CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rokin'squat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 15:17:28

06-25-84-46-47 Posté le 31 mai 2005 à 15:06:29
L´album Solo de Rockin´ Squat! Mdr! Tu l´as fait exprès le jeu de mot j´espère?

Je viens de comprendre :honte: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 15:20:52

ralph-wiggum Posté le 31 mai 2005 à 15:13:45
Je sais plus quoi penser de Rockin´Squat depuis que j´ai appris qu´il est de la famille Cassel ( 4eme famille la plus riche de Paris parait-il )

c´est un peu bidon de s´appeler Rockin´Squat et de parler de la misere quand on est un gros blindé je trouve...

Il parle beaucoup plus de politique que de misere, d´ailleur il doit y avoir 2 morceaux maxi sur la misere ( et encore je cherche mais je vois pas).

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
31 mai 2005 à 15:20:55

moi j´ai toujours pas compris

06-25-84-46-47
06-25-84-46-47
Niveau 3
31 mai 2005 à 15:21:11

ralph-wiggum :d) lui, au moins s´en préoccupe, pas comme la majorité des familles riches qui s´en balancent à un point... Et c´est plus facile de se plaindre de la pauvreté quand on est ou a été soi meme pauvre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 15:22:15

L´album ( Solo) de ( Rockin ´Squat) :hap:

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
31 mai 2005 à 15:42:23

solo était un ancien membre d´assassin avec rockin squatt . .. compris le jeux de mot là?
:lol:
et o nivo de la misére rapper par squat, on a pas besoin d´avoir connu la misére pour avoir le droit d´en parler tant ke c bien fai et sincérement, et ke sa peu aider des gens à mieu comprendre certaine personne je vois pas où est le mal, car ya des gars qui conaisse la misére et ki save pa en parler

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
31 mai 2005 à 15:47:26

Moi j´trouve quand meme un peu qu´il parle comme un gars sans le sou... il parle jamais de son pognon ( ni dans ses textes, ni dans ses interview ) , comme si il en avais honte...

bon apres, je le connais pas personnelement, et sa vie est peut-etre pas si rose que ca, mais j´imagine qu´il a eu plus de facilité que les autres, et c´est un peu mal venu de se faire le porte parole des classes modestes quand on en a jamais fais partie...

mais Rockin´Squat est quand meme un putain de bon rappeur, et un de seul qui ai encore des choses interressantes a dire...

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:42:20

il en a pas à parler de sa vie privée, c à lui on a pas à se méler de ça je comprend kil en parle pas, puis dans le hip hop français s´est vraiment pourri comme milieu, donc je comprend qui se protége

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:44:59

et c´est pour ça aussi qui rapper à visage recouvert, pour qu´on évite d´être attirer par lui o lieu d´écouter ce qu´il avait à dire

06-25-84-46-47
06-25-84-46-47
Niveau 3
31 mai 2005 à 17:08:45

Ouais, vous avez remarqué? La capuche, dans toutes les représentations d´Assassin sur scène^^ Mais j´ai déjà vu sa vraie tête avant il portait les cheveux plutot longs puis les a rasés ensuite, je sais plus après...^^

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:15:57

sincerement nivo hip hop je pense etre pas mal opé mais bon rockin c vrement pas bon.en tt cas c mon avis.pas de flow,rimes pas incisives,beats mediocres,niveau technique faible par contre beaucoup d energie....

acezebadboyz2
acezebadboyz2
Niveau 3
31 mai 2005 à 17:16:30

il a porté les cheuveu à larriére ensuite les dread, la coupe de sk8teur ( c la où j´ai vu la premiére fois sa tête), et apré rasage

acezebadboyz2
acezebadboyz2
Niveau 3
31 mai 2005 à 18:08:03

:up:

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
01 juin 2005 à 10:05:25

_rakim_ Posté le 31 mai 2005 à 17:15:57
sincerement nivo hip hop je pense etre pas mal opé mais bon rockin c vrement pas bon.en tt cas c mon avis.pas de flow,rimes pas incisives,beats mediocres,niveau technique faible par contre beaucoup d energie....

heu . .. je crois que ta mal écouté car la tu vien te cogner contre un mur de conneries

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
01 juin 2005 à 10:08:47

en tt cas le morceau sur bush est vraiment nase.yen a cert1 qui pensent qu ils fo dire f*** bush et tt le monde leur s*** la b***.fo le talent ossi.C facile de faire une parodie mais par ex si ta le talent de chicken boubou c 50 fois mieux.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
01 juin 2005 à 10:20:33

mec tu me parles d´un morceau ta pas aimé et ki n´est pas une parodie, puis le gar ya 20 ans de rap dans les pattes, il a l´un des meilleurs flow de france des album , des maxi qui sont des classics tt le monde le respecte, et toi tu le descend, mec moi je te dis prend un micro un crayon va faire mieu que lui, c facile de critiquer mais faut pouvoir se permettre de critiquer

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:27:01

ralph-wiggum Posté le 31 mai 2005 à 15:13:45
Je sais plus quoi penser de Rockin´Squat depuis que j´ai appris qu´il est de la famille Cassel ( 4eme famille la plus riche de Paris parait-il )

Alors toi il fau qu´il sort obligatoirement de banlieu pour qu´il rap t vraiment idiot on sens fou d´ou il vient.
Lui il a amener le hip hop avec NTM il a produit de nombreux groupe il soutien plein d´assocition et de prisonier politique ou autre c certainement le seul rappeur actuelle qui n´ai pas en train,tout les 5 minutes de dire moi je nike tout les gonzesse en fumant mon petard je nike tout les flic mon quartier ce le plus fort ou autre!
il et actuellement le seul rappeur réflichie actuelle regarde les BEU actuelle toujour en train de montré de nenette a poil tout les 10 seconds dans des super caisse!
Et au contraire écouter bien le musique sur le Bush dans l´album libre il le descend grave comparer au pauvre Sinik a 2 balles 7 qui n´ou fait un truc bien commerciale!

Assassin reste a mort Underground et ne veu pas stereotyper leur musique c des passionner du Hip Hop et veulent pas en faire de la merde comme la plupart de NAZE actuelle a la Radio!

C le seul a avoir un Rap poser et réfléchie rien a foutre dou il sort du moment qui nou sort pas des connerie pour ceu la peter comme tout les autre!

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
01 juin 2005 à 13:49:12

et toc ! lol

en gros voilà ! attendez le prochain assassin il va remettre des pendules à l´heure vous inkiétez pas . ..

weshmett
weshmett
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:23:37

Le prochain Assassin? Mais c´est fini ça nan? J´croyais que c´était l´album Rockin´Squat qui sortait cet été et pas Assassin.

acezebadboyz2
acezebadboyz2
Niveau 3
01 juin 2005 à 15:56:57

Assassin c´est pas fini, il y aura un album sous le nom de rockin squatt qui sera plus personnel plus intime, mais assassin existe encor il sera plus internationale, assassin ne mourra jamais

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment