CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
24 mai 2005 à 04:24:13

_rakim_
Posté le 23 mai 2005 à 15:35:27
MESSAGE IMPORTANT =(pas pour les under) SI vous kiffez autre chose in hip hop(graff,dj,beatbox,break....)ou autre chose affilié(dancehall,soul,funk,rnb....) vous n etes pas les pas bienvenus ( dedicace a shrek lol) au contraire c est interessant.Si vous aimez le rap commercial ( oh non ! ! !!!) vous pouvez quand meme laisser des posts.Si vous appréciez genre grave un groupe genre " a tribe called quest" ou un label par ex " cash money"(ah ce lil wayne ! ! !!) n hésitez po.Sinon jai pas oublier les maj mais bon jai graffer cette nuit(oh le delinquant)alors pas eu le temps......VOILI VOILOU(dedicace a ts ceux qui pensent que je suis dingue)All hip hop R.I.P.Requiem aka O.G.

:coeur: kelkun qui connait lil wayne :coeur: :hap:

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
24 mai 2005 à 10:27:38

YO! comment allez vous? sa fait plaisir de voir des gens qui kiff le Hip Hop même si en france l´esprit n´est pas trés présent, ces les mentalités qui veulent ça, Pays de merde lol ( musicalement même si il reste de grosse pointure mais on a trop de retard à quand du son hip hop anglais??? dizzeeee??? t où???!!)enfin bref représenté bien le Hip Hop le vrai!

est ce ke ya des gens ki pratique l´une des multiple displine dans le hip hop? ( et yen a pa ke 4 ça c t avant dans l´ancien temps le hip hop a évolué si vous surpris c ke javai raison le hip hop en france est en retard, les 4 c just une base) allez dite vos pratique hip hopienne . ..

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:07:24

El_Morbach > > exactement dj jazzy jeff de philadelphie.

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:41:01

Acezebadboyz Posté le 24 mai 2005 à 10:27:38
YO! comment allez vous? sa fait plaisir de voir des gens qui kiff le Hip Hop même si en france l´esprit n´est pas trés présent, ces les mentalités qui veulent ça, Pays de merde lol ( musicalement même si il reste de grosse pointure mais on a trop de retard à quand du son hip hop anglais??? dizzeeee??? t où???!!)enfin bref représenté bien le Hip Hop le vrai!

est ce ke ya des gens ki pratique l´une des multiple displine dans le hip hop? ( et yen a pa ke 4 ça c t avant dans l´ancien temps le hip hop a évolué si vous surpris c ke javai raison le hip hop en france est en retard, les 4 c just une base) allez dite vos pratique hip hopienne . . .

je m´initie au graff depuis un an et j´compose depuis 2 ans. mé bon, rien de bien concret..koike la musik en cmoment..

Si vous voulez du hip-hop trankilou et assez downtempo, parsemé d´acid jazz et meme parfois de deep house, tentez les compils mushroom jazz du label om records ( puts, min & fs, etc)

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:09:06

holala c est quoi tous ces bofs sur la 1ere page qui confondent le rap avec politique racisme et tout, mdr :rire: ils ont vraiment rien compris ou ils le font expres :question:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:13:05

he les gars vous trouvez pas que le rap français est un peut mort malheureusement :snif:
quand on voit les morceau qu on nous sort aujourd hui et ceux d il y a quelques années, on a quand meme regressé et j parle pas de tous se qu on peut entendre sur la radio mais aussi et surtt de l underground

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:34:40

je sais pas parce que justement le sujet ne me défrise pas. on aura beau dire, d´un point de vue prod " on" ( les français) se fait laminer par les ricains. Les seuls prods françaises, à mon goût, qui se démarquent sont celles qui virent à l´electro ( orgasmix, tacteel, aka...). On est encore loin d´arriver à la cheville de madlib, jay dee ou mf doom.

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:57:55

est ce ke ya des gens ki pratique l´une des multiple displine dans le hip hop? ( et yen a pa ke 4 ça c t avant dans l´ancien temps le hip hop a évolué si vous surpris c ke javai raison le hip hop en france est en retard, les 4 c just une base) allez dite vos pratique hip hopienne . . .

j ai dit les 5 disciplines principales du hip hop les autres ne sont que des affiliées et non des officielles...RESPECTE TES AINES ( comme le dit si bien the source , au passage dedicace a kool herc et grand wizard).Sinon jai deja dit que le debut du topic ternissait ce topic(oua la repetition)mais un abruti a voulu foutre la merde alors on a repondu , ce n ´etait pas forcement la meilleure chose a faire mais bon. elfakiri= si on est des bofs pour toi alors je vois pas ce que tu fé sur ce topic.....voili voilou.Le rap céfran est mort mais il reste des bons genre alibi , negs , ox ou kery par ex....(dedicace au morceau " le rap sera jamais mort" par alibi montana entre autre )

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:18:30

ya quelqun ? ya personne ? c relou que je mette des messages pour tjs rectifier les erreurs de certains o lieu d innover.tiens un ptit debat(esperons pas attendre 200 jours pour reussir a avoir 4 reponses).QUE PENSEZ VOUS DU GANGSTA RAP ? est ce qu il a exister , , est ce qu il existe ? C quoi pour vous un rap gangsta ? donne t il une mauvaise image du hip hop ? des classiques tels que california love ou deep cover sont ils a bannir de nos oreilles ? B.I.G. et pac étaient t ils comme le dit je crois jermaine dupri les deux derniers rappeurs gangsta ? (ils étaient plus cools et sympa qu on le pensent R.I.P. ) Que vous inspire le phenomene 50 cent ? Nelly rappeur bubble gum ? (rappeur ? ) etc.(J entends deja les under dire c koi ce debat public , mais les mecs on va pas commencer par mos def ou boo yaa . ...qui sont deja connus eux....)

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:26:17

j´ai une vision pas tres positive du gangsta donc vo mieux kjferm ma gueule ce soir... :rire2:

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:32:12

ce leroliste un vrai feignant looooool non tkt simpa davoir repondu....

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:44:57

Lol nan mais si jrepars dans le débat je vais me répéter encore et encore. J´aime pas le gangsta pour la simple et bonne raison que les valeurs retranscrites dans les textes sont totalement différentes du hip-hop conscient. Les histoires de gang et de gun et de drogue et d´autres traffics, ça na jamais été mon " trip". Ca joue les bad-boys, ça fait le mafioso, et ça fait de la musik, chepa, jtrouve pas ça tres attirant comme univers. Pour moi, ça gache ma vision du hip-hop. Un MC underground, a lecart des histoires de gang et qui parle de choses un peu plus censées dans ses chansons m´attirera bcp plus qu´un mec qui s´la raconte gros show man king du ghetto. Apres,bon, pour ceux qui s´en foutent des lyrics, c´est pas tres important de faire la différence entre les 2 genres. Mais tu vois, une chose est sur, jprefere dépenser 15 euros dans un album des PUTS, 2 gars pépères underground qui sla raconten pas et qui nous ponde un son extra, plutot que de permettre a un crétin de racaillon de sfaire du blé en vendant son son. Ya de la bonne production en gangsta, c´est sur, car le hip-hop kon met en avant est un hiphop gangsta mais commercial et grand publique, je sais qu´il existe un meilleur gangsta que ça, mais bon, j´suis trop encré dans les valeurs du hip-hop conscient pr pouvoir écouter les sujets abordés par Snoop, Dre, 2pac, mobb deep...

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:11:23

un avis tres interessant.leroliste tkt opé

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:08:36

n hesitez pas les gars ( pitié pitié loooooooool)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:10:53

Un conseil : écris sans faute d´orthographe ( ou avec le moins possible), évite le style SMS et tes posts présente les mieux parceque vu de loin avec plein de ? ça donne pas très envie de lire.

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:22:21

pedro dsl mais quel message de merde ! !!! torer du menvoyer un mail o lieu d ecrire de telles bullshits.....Je pense que tu ne comprends pas mais ne mets pas tt le monde dans le meme sac

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:24:14

je comprends pas quoi ? J´ai mis tout le monde dans le même sac ? Ah bon j´avais pas l´impression.

en plus un message comme " n hesitez pas les gars ( pitié pitié loooooooool)" j´ai pensé que toute remarque était bonne à prendre.

Par contre l´orthographe tu t´es pas amélioré. :ok:

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:53:32

je vouler dire que toi ta ptet pas compris mais les autres possiblement si..........

pouiht
pouiht
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:01:02

http://hip-hopalex.skyblog.com

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:26:58

Peace!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment