, je vais avoir une guitare électrique et je voulais savoir comment jouer des bon morceaux de rock, hard-rock ? d´avance...
en grattant les cordes avec un plectre
tu prend ta guitare ( dans le bon sens), tu la met sur tes genoux, tu met tes doigts sur le manche et tu gratte, si t´es fort ca fait du nirvana.
Si t´es moins fort ça fait du Fred Durst.
Paulop !
Oui bon il faut dire que le « solo » de Fred Durst est vraiment nul. C´est moche. Quant à Nirvana, moi je n´aime pas.
perso moi je sais pas jouer, mais paraitrait que c´est pas ce qu´il y a de plus complique...
Arretez de blamer ce pauvre Fred!
Moi aussi je vais avoir une guitare elec et moi aussi je voudrais jouer du nirvana surtout Smells like teen spirit
Tiens Skinless ta pas du voir LA vidéo.
Moi j´aimerais bien LA revoir, si possible!^^
Non j´ai pas vu mais j´ai vu le live a Londres en 2002 et il a fait un solo... pourris effectivement mais il chante bien
J´ai pu le lien j´ai que la vidéo sur mon disque dur désolé
Fred Durst? Un Solo? Ah vous parlez de ce truc... Vous appelez ca un solo? Ah bon?
si quelqun a un lien metait le mais fred durst cest le gars de limp bizkit ? ?sa doit etre marrant ! !!!!
Nan, pitoyable. Pas marrant...
Tiens YoH, salut!^^
Bonjourrrrr !
Oula, ça m´a l´air drôle ce " solo"
perssone n a de lien ? ??et fred durst cest bien celui de limp bizkit ? ? car si ses celui de limp movait chanteur et movait groupe ! !!!!!!
Ouais c´est bien çà...
Yoh > Je suis 55fq, mais ce pseudonyme...Nous a quitté.