CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
25 mai 2005 à 09:02:15

up pour leroliste, le adventures in lo-fi est une merveille. ni plus ni moins. prod léchée, flows impeccables. que du bonheur. dommage que king britt ne fasse presque plus de hiphop.

saukrates pas mal, mais à mon avis, il préfère le star system à la zik. il doit avoir envie de vivre à LA plutot qu´au canada...

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
25 mai 2005 à 09:37:14

j ai vu cette affaire de saukrates , = pas mal.javer cru kil parler de socrate un rappeur céfran , eponyme d un celebre penseur théoricien et philosophe grec....

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
25 mai 2005 à 10:58:42

pour répondre o nivo des son français, il reste de bon producteur en france faut pa croire et des groupes undergroundes il en reste des bons, moi je le voi quand je traine o studio ou en concert je rencontre des gars il te sort des rap avec un flow bien maitrisé des rimes qui calme, et nivo instru jen ai entendu des franchement sympa les français peuven etre tré bon, mai bon c pa ce ki passe en radio kon va dire ke les français se débrouille tro de morceau ki sonne creux, mais bon faut pa non plus juger trop vite car déja rapper devand un micro c pa simple avoir un bon flow un bon text savoir faire kiffer la foule jouer avec cest du taf donc mem si yen a ki déchire pa bocou faut les respecter car c du boulot malgré tout, respecter les rappeur quan il se plante sur scéne car c un truc de dingues de rapper devand une foule surtout quand france surtout dan ma région faire du bon hip hop c pa simple et sa coute cher, car g remarquer en france lesprit hip hop est loin detre aussi cool ko state, tro de bizness et de lache rien c dommage mai quan on rencontre des gars bien cest la qu´on voi ki il y a encor de l´éspérance en france . ..

moi gcoute lancienne époque en ricain 90-96
Wu tang clan obligatoire pour tous gars ki kiff le rap

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:26:34

nan! pa obligatoire! moi jm pas! :rire2:

eklektiktastes Posté le 25 mai 2005 à 09:02:15
up pour leroliste, le adventures in lo-fi est une merveille. ni plus ni moins. prod léchée, flows impeccables. que du bonheur. dommage que king britt ne fasse presque plus de hiphop.

oui, effectivement, c´est bien dommage qu´il ne fasse plus de prod hip-hop...il touche plutot au future jazz et a la deep house en c´moment ( avc le pseudo scuba, soit dit en passant, il est également très bon nivo electronik..) :ok:

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:35:51

nan! pa obligatoire! moi jm pas!

Honte sur toi ! !! :rire2:

Mais wu tang clan à tous révolutionner ! !!!

:coeur:

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:39:16

j´avoue que c´est un bon groupe! et qu´il est respectable ( meme si le fait qu´il ai fait des jeux pour PS jtrouv ça bien pourrave lol). Mais j´accroche pas a leur univers, tout simplement

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:41:30

C´est surtout leur période " Enter The Wu-Tang" jusqu´à 96-97 ( "Ironman" de Ghostface) qui vaut le coup, après ils ont beaucoup baissé.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:44:16

javoue mais bon faire mieu ke le premier Wu . ..
c impossible ya ke genre des album de la trampe illmatic ki peu rivaliser dans le génie.

mais bon ya kuand mem bocou de solo ki son devenu des classic kzi tous les membre on un classic à leur actif

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:12:57

même la the darkman ? mdr, je supporte pas, dsl.

pour faire mieux, après ça dépend des goûts et des couleurs, mais par exemple toutes les rédactions du monde du hip hop ont glorifié madvillainy, c un " instant classic" rien que le premier track " accordion" met tout le monde d´accord ou bien aussi le sublimissime jaylib avec le track qui tue " react feat. quasimoto".

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:27:58

dsl mais la je porte un baggy wu wear et je n ai qu une chose a dire.R.I.P.Ol dirty...

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:35:45

les classiques wu tang a posseder et ou ecouter :

-1993 Enter the wu-tang(36 chambers)_Loud Records
-1994 Methodman - Tical _ Def Jam Records
-1995 Raekwon - Only built 4 cuban linx _ Loud
-1995 Ol´ Dirty Bastard - Return to the 36 chambers ( tha dirty version) _ Elektra Records
-1995 Gza(Genius) -Liquid Swords _ Geffen Records
-1996 Ghostface killah - Ironman _ Epic Records

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:56:12

acezebadboyz = je suis d accord avec ce que tu dis sur le rap fr....par contre aux states ossi c la merde avec mtv, Iovine(qui dirige en fait universal donc def jam , le roc,interscope,shady,g unit,aftermath,dtp et je crois so so def, tous ceux qui ont fait des hits depuis 1993 ainsi que par ex madonna ou marylin manson)C est lui le patron.Ce gars dirige tt.Un ancien producteur de rock qui osait dire " nigga" dans ses paroles et qui aujour d hui decide pour nous ce que le hip hop doit etre.Je resterai poli mais sincerement ce gars me casse les couilles....

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
25 mai 2005 à 14:13:09

ouai mai o state le pays est tellement grand kon se fou de mtv, les indépendant peuven gagner 200 000 dollars en sortant un albums, donc il le sente pa vraimetn pui eux c une autre mentalité aussi il vive pa le hip hop comme nous, puis mtv moi perso me dérange pas sa ma jamais influencé et pourtant jen ai passé des heure à regarder yo! lol je préfére MTV à Sky sans probléme,

Et sur ta liste ta oublier le solo de U-GOD, le premier bobby digital,et le second ghost face puis la B.O. de Ghostdog, et le premier shyiem pff apré on va allé tro loin RZA dansune période a fait tro de bombe d´un coup normal kil soit en mank d´inspi :rire2:

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:39:43

je pense qu´il ya pas mal d´indés qui galèrent sec aussi. Je doute que les albums de groupes aussi bon qu´oldominion, disflex6 ou qu´un label genre galapagos4 génèrent des 200000 $ sur chaque sortie. Maintenant, je pense que certains en ont rien à battre de gagner des mille et des cents. attention, je dis pas qu´ils préfèrent être sur la paille, mais simplement gagner des revenus honnêtes mais pas extravagants et continnuer à sortir les trucs qu´ils ont vraiment envie de sortir. rester humbles, quoi.

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:54:17

J avoue l opus de u-godzilla est bon mais c pas un classique.pour les bo a ce moment la , il fo mettre ossi kill bill réalisé par THE RZA.

sinon les opus affiliés tels que
-Gravediggaz
-Wu tang killa bees vol 1 et vol 2

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:57:12

c clair que les gars qui se font genre 200000 sont plus des veterans comme parell smith(pmd du groupe epmd , east coast) qui connaissent le business....

acezebadboyz2
acezebadboyz2
Niveau 3
25 mai 2005 à 15:06:34

si c possible de voir arrivé des grosse somme comme ça les gars il fon facil vu la taille de leur ville, bon c sure c pa tout le monde.
mai il doive dérriére rembourser les heure de studio les instru les feat, remboursé les réparation de machine lentretien sur 200 000 mille il reste pa gran choz, c pa ça ki les rendra riche mais bon là bas sa marche aussi par un systéme d´échange un ki va poser sur une instru dun porducteur gratuit mai en échange il lui file une instru, regarde le gars ki avai produit le premier skeud de the game il c fai 1 millions dollars avec un cd

acezebadboyz2
acezebadboyz2
Niveau 3
25 mai 2005 à 15:09:21

Si si l´opus de U-God c un classique . .. il est juste pa connu c le mec il a un flow tout terrain
tu pe le faire poser sur nimporte quels sons

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
25 mai 2005 à 15:19:47

avec tt le respect que j´ai pour u-godzilla , il n est pas au meme niveau que meth , odb ou ghost.....en plus c lui qui a foutu la merde en disant que rza se comportait reelement comme un tyran alors que sans reggie le wu ne serait pas soudé...

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
25 mai 2005 à 15:24:55

mec sinon jai relu ton message.les classics sont les albums absolument cultissimes du wu.... Ca veut pas dire qu´il n y a pas eu d´autres opus . ...MAIS CES 6 LA SONT LES MEILLEURS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment