CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

acezebadboyz2
acezebadboyz2
Niveau 3
25 mai 2005 à 15:28:59

il a un style particulier fau kiffer les voi grave c sure c moin accrocheur k1 meth ou odb ( R.I.P.) ou bien un Ghost, mais il est vraiment l´un des meilleurs je trouve, son album est super original par rapport à tous ce ki sorter dan la mem période moi je sais j´avais bloqué quand j´avai écouté son cd il a pas du tout veilli, là il va en sortir un nouvo son troisiéme et je pense ke se sera une petite bombe, mais RZA o premier album il se servait de tous les shaolin comment des instruments, c´étais le concept de l´album, en faite pour comprendre le concept de RZA à cette période le plus simple et de voir le film ´la 35 éme chambre du shaolin" à voir en V.O., mais U-God récoute le skeud d´une autres oreille tu va comprendre direct ce ke je dis, c l´un des meilleurs MC du Clan et le moin reconnu c bien dommage

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:55:43

Wesh a tous,
qqun pourrait m´aider?
je cherche les lyrics de Dicidens feat. Lunatic " De larmes et de sang" ms je ne trouve pas :-(
dc si qqun serait cool de mfiler une adresse ou les lyrics :ok:

ciaooo

acezebadboyz2
acezebadboyz2
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:55:41

il est soulant lui avec c lyrics à 2 balles, en plus le morceau c une tuerie, tu m´aurai di le crime paie ok mais là pff :sors:

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:57:59

Au fait, un truc qui m´étonne c´est que je n´vois jamais cité KRS-One. Que pensez vous de lui ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:03:26

énorme ce que j´ai entendu de lui ( mais bon ya pas grand chose) :

le refrain de I800 suicide de gravediggaz et un remix sur same différent de lyrics born un couplet énorme d´ailleurs.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:07:33

je connais pas tant que ca krs one, surtout en feat en fait

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:25:31

Moi ossi jle connais tres peu. Jle connais principalement avc son groupe Boogie Down Productions. Je sais qu´il est east coast, hardcore, et conscient. et que le titre U Must Learn déchire vrément tout :ok:

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
25 mai 2005 à 22:30:34

les mecs il parlent d une legende , ils savent meme pas qui c loooooooool
krs one est vraiment un très grand rappeur from bronx(new york city) rendu celebre entre autre pour son beef avec mc shan(queens,1988)par rapport a la parenté du hh move.c un tres bon rappeur(par contre il fo oublier krystales lol)

sinon pour revenir a u-godzilla , je te charrier ! !!!car pour moi ts les elements du wu sont excellents....c pas parce que meth est sur def jam que je v pas apprecier un inspectah deck ou un raekwon(the chief , a ces joues lol) qui eux sont moins mis en lumiere

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
25 mai 2005 à 22:33:38

leroliste= il y a peut etre 150 messages mais on a pas vriament parler en tete a tete sur ce forum.il fo le devellopper.ya quelques pages , javer lancer un debat sur le gangsta rap mais bon....jen lance un new si ya quelqun. QUE PENSEZ VOUS D EMINEM ? ???? ra^^eur emerite mais bon.(je pourrais parler de lui pendant des heures , surtout de degout)

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
25 mai 2005 à 22:54:04

les abscences d´aujourd´hui sont les retours de demain....

[-Brice-2Nice-]
[-Brice-2Nice-]
Niveau 3
26 mai 2005 à 01:13:37

:up:

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
26 mai 2005 à 09:24:21

Krs-one GROS bonhomme, le pont du queen est brisé morceau cultisime, des clashs terribles, sans lui le rap aurai u moin de saveur . .. :content:

quand mem on doit respecter le Wu, mem si on france on a senti une plus grosse influence mobb deep . ..Mais le Wu restera mon groupe favori avec Assassin en france. :fier:

Eminem sacré rappeur, j´ai vu des vidéo de freestyle, où il défoncait tous quand il été pa encor signé chez dre, son véritable premier album est trés bon avec le feat de Sticky Fingaz et d´autres puis bon il a un flow de malade, à chaque album il me surprend même si son dernier mon avis est partagé sur ça qualité, mais les 4 premiers sont vraiment excellent, j´ai une préférence pour le deuxiéme et le troisiéme, où il a réussi une bonne transition entre les 2, puis ya des morceau culte où il utilise une dizaine de flow différent sur un morceau, des lyrics de malade, même c´est morceau commercial sont trés bon ( oui j´aime bien stan car moi je l´écouter pas souvent donc g t pas matraqué)mais eminem l´un des meilleurs rappeurs dans le monde c´est sure, de toutes façon tous les ancien respecte eminem car il savent que c´est un des meilleur MC.... :oui:

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
26 mai 2005 à 11:35:35

on peut pas lui enlever son flow c clair. Question prod, j´ai envie de vomir par contre. Et puis faut que les gens se réveillent tt le monde pense qu´eminem c´est l´exception culturelle, le seul petit blanc qui fait du hh. Réveil yen a un bon paquet et yen a de très bons robust, denizen kane, noah23, pip skid, mcenroe, awol one, etc.

pour moi c plus un phénomène de foire qu´autre chose ce mec, il contrôle rien du tout. en tout cas je l´espère parce que quand on voit les merdes qu´il sort...

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
26 mai 2005 à 11:54:04

bon allez a+, je me casse 10 jours en vacances sans internet sans rien ( enfin si, mon ipod...).

si vous vouliez continuer le topic des vieux, après krs one, on peut evoquer ultramagnetic mc´s ou kmd :)

bon j´espère que le topic sera encore vivant dans dix jours...

( tout ça en écoutant le terrible Majesticons)

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
26 mai 2005 à 14:07:46

t´en que je serai envie ce topic va rester en haut lol
en parlant de kool keith je vous le conseille d´aller le voir en concert, sa déglingue je regrette pas m´avoir tapé lille-roubaix à pied pour lui le lancé de bouquin de cul, chanter en coeur avec lui c classique et se faire arroser par lui c´étais puissant g hate de revoir un ricain de cette trempe, c´étais du lourd :content:

puis eminem c vrai ki c un creer un personnage kon peut détester comme idolatrer, je trouve ça vraiment ki fai du bon boulot car malgré tous sa musique parle à bocou de monde,j´ai traduit bocou de c texte et je me reconnai dan pa mal de c parole et jadore son personnage slim sjady ke je trouve vraiment marrant, maintenant c vrai que nivo pord c inégal mais bon on est pas dre ki veut...

sinon le 6 juin le prochain Ali qui débarque, moi je vais allez l´acheter c vraiment la meilleur du exlunatic je trouve et c parole + son flow + sa façon de rentrer dans les instru je les trouve vibrante c vraiment un Bon Mc vous en pensez koi? ( pour une fois ke je vai parler de rappeur français profiter :-) )

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
26 mai 2005 à 15:19:19

eklektiktastes = bonnes vacances a toi
acezebadboyz = c clair que le prochain lp de ali(c tjs 45 je crois ? )je v me le prendre(on va essayer de pas le telecharger lol).un pur rappeur conscient issu bien sur de lunatic(ah queskil pue le dernier lp de boobs ! !!!).dans le the source fr d avril ou de mai , on trouve une de ces interviews....interessant.
POUR SLIM SHADY , il est clair que c est un tres grand rappeur ( aussi bien au niveau technique(flow,rimes....)que dans la " magie" car faire des classiques hip hop c pas facile ! !!je pense que ces 3 ers lps sont des classiques hh(c été a une epoque mon rappeur préféré)mais ce qui ma choquer c la cassette raciste(si vous etes pas au courant , dites le que je fasses un message la dessus)et son manque de respect pour ce mouvement....le fait qu il oublie ces anciens potes(butterfingaz,royce da 59....),qu il ne veuille que detroit ne soit représenté que par son label , shady records(slim n a jamais fait de feat avec quelqun de detroit non affilié a son crew...)et puis la situation de d12(pk n ont ils pas chacun leur lp , signé shady records et un gros buzz ? parce qu ils sont black et pas genre 50 ? que fait tu kuniva ? bizarre ? kon artis ? proof ? vos lps et street tapes sortent comme si vous étiez des galériens....meme le groupe des 2 , galere....lol

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
26 mai 2005 à 15:37:52

proof a sorti un skeud solo, bizarre il en prépare un, ta un des gars de D12 qui a quand mem produit la bombe P.I.M.P. DE 50 cent puis je pense kuand individuel le public n´en veut pas, moi si yavait pa eminem dans le groupe j´en verrai pas l´intéret à part proof et biz, Bof !
puis bon eminem c changement de mentalité ça je sais pas si on peut juger correctement car lui il est dans une autre sphére nivo rap, sa doit etre dur à faire des choix faut lui laisser le temps de retrouver un équilibre et attendre son prochain double CD, mais bon j´ai confiance en lui c´est un bon artiste, mais c beef avec d´autres rappeur ça c des histoire perso et de bizness, le gars de Onyx il l´a fait quand mem posé sur lun de c meilleur skeud sa suffit comme remerciement je trouve, mais onyx avait fai la gueule à 50 aussi car eux il l´avait invité sur leur deuxiéme cd pour faire sa pub mais pas lui, etke eminem leur fasse la tronche maintenant c normal car ferddo starr produit dominacion ( attention futur Nas ce rappeur va tout déchiré laissé lui le temps de se faire une répute internationnal) qui est un rappeur signé dans le label d´un gars qui est l´ancien pote à 50 et eux ils ont une tonne d´embrouille entre eux donc . .. c´est pa simple lol

et oui Ali est encor chez 45, interdit de le télécharger, il faut qui raméne un disque d´or lol

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
26 mai 2005 à 15:42:28

acezebadboyz mec tkt je suis o couren pour les solos et tt mais un proof nora jamais le buzz d un 50....c ca que je ve dire.car GOD IOVINE EST LA pour que ca reste comme ca.sinon fredo il est ken meme connu tkt.P.I.M.P. a été proposé a dre par un de ses anciens collaborateurs je crois mel man.et produire un morco ne signifie pas qu on est respecté et reconnu....(n est pas alchemist , pete rock ou master p qui veut)

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
26 mai 2005 à 16:45:44

bah 50 cent ya quand même bocou plus talent ke la plupart des gars du groupe D12, 50 il a autres choz, pour etre un bon rappeur il faut avoir un bon flow, des bon textes et surtout du charisme en qui tu pe reconnaitre c´est ça ki fais de toi une star à l´image de 50 cent, c´est grace au personnage qu´il s´est créer eminem pareil, big c t créer un personnage, 2pac aussi on est pas tous fait pour etre des super stars, sa veut pas dire kil le mérite pas mais c´est comme ça, on est pas tous fait pour la mem voie, bocou resteron dan l´ombre guru mérite 2 fois plus de succée mais il a peut etre pas le truc pour devenir une star à la 50 cent c´est pas plus mal... puis le gars ki a fait P.I.M.P il pas le talent de alchimiste, el-p, peter rock, RZA, marlay marl ou bien primo, on peut pa les mélangés je pense, il fait du bon taf mais bon c´est pa révolutionnaire et sa prend pas autant au trippes que les producteur cité plus haut

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
26 mai 2005 à 16:50:16

Onyx c´est un groupe de légende, c´est des super star de la rue c´est autre chose mais bon il aurai aimé passé au stade au dessus tinkiet le BEEF il étais là, mais bon le nouvel album j´ai pas trop aimé, j´étais dessus,j´en attendai peut etre trop car à chaques albums, j´aimai de moin en moin je me suis dis peut etre celui-là il allai remettre tt le monde d´accord...
par contre leurs solo j´aimai bien, pas transcendant mais trés bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment