Wulfgar] Posté le 14 juillet 2005 à 22:38:08
le problème avec le rap c que c´est un gars qui parle ( non pas chanter, parler) de choses complètement débiles dont on n´a rien à fouttre et qui s´amuse à bouger comme une tapette pour se faire du fric et endoctriner de nouveaux adeptes ( ayons pitié d´eux) sur une petite musique débile faite par des noobs sur une boite à rythme pourrie.
si le hip hop, rap, rnb et toutes ces merde n´existaient pas, le monde serait tellement mieux... mais malheureusement ça existe et je me demande bien comment on peut aimer ça..
En fait je me suis toujours dit que ceux qui en écoutent n´aiment pas vraiment. C´est juste parce que ça fait " cool" pour vous et parce que vous étiez un pauf type qui n´a pas d´amis et qui cherchait une façon de s´intégrer dans la société alors il a remarqué que beaucoup de personnes aimaient bien cette....chose.. ( et dire que certains appellent ça de la musique..) et donc il s´est entraîné pendant des mois à en écouter pour arriver enfin à la supporter et à ce moment il est sorti de chez lui avec ses habits de tapette pour aller s´intégrer dans le nouveau monde qui s´offrait à lui grâce à son allié grâce auquel il n´a plus peur des méchants: le rap!
Donc voilà tout ça pour dire que c´est complètement débile, ceux qui en écoutent sont complètement cons, et ceux qui en font faut même pas en parler, ils n´ont aucun talent. Pas même un seul. Ils parlent pendant tout le temps et ils se font des milliers de $. C´est bien la seule raison pourquoi y en a qui en font d´ailleurs. ou alors c´est pour s´intégrer ( voir plus haut).
Intolérant + extremement mal informé sur le hip-hop + clichés monstrueux = . ..?! je sais pas quoi ms kkchoz de pas terrible.
En gros ( oui, car il est tard et jboss demain), ce que tu dénigres n´est, justement, pas le hip-hop. tu es contre tous ces pseudos-rappeurs qu´on voit a la télé, et je te comprend. Seulement, voila, le gros probleme, c´est que tu es treeees mal informé sur le hip-hop, et tu as le culot d´avancer des arguments de la sorte.
Sache que le hip-hop est une culture riche et de bonnes valeurs, qu´il existe bcp de rappeurs qui font des instrus tres travaillées, et des textes intelligents ou originaux, et que ta vision racaille = hip-hop est un cliché ENORME.
Quand je vois qqun comme oi avc ces préjugés, je ne m´énerve meme plus, jme dit " oh,le pauvre..quel inculte", j´éprouve un peu de pitié pour ces gens la, qui pensent que la musik a des regles précises, qui pensent avoir LA vérité..
J´espere ( pour toi) que tu vas t´informer, enlever tes immondes préjugés qui ne peuvent que te rendre ridicules, et j´espere sincèrement que de vrais hip-hopeux te feront un jour découvrir la richesse de cette sous-culture.
et un conseil, si tu veux arreter d´etre un petit mouton, arrete d´avaler ce que te donne a bouffer la TV, parcke le hip-hop, c´est pas " business, voitures, femelles, et racailles". D´ailleurs KRS-One ( parmi bcp d´autres) lutte contre toute cette vermine qui dénature le hip-hop.
Bon allez jvé bientot aller rejoindre mon lit moi.
En espérant que ces mentalités disparaissent un jour...L´espoir fait vivre.