CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elimination des groupes:votez!

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 juin 2005 à 21:40:53

Aerosmith 34
The Beatles 6
Bob Dylan 16
The Clash 24
Creedance Clearwater Revival 22
Deep Purple 26
The Doors 28
Eric Clapton 28
Guns and Roses 6
Iron Maiden 38
Jimi Hendrix 36
Led Zeppelin 42
Pink Floyd 18
Queen 20
The Who 30

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:05:52

Arikado,je me trompe ou il n´y a plus qu´a prier pour Eric?
Perso je me fiche du groupe qui gagne,je les aime tous,mais je ne veux pas que ce soient les Beatles,ca fait vraiment préjugé " Meilleur groupe de rock de tous les temps,sans eux rien n´aurait existé" ce qui est absolument faux...et Jimi Hendrix ca me ferait mal aussi car si son jeu est brillant,il n´est pas vraiment parvenu a maturité,comme celui de Clapton qui incarne LA perfection dans le domaine de la guitare instrumentale.Tu me diras,pauvre Jimi,c´est pas de sa faute :snif:

321iom
321iom
Niveau 35
12 juin 2005 à 22:09:05

Iouri_Andropov Posté le 12 juin 2005 à 22:05:52
Arikado,je me trompe ou il n´y a plus qu´a prier pour Eric?
Perso je me fiche du groupe qui gagne,je les aime tous,mais je ne veux pas que ce soient les Beatles,ca fait vraiment préjugé " Meilleur groupe de rock de tous les temps,sans eux rien n´aurait existé" ce qui est absolument faux...et Jimi Hendrix ca me ferait mal aussi car si son jeu est brillant,il n´est pas vraiment parvenu a maturité,comme celui de Clapton qui incarne LA perfection dans le domaine de la guitare instrumentale.Tu me diras,pauvre Jimi,c´est pas de sa faute

:d) ouais mais regarde, 35ans après sa mort ces riffs sont incroyables ! Clapton par exemple lui est faisable rapidement, alors que travailler sur little wing c´est :|

electronvolt
electronvolt
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:10:13

Alle,on me critique...
Enfin je remark qiue je suis le seul dire tout haut ce que vosu pensez tous tout bas ( sauf peut etre Arikado et Iouri_Andropov qui ont l´air de s´etre shootés ensemble avec un CD de Dire Straits :lol: ) :la qualité musicale,c´est bien,tres bien,meme,quand je vois un gars s´exciter sur sa guitare pendant 3 heures je respecte son travail,mais bon:je vais pas en boite pour entendre Clapton " Oh My love,what does it mean,is it me or is it you?" mais pour danser sur " Smells like teen spirit" ou " One".
Bref,je suis peut etre pas si inculte que vous ne le pensez...et avouez:les solos de 3 heures,ca vous plait vraiment,vous?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:10:41

ben je croit qu´il faudrai que le gagnant soit Led Zep ou Pink Floyd... parce que les autres ca fait beaucoup moins " grand" meme si c pas forcement moins bien...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:13:42

c pas une raison pour fausser un jeu, chacun ces gouts et pis c pas que ton jeu ! ^^
bref, je te rassure, tout le monde ne pense pas comme toi... la musique ce n´est pas seulement fait pour les boites, et heuresement sinon les plus grands musiciens s´appelleraient Usher et Britney Spears...
les solos de 3heures ? je ne vois pas ou tu vois des solos de 3heures dans dire straits, les stones ou pink floyd...

321iom
321iom
Niveau 35
12 juin 2005 à 22:14:15

zaperman_ Posté le 12 juin 2005 à 22:10:41
ben je croit qu´il faudrai que le gagnant soit Led Zep ou Pink Floyd... parce que les autres ca fait beaucoup moins " grand" meme si c pas forcement moins bien...

:d) http://wayneg.homepc.org/PhotoAlbum/Woodstock/69WoodstockField1K.jpg

concert de Jimi hendrix a woodstock en 69, pas grand mais ça en fait quand même du monde ; )

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 juin 2005 à 22:15:25

Les solos de Dire Straits on une meilleurs saveur que ceux de Nirvana, enfin ça se compare même pas ! :rire: Puis confond pas les solos de Van Halen avec ceux de Dire Straits ! :-p Les solos de Dire Straits peuvent duré assez longtemps, mais au moins c´est pas répétitif contrairement à Van Halen ! :-p

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
12 juin 2005 à 22:16:14

les solos de 3h ? ouais sa depent quels morceaux

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:16:40

bien sur, mais il incarne moins la grandeur que led zep ou pink floyd, du moins sur ce forum...
beaucoup sur ce forum sont indifferents a hendrix... c´est peut etre dommage mais c une realitée...
et puis les beatles aussi sont impressionnant avec leur albums vendus, mais je pense serieusement aps qu´ils iront au bout...

321iom
321iom
Niveau 35
12 juin 2005 à 22:16:51

Arikado Posté le 12 juin 2005 à 22:15:25
Les solos de Dire Straits on une meilleurs saveur que ceux de Nirvana, enfin ça se compare même pas ! Puis confond pas les solos de Van Halen avec ceux de Dire Straits ! Les solos de Dire Straits peuvent duré assez longtemps, mais au moins c´est pas répétitif contrairement à Van Halen !

:d) Eruption ^^
N´empèche ça vaut quand même ce que ça vaut van halen ; )

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 juin 2005 à 22:17:15

Puis les solos de Dire Straits ne sont vraiment pas longs ! On contraire, moi j´aimerais qu´il soit interminable...

321iom
321iom
Niveau 35
12 juin 2005 à 22:17:56

zaperman_ Posté le 12 juin 2005 à 22:16:40
bien sur, mais il incarne moins la grandeur que led zep ou pink floyd, du moins sur ce forum...
beaucoup sur ce forum sont indifferents a hendrix... c´est peut etre dommage mais c une realitée...
et puis les beatles aussi sont impressionnant avec leur albums vendus, mais je pense serieusement aps qu´ils iront au bout...

:d) lol oui je comprends, moi j´y attache beaucoup d´importance parce que c´est lui qui m´a donné envis de faire de la guitare^^
D´ailleurs j´compte m´acheter une Strato 69 et un bandana rouge et en route pour woodstock lol

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 juin 2005 à 22:21:27

321iom :d) Ne me parle même pas des solos de Van Halen, j´ai écouté le solo ( interminable ) de Eruption ! Déjà ça nous casse les oreilles, après c´est pas prenant, c´est aussi de la branlette sur manche... Je vous dis, si vous enlevez la rapidité à Van Halen, il ne reste plus rien !

Mais mon dieu allé écouter " Telegraph Road ou Sultans Of Swing " pour voir ce qu´est un VRAI guitariste, de même pour Jimmy Page, Keith Richards, Jimi Hendrix...

321iom
321iom
Niveau 35
12 juin 2005 à 22:23:03

Arikado Posté le 12 juin 2005 à 22:21:27
321iom Ne me parle même pas des solos de Van Halen, j´ai écouté le solo ( interminable ) de Eruption ! Déjà ça nous casse les oreilles, après c´est pas prenant, c´est aussi de la branlette sur manche... Je vous dis, si vous enlevez la rapidité à Van Halen, il ne reste plus rien !

:d) moi j´aime pas van halen^^ mais il est rapide^^

Sinon un vrai guitariste c´est quelqu´un qui sait jouer au feeling, pas un mec qui joue des putains de morceau mais a une aura de raplapla

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 juin 2005 à 22:27:41

Un vrai guitariste pour moi ce sont des personnes comme: Keith Richards et Ritchie Blackmore ! :ok: Keith Richards a écrit un riff, qui, certainement est le meilleur de tout les temps, je parle bien évidemment de Satisfaction ! :ok: Ou Ritchie Blackmore avec 3smoke On The Water ! Bien sûr il y a Mark Knopfler auteur du légendaire riff de Money For Nothing ou les solos mythique de Sultans Of Swing et Telegraph Road !
Puis Eric Clapton qui est un véritable maître de la strato ! Layla et Cocaïne ( magnifique) ! :oui:

321iom
321iom
Niveau 35
12 juin 2005 à 22:28:36

Arikado Posté le 12 juin 2005 à 22:27:41
Un vrai guitariste pour moi ce sont des personnes comme: Keith Richards et Ritchie Blackmore ! Keith Richards a écrit un riff, qui, certainement est le meilleur de tout les temps, je parle bien évidemment de Satisfaction ! Ou Ritchie Blackmore avec 3smoke On The Water ! Bien sûr il y a Mark Knopfler auteur du légendaire riff de Money For Nothing ou les solos mythique de Sultans Of Swing et Telegraph Road !
Puis Eric Clapton qui est un véritable maître de la strato ! Layla et Cocaïne ( magnifique) !

:d) Et ils jouent tous avec un dégagement de Feeling, pas a la molo ; )

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 juin 2005 à 22:29:22

Enfin, j´en ai oublié pas mal quand même...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:29:47

ben de toutes facons, le maitre mot est la tolerence...
il n´y a pas de vrais ou de faux guitaristes... tous les gouts sont dans la nature... personnellement je trouve que Petrucci est un super guitariste, mais beaucoup le trouvent trop technique, ben je respecte ! ^^

321iom
321iom
Niveau 35
12 juin 2005 à 22:30:58

zaperman_ Posté le 12 juin 2005 à 22:29:47
ben de toutes facons, le maitre mot est la tolerence...
il n´y a pas de vrais ou de faux guitaristes... tous les gouts sont dans la nature... personnellement je trouve que Petrucci est un super guitariste, mais beaucoup le trouvent trop technique, ben je respecte ! ^^

:d) Il a des solos j´avoue c´est énorme^^
Enfin pour moi Dream Theater, Jimi Hendrix, Clapton, Malmsteen ont tous du talents, mais a leur façon ; )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment