CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
26 août 2005 à 09:33:56

au mien aussi même si pour moi la meilleure chanson de ChampionSound est React avec Quasimoto, quand j´entend ce son je deviens ouf.

à noter pour les amoureux de cet album, qu´il y a des sons de dispo qui circulent sur le net qui étaient originalement composés pour ce lp mais qui n´ont pas atteint le tracklisting

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 août 2005 à 09:34:10

quelqu´un connait "foreign beggars" ?

Ecoutez "beat flow freahshow" sur le maxi "crypt drawl" c´est de la grosse bombe.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 août 2005 à 09:35:37

Celle que je préfère c´est the red, the official, raw shit et starz.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 août 2005 à 09:43:54

http://foreignbeggars.com/listen.php?rel=8

Le lien pour écouer des extraits de crypt drawl des foreign beggars

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
26 août 2005 à 09:46:09

de toute manière quand je mets championsound l´album passe en entier hehe, il est vraiment exceptionnel ce skeud.
et puis même si jay dee tient le haut du pavé sur championsound, c´est assez incroyable que madlib a collaboré en 2003 avec lui pour "ça" et en 2004 avec mf doom pour "madvillain" qui sont à mon humble avis deux super-bombes de ces 2 années, je me demande quel projet nous réserve-t-il d´ici la fin de l´année...

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
26 août 2005 à 09:48:15

et sur madvillainy, j´ai lu une interview de doom où il disait que c´était madlib seul qui avait fait toute la prod, il l´avait juste aidé à pécho certains samples.

ce skeud est d´ailleurs hallucinant lui aussi, accordion, figaro, money folder, arf, j´en bave rien qu´à écrire le titre de ces chansons.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 août 2005 à 09:58:46

+strange ways, fancy clown...

La je m´écoute le maxi extrait du dernier quasimoto (Bus ride, Rappcatts, greenery), madlib fait plein de truc décalés, avec un nombres de samples considérables sans refaire 2 fois la même chose. Après il faut quand même aimer, il y a certains trucs que j´aime pas du tout.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 août 2005 à 18:02:33

"professional expert"-motion man feat kool keith

leroliste
leroliste
Niveau 10
26 août 2005 à 18:08:45

oai sur madvillainy c´est madlib a la prod. En plus ça se ressen bien. Le vieux beat avc un sample crasseux (dans le bon sens du terme) a la MF Doom ne se ressent pas dans madvillainy. C´est une instru + "moderne" meme si le terme est innapproprié, mais jme comprend.

pr madvillainy 2, ils ont commencé seulement ou ya une sortie de prévue prochainement?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 août 2005 à 18:17:52

Il me semble que l´enregistrement est deja entamé, mais qui sait ça peut prendre pas mal de temps, puisque les 2 artistes ont d´autres projets.

En octobre danger doom va sortir et je crois qu´un autre volume de jaylib est aussi en préparation.

d_block
d_block
Niveau 7
26 août 2005 à 18:20:58

je confirme , jaylib prépare un lp

leroliste
leroliste
Niveau 10
26 août 2005 à 18:28:54

nouveau Jaylib?! arf je savais pas bonne nouvelle :coeur:

j´espere que madlib ne va pas abandonner sa série des quasimoto a cause de l´accueil bon, mais plutot moyen du dernier de la part des "fans" :(

dangerdoom, ça risque d´etre bon! prod par dangermouse j´imagine?

Jviens d´remarquer un truc c´est qu´jaime bcp MF Doom, mais objectivement parlant, il est pas si terrible que ça. Un flow pas exceptionnel, des albums un peu baclés (venomous villain et humm food, jsuis resté un peu sur ma faim), et une prod qui parfois est plutot bonne faut l´avouer, mais qui souvent est du GROS pompage (samplage) a la va vite. Le beat n´est parfois pas du tout modifié, ce n´est qu´un morceau INTACT de vieux disque de funk qui passe en boucle.

Madlib est quand meme + impressionnant nivo prod.

vous en pensez quoi vous?

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
26 août 2005 à 18:31:35

Cherchemodos Posté le 25 août 2005 à 18:55:31
Juste une petite question :

C´est quoi un flow ?

lol c´est koi un beat?, vaut mieu poser des question bête que dire des conneries.

Bonjours eklektiktastes, t´a écouté l´album de streetlife? oui je sais, sa pu le son wutang mais bon il déglingue cet album

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 août 2005 à 18:34:22

MF Doom il est impressionnant en live. Quand tu vois dans le live qui est sorti qu´il tient 40 min tout seul sur scène sans un moment de répit.

"Bonjours eklektiktastes, t´a écouté l´album de streetlife? oui je sais, sa pu le son wutang mais bon il déglingue cet album"

Dans le dernier mathematics, il y a des bons trucs quand même j´ai trouvé

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
26 août 2005 à 18:41:57

J´avoue que le dernier math était pas mauvais.

leroliste Posté le 26 août 2005 à 18:28:54
nouveau Jaylib?! arf je savais pas bonne nouvelle

j´espere que madlib ne va pas abandonner sa série des quasimoto a cause de l´accueil bon, mais plutot moyen du dernier de la part des "fans"

dangerdoom, ça risque d´etre bon! prod par dangermouse j´imagine?

Jviens d´remarquer un truc c´est qu´jaime bcp MF Doom, mais objectivement parlant, il est pas si terrible que ça. Un flow pas exceptionnel, des albums un peu baclés (venomous villain et humm food, jsuis resté un peu sur ma faim), et une prod qui parfois est plutot bonne faut l´avouer, mais qui souvent est du GROS pompage (samplage) a la va vite. Le beat n´est parfois pas du tout modifié, ce n´est qu´un morceau INTACT de vieux disque de funk qui passe en boucle.

Madlib est quand meme + impressionnant nivo prod.

vous en pensez quoi vous?

---------- Ce que tu dis n´est pas faux mais tout de meme ces lps sont plutot bons ... Il y a souvent dans ces tracks une magie qu´on ne retrouve pas chez les autres mcs.

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
26 août 2005 à 18:45:15

hahahah, salut ace, non j´ai pas écouté, mais bon j´ai peut-être été dur avec le wu, y a de très bons trucs c´est sûr, mais y a aussi de belles merdes, surtout ces dernières années. en fait, c´est toute la mediatisation autour qui me fait gerber et j´aime as du tout le perso de rza, mais alors pas du tout.

quant à mf doom, j´adore ce flow super posé, un poil lent, il a un truc sérieux pour jouer avec les mots et les sonorités qui est assez déroutant

leroliste
leroliste
Niveau 10
26 août 2005 à 18:51:08

---------- Ce que tu dis n´est pas faux mais tout de meme ces lps sont plutot bons ... Il y a souvent dans ces tracks une magie qu´on ne retrouve pas chez les autres mcs.

ça non plus c´est pas faux. MF Doom est unique et charismatique, malgrès son masque.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
26 août 2005 à 20:10:06

j´avoue nivo merde il ya u un bon cota de rza, mais niveau classic peu de groupes et de rappeurs et de producteurs ont en fait autant lol je vois personne en faite
le dernier mathematic il pu la rue, je l´ai adoré, c t le retour de l´esprit wu tang cet album avec iron flag, là j´ai hate d´écouté le nouveau U-god et le prochain Ghost face killah et l´album Cuban 2

et quand sort le dernier solo de ODB?

mais c´est vrai que le nouveau poulain de method man, m´a bien remotivé

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 août 2005 à 20:21:41

Perso Rza j´aime bien, il a l´air assez réfléchi, il a influencé plein de personne et il a pas seulement fait de bonnes choses avec le wu tang. Avec gravediggaz, il a fait 6 feet deep qui est excellent.

Sinon il va y avoir un album ghostface/MF Doom.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
26 août 2005 à 20:25:15

Sinon il va y avoir un album ghostface/MF Doom

sérieu? hé bin sa va etre du lourd, mes 2 rappeurs préféré sur un meme skeud cool

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment