parler comme une merde, massacrant allegrement notre langue...
Sinon, juste une question à la con que je me pose depuis des lustres, pourquoi dire musique gothique, alors que nul besoin d´etre gothique, ou appartenir a un tel mouvement pour apprécier telle musique ? Je connais bien des fans de rap qui apprécient beaucoup Darkthrone ou encore Nehemah ( belle preuve d´ouverture d´esprit d´ailleurs ^^, ça les distingue bien des préjugés que l´on puisse faire...)
alala le clicher du gros bourrin qui aime les death,qui se bourre la gueule et qui sait tout,dsl del´dire mais tu me fait pitier l´ami.tu ne soupsounne meme pas qui je frequente dans le milieu que je vois souiller par les trends(et oui je ne fait pas qu´ecoute je joue du black depuis 3 ans dans un one man band).aller pti merdeux a la prochaine
alala le clicher du gros beumeuh qui aime le black,qui se prends pas pour de la merde et qui sait tout,dsl del´dire mais tu me fait pitier l´ami.
-Matt_Hardy- : lol moi même je rap et j´écoute Nehemah ![]()
MisterRPG, Ben en tout cas, c´est pas commun de voir des gens aimer 2 " extremes" comme cela... Le rap que j´apprécie pour ma part n´est pas légion, mais je suis capable d´en écouter, sisi c´est possible les djeuns rebelles, essayez, vous verrez ^^
et tu es capable d´ecouter quoi en rap ? surement pas le rap formaté parlant de putes, d´embrouilles et d´argent j´imagine ^^
C´est pas ce que je recherche en effet, je m´orient plus hip-hop a ce que l´on me dit, juste quelques uns comme ca : Mr.Lif, Cannibal OX, Nas, Supernatural, Living Legends, et Public Enemy ( les créateurs, eux au moins ce fut original) pas mal de groupes que j´ai décourverts grace a Tony Hawk´s sur PS en fait ^^
héhéhé Public ennemy ![]()
ouais bah ça va tu cites d´assez bons groupes... moi perso je suis + rap français...
bon allez, pour faire tomber les préjugés, un ptit de texte de rap bien écrit ( pas de moi, je précise ^^ )
«Tourné vers l´est,le soleil levant chasse tes soucis derriere toi
mais la nuit tombe vite,surtout quand on ferme les yeux, crois moi...»
. ..et au fond j´n´ai pas pied, du dilemme un double nait, par le stylo bille
Golem de papier signé, la nuit lui et mes syllabes font des conciliabules
de ma plume duelle, dessinent un pacte sybillin entre deux signes
puis la trempe dans les vagues de mes reves qui se teignent d´encre de chine
Quand les lumieres s´eteignent depuis, de sombre effets agissent sur moi,
j´ere pres d´un lac de rimes, où épris de son reflet, Narcisse se noit
le suivant par quinze metre de fond, je plonge au coeur des paragraphes
j’epie des cimetierres marins d´epithetes, et paraphrase leurs epitaphes
au cœur d’ondées obéissantes qui berce mes protégés en son centre
j’ecoute le son d’apocopes, epique epopée a dos d’hippocampe
par la force de quelque ellipse, l’instant d’apres sur un frele esquif
agressé par des lames de forme, j’esquive des A dressés en recifs
la page ainsi faite, chaque flot de rimes lu m’approche des rives
une simple marge en esquisse la limite et plus je jette l’encre plus je derive
frolant le paraphe, me viens cette phrase «suis en plein reve ou pas? »
enclin au reveil mes yeux s’ouvrent, et le sel rend mes prismes opales…
" t´apprendra à le decouvrir bien assez tôt, crois moi "
Je te crois jammes mais une fois qu´il aura pris quelques vannes dans l´buffet il fera plus chier.
aergoryan
Hey l´puceau,ferme ta gueule tu prend trop de place pour dire nimp.
Arrete de te prendre pour un vrai " metalleux" pauvre naze,c´est pas parceque tu connais 2 3 groupes que tu peux venir faire chier tout le monde.
Un vrai blackeux s´en branle des autres,il fait ce qu´il a a faire sans faire chier,t´as pas 18 ans,t´en a 16 j´en suit sur donc maintenant va égorger un lapin pour voir quel effet sa fait et apprend a écrire par la même occaz.
Ayant fait partie d´un groupe,etant dans le millieu depuis bien longtemps moi j´peux t´apprendre l´alphabet du metal alors du respect marmot.
ps: J´ai jamais parlé de la nationnalité de Marduk aussi au passage donc voila
PSYKO ![]()
a ce topic cultissime pour 2 choses :
- le cas elaocia, le vrai/faux fake
- les 3-4 boulets qui se prennent la tete comme des attardés