CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
26 mai 2005 à 19:22:34

MEL MAN A PRODUIT LA MOITIE DES MORCEAUX DE CHRONIC 2001.il sest barrer de aftermath officiellement pour divergences artistiques...( en fait beef avec dre).50 a l appui comme slim de dre donc ca leur apporte une certaine crédibilité.... mais 50 c du pac , ya okune originalité...il rappe com pac mais moins bien , bien sur...

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
26 mai 2005 à 19:49:53

up.bon on va areter les beef lol.EXISTE T IL UNE SECTION QUE VOUS KIFFEZ ? genre wesssssssssssssside,midwest,east,dirty south.....donnez egalement vos mcs,djs,producers de cette region que vous kiffez....vous pouvez détailler.genre ( philly ; detroit ; atlanta ; nyc( bronx , staten island , brooklyn , queens . .. ; L.A.( bay area , compton...)).pour la france genre marseille paname lyon etc.....

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
26 mai 2005 à 20:21:27

possibilité aussi si genre vous kiffez que le rap latino ou black ou genre nationalité.venez pousser et nous faire decouvrir des raps qu on connait pas.......

leroliste
leroliste
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:01:15

Si on prend le old school, je suis east coast et pas west coast. Si on prend la new school ( jecoute quasiment ke ça mnt), bah jm bcp la west coast ( ki na rien a voir avc le gangsta) avc les People Under The Stairs, Jurassic 5, Planet Asia..
J´aime aussi le hip-hop UK, le hiphop ke lon trouve chez ninja tune. Jm le hiphop experimental, bizarroide: le label anticon par exemple. Je sais que le canadien c´est aussi du bon. Par contre la scène française, je n´aime rien...

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
27 mai 2005 à 00:29:33

leroliste pour la old school east fodrer donner des noms.je me doute que ca doit etre genre run dmc,public ennemy,gangstarr ou encore mobb deep mais bon...

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
27 mai 2005 à 02:32:15

Onyx etaient des legendes... apres avoir jouer dans des series pour ado prepubere ou monter des embrouilles bidon, ils ont beaucoup perdu en crédibilité... et leur dernier album est une daube infame...

par contre, leurs 3 premiers albums sont des tueries integrales et sticky fingaz a vraiment une putain de voix de boucher barbare...

et juste pour signaler que Proof a sorti un album " underground" sur un petit label, sans l´aide d´aftermath, et c´est plutot bon... bien loin du style d´eminem ou D12...

et pour la preference : East Coast

Redman, Nas, Mobb Deep, Kool Keith, Busta Rhymes, Notorious Big, Necro, Non Phixion, Arsonists, le Wu-Tang, Pete Rock...

mais j´aime quasiment tout, sauf les trucs dirty south avec les mecs qui savent pas rapper, et les trucs trop experimental...

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
27 mai 2005 à 03:08:18

north-east-side
the blood
montréal-port-aux-prince

leroliste
leroliste
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:20:57

east cost old school: A Tribe Called Quest
Pete Rock
KRS One
Boogie Down Productions
Public Ennemy

c´est tout. Jen ai eu ma dose du old school..

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
27 mai 2005 à 09:16:25

moi j´écoute de tous, tu peux être de ´nimporte où je vais écouté tant que la musique est bonne, j´ai pas de préférence, je crois j´ai assez d´heure découte dans le casque pour dire j´ai du entendre tous les genres de Rap, à part si yen a qui font pas sortir leur son de leurs caves lol

mais bon c vrai j´ai une préférence pour la musique datant de 90-98, c´est là où je kiffer le +,

sinon en fra

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
27 mai 2005 à 09:20:51

moi j´écoute de tous, tu peux être de ´nimporte où je vais écouté tant que la musique est bonne, j´ai pas de préférence, je crois j´ai assez d´heure découte dans le casque pour dire j´ai du entendre tous les genres de Rap, à part si yen a qui font pas sortir leur son de leurs caves lol

mais bon c vrai j´ai une préférence pour la musique datant de 90-98, c´est là où je kiffer le +,

sinon en france là . .. ya pas grand choz qui m´approche, si j´atten la caution avec impatience et le prochaine skeud de mon groupe ( on prépare un site) et . ..le prochain sniper clan, . .. de marseille j´attend rien si un solo soprano . .. heu lol le prochain assassin assurément qui va dégommer tous, si il tient sa promesse . .. le prochain Klub des Loosers aprés je crois c tout ah si ! j´allai oublier le principal le prochain Sniper

• se prépare à esquiver des poubelles* lol

non, jrigole lol non de la france j´atten pas grand choz.

des USA

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
27 mai 2005 à 09:23:07

sinon en france là . . . ya pas grand choz qui m´approche, si j´atten la caution avec impatience et le prochaine skeud de mon groupe ( on prépare un site) et . . .le prochain sniper clan, . . . de marseille j´attend rien si un solo soprano . . . heu lol le prochain assassin assurément qui va dégommer tous, si il tient sa promesse . . . le prochain Klub des Loosers aprés je crois c tout ah si ! j´allai oublier le principal le prochain Sniper

• se prépare à esquiver des poubelles* lol

non, jrigole lol non de la france j´atten pas grand choz.

nivo son c derniére année, gcoute de tous ROck, reggea, métal, drum, son électro tant ke je kiff gcoute

( excusez pour ce postage en triple putin de touche TAB)

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
27 mai 2005 à 09:25:33

et aussi le jazz et blues mais bon gocute ça depuis je suis tout petit

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
27 mai 2005 à 10:22:13

sinon vous écoutez de la musique autres que Hip Hop? :question:

c´est important, sa permet mieu d´apprécier le Hip Hop et conprendre certain choix artistique

leroliste
leroliste
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:21:51

acezebadboyz Posté le 27 mai 2005 à 10:22:13
sinon vous écoutez de la musique autres que Hip Hop?

c´est important, sa permet mieu d´apprécier le Hip Hop et conprendre certain choix artistique

*

C´est clair..! J´ai commencé avc la musik électronique ya 5 ans, a 13 ans, et ça fait seulement un an ou 2 que je m´interesse au hip-hop. J´ai tjs été habitué a toutes sorties d´éelectronik, c´est peut etre pour ça ke le hiphop aux instrus bizarroides et experimental me dérangent pas du tout, au contraire, ça m´attire encore plus.

J´écoute du hip-hop, du hip-hop instrumental, experimental, abstrait, du trip-hop, downtempo, acid jazz, future jazz, house, deep house, tek/house, drum´n´bass, breaks, IDM, breakcore, noise, techno, minimal techno, ambient...tout ce qui concerne le hiphop et l´électronik excepté le hip-hop gangsta ou français, et la trance, dance, hardcore...

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
27 mai 2005 à 13:31:28

Beaucoup d´abstract ( Dj Shadow, Dj Krush, Alias, Jel...) de trip-hop ( Bonobo, Kid Loco, Massive Attack... ) , un peu de drum´n´bass ( elisa do brazil, paul B... ) et d´electro ( prodigy, vitalic...) et meme un peu de hardtek ( micropoint, hellfish ) ...

mais bon, j´ecoute surtout du hip-hop...

acezebadboyz2
acezebadboyz2
Niveau 3
27 mai 2005 à 14:07:44

lol c´est tout?

le son électronique, permet d´avoir une ambiance dans les morceaus spécial j´kiff,
mais bon sa pas la chaleur d´une boucle de soul ou de jazz, je reste quand même un peu vieux jeux sur ça lol moi tant ke le son sonne cradé j´aime bien quand le mix est trop clean j´apprécie moin

moi le premier ske"ud électreonique ou j´ai vraiment pris une énorme claque c´étais le premier solo de Dizzee pour moi c´est l´un de mes CD préféré, il sonne comme j´aime bien sombre bien original super ouvert , ce rappeur à un flow de malade, les texte j´ai pa encor traduit mais je sais qu´ils sont street , son premier album est a écouter d´urgence mais aussi son second qui sonne autrement mais qui reste tout aussi intéréssant :ok:

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
27 mai 2005 à 14:23:24

" moi le premier ske"ud électreonique ou j´ai vraiment pris une énorme claque c´étais le premier solo de Dizzee"

ouais mais dizzee, c´est pas de l´electro...

acezebadboyz2
acezebadboyz2
Niveau 3
27 mai 2005 à 14:34:06

ouai c vrai c plus garbage et tout mais bon . .. si on commence à jouer sur les mots lol
sa n´empédche pa que cet album s´est une réussite

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
27 mai 2005 à 14:39:19

pour etre franc, j´ai pas entendu grand chose de dizzee rascal vu que j´aime pas trop... mais pour le peu que j´ai entendu, c´etait du rap... ok, y´a une influence electro, mais c´est pas de l´electro... en tout cas fix up look shark, c´est du rap...

acezebadboyz2
acezebadboyz2
Niveau 3
27 mai 2005 à 14:51:45

oula c lakel celle là . .. lol

c´est un style dizzee moi je kiff, mais bon les gout et les couleur . ...

tu devré éssayé le deuxiéme il répondra surment plus à ta couelur musical :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment