Et ne met pas tout le monde dans le meme sac, ce n´est pas parcequ´on est d´accord sur un point avec une personne qu´on reflechi comme elle.
Dis moi qu´elle(s) point(s) dois-je justifier ?
Je ne parlais pas a toi.
Mais ceci est une affaire de gout.
" Putain de bordel de merde je préfère mes skate shoes et mon pentalon Alien Worlshop directement importé des states que leur pauvre uniforme completement moche !
ici je me permet de parler RAP, parce que les rappeurs sont une minorité ici ( beaucoups d´entre eux sont trop stupide pour savoir ce servir d´un ordinateur, et en plus on est dans un foruml de musique alors... ) . "
je parlais a léroliste, qui ne s´est toujours pas justifié. A cours d´idée peut-etre ?
Ah au faite j´ai oublié un point important :
En faite ya du RAP sympas.
Cypresse Hill
Run DMC
Beastie Boys
Java
Je connais des rappeurs sympa aussi !
Mais moi j´aime pas c´est comme y´en a qui marche ou qui parle a n´importe qui avec aucun respect...
Je n´ai rien contre les rappeurs, j´en ai contre les racailles, nuance.
ryu, tu vois, je n´aime pas insulter les gens ni koi kce soit, mais tu n´ess vraiment qu´un imbécile..deja, moi aussi je SKATE..et tes etiquettes a 2 balles tu les enleves, ou alors tu ten va dun forum musical. Tu ecoute du rock surment paske tu skate, oui, tu veux faire ton djeun cooool , et critiquer le rap, c´est telment plus " intelligent" n´est-ce-pas?? ohhh et puis tu sais quoi man? moi aussi j´ai des skateshoes! et j´ai aussi un fute alien workshop!! tro bien non?! mouarf, sauf ke pour ma part j´écoute du hip-hop, et je ne chie pas sur les autres styles musicaux qui sont tous RESPECTABLES.
au fait? tu sais que les racines du skate viennent du hip-hop?? informe toi gamin, informe toi koi, et arrete de débaler des coneries aussi énormes.
Ta une mauvaise image du hiphop car tu as des clichés ( ohhh! une mark de skate!! pff), des clichés gigantesque. Okay ya dla merde en hiphop comme dans tous les styles. Mais ecoute du VRAI hip-hop, ecoute de lunderground, ou meme un otre style de hip-hop, et tu verras que la musik peut etre travaillée, peut te faire rever, que les paroles peuvent etre intelligentes et intéressantes, qu´ils ya de nombreux rappeurs totalement en retrait des histoires de gang et autres. Le hip-hop est une culture, un mode de vie. Ya des gens biens comme des gens moins biens, seulement voila, c´est le mauvais hip-hop qui est médiatisé. Les vrais valeurs du hip-hop se perdent, mais ils existent encore de nombreuses personnes qui ont l´ame hip-hop. Et pas besoin d´habiter dans une cité...J´ecoute du hip-hop, je skate, jecoute de la musik electronik ossi, je cotoie bcp de gens qui aiment le metal, moi je n´aime pas, mais je respecte, tu vois, car chacun a sa culture différente, chacun est différent, en + comme dirait le dictoon de chez kanabeach : " ALl different, but all together" (
)tu devrai le savoir n´est-ce-pas?? toi ki est si fier de porter des fringues de skate??? ![]()
en tout cas t´aurais du te retenir d´en parler car les gars comme toi ALien Workshop les considere comme de gros boulets ( et oui man...on adore le hiphop et lelectronik chez alien) . Tu as décidemment vraiment tout faux.
J´ai une corde si tu veux...
j´espere pour toi que ta connerie n´est que passagère, car tu fais honte a la musique.
PEACE
Voila, il y a du vrai dans ce que tu dis.
Etait-tu obligé de " m´insulter " ?
je n´t´ai pas insulté. Ma seule insulte a été " un imbécile". Dsl mais voir d´énormes coneries comme ça, et qu´en + le gars est fier comme je sais pas quoi en débalant sa haine envers le hip-hop, ça me renverse.
D´autant + ke ryu , a travers ses conneries, il en fait dla belle discrimination bcp + réprimandable ke " imbécile"..
C´est encore moi qui vai passer pour le gros méchant, on aura tout vu.
Enfin...c´est bien malheureux tout ça ![]()
Il sent la saucisse ce topic.
ryu25 Posté le 22 mai 2005 à 21:00:41
Rien que encore tout à l´heure dans le train, ya une saloperie de rappeur de merde qui voulais me faire chié, parce que je n´ai pas de jogging ou des chaussures Nike.
Putain de bordel de merde je préfère mes skate shoes et mon pentalon Alien Worlshop directement importé des states que leur pauvre uniforme completement moche !
mon pauvre...arrette de tout mélanger! en fait tu viens là relancer un débat qu´on a deja vu mille fois, et cracher sur le rap, juste parcque 2 ou 3 loubards ton martyrisé dans le bus...t´es tombé bien bas. ca devient vraiment soulant les gens comme toi qui vienne dire que de la merde sur le forum! Tu peux pretexter que c´est juste ton avis, mais dans ce cas la tais toi, parcque des opinions comme ca tu sais ce qu´on en a a faire.
Leroliste
Quellqu´est-ce que j´ai dit de mal, a part que je trouve que le rap est moin musical que le Métal ?
je parlais des propos de ryu ( a moins que tu sois ryu?) avc les gens qui l´ont pseudo-attaqué dans l´bus paske monsioeur avait des fringues de skate ( lol nimporte koi).
en meme temps, dire ke le metal est plu musical ke le rap, c´est bebette aussi...
Non je ne suis pas ryu...
C´est mon opinion.
Non franchement ya des trucs que j´aime pas et que je ne critique pas.
Je me suis peut être mal expliqué, j´aime pas les racailles.
Ok mais faut dire que l´amalgame est facile à faire !
Tout le monde à droit d´écouter ce qu´il veut.
ya surement du bon RAP !
Mais moi ce que j´en voie, c´est des gars qui n´aime pas la France, qui ne respectent rien, qui n´ont pas d´avenir...
Ah ouais en plus c´est trop vrai : AWS c´est assez RAP !
Ben en faite faut croire que c´est pas le RAP que j´aime pas c´est les racailles !
" ici je me permet de parler RAP, parce que les rappeurs sont une minorité ici"
Oui,mais sa fait du bien je dois avouer,d´habitude c´est le contraire,sans faire d´amalgame entre Racaille et rappeur,mais le style rappeur US est bien plus répendu que le style " métalleux".
Enfin sa dépend,en tout cas des mec de la tête aux pieds en " US style" sa cour les rues,alors que les mecs en veste en cuir,chaines,cheveux long,tatouages,bagues et gants a clous sa cour moins les rues non?
Bref moi j´enmerde personne,je respecte les autres,je cherche pas a être un " vrai",je suis comme je suis et jusqu´a maintenant j´ai rarement eu des reproches sur mes gouts ou sur mon style.
Juste une fois l´année dernière.
Un bière dans la gueule sa calme...
PSYKO ![]()
Le vieux conflit rap/metal c´est un peu le vieux cliché qu´on voit partout maintenant. c´est un peu comme si on mettais que " deux clans" comme tu dis.
vu le nombre de style musicaux qu´il existe, je pense qu´on peut agrandir tout ca.
d´un coté rap r´n´b hip hop et autre bruit deriévé.. et puis de l´autre y´aurait une foule de bon truc se trouvant dans le rock l´indus l´ambiant le metal ( et pas fordcement en criant ca c´est la vielle idée recue sur le metal, exemple : tool) et puis si on sort de tous les derivé du rock , jaz blues etc
mais oui franchement tu as raison, les dérivé du rap sont vraimment pathétique, même si comme tu dis les rappeurs apporte beaucoup d´importance au parole,elle sont vraimment a chier la pluspar du temps ( aji des exemples). Coté musicale, si on peut appeler ca comme ca, ca n´a aucun interet il suffit d´etre dans le metro d´écouter un mec ecouter du rap, tu connais le morceau par coeur des le debut ( pum pshcit pum pum pum pshhit x n ou n est un réel) c´est vraimment reduit au minimum.
Totalement d´accord ac toi Ryu25 sur tt les points, aprés chacun son avis et c gouts, pr moi le rap le metal c pa la zic... le reggae oui, le rock doux on va dire ( ex: U2) oui, la tecK non bien ke j´adore ca . ..
bref chacun c gouts . ..
Fuck Sniper and co
dsl javai oublié lessentiel mdr
c´est pas sur un forum de musique qu´il faut venir se plaindre des racailles! De toute facon faire le rapprochement entre style de musique et style vestimentaire c´est vraiment ridicule...manque de maturité certain, je pense qu´il vaut mieux fermer sa gueule que dire des trucs comme ca, on dirait une conversation de " bistrot"