CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'découvrir'le death,black,punk

[Blork]rider
[Blork]rider
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:01:38

je connais bad religion hein!j´adore " you",nofx aussi j´aime aussi the exploited

library :d) oui,j´aime bien
j´écoute mayhem la,c´est zarb mais j´aime(c´est necrolust)

[Blork]rider
[Blork]rider
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:05:20

mais franchement vous pourriez m´envoyer quelque trucs par msn svp? rancid001@hotmail.com

moulou
moulou
Niveau 11
18 mai 2005 à 07:09:01

Bah Rider, dans ce cas, chope l´album en question. " No Control " . C´est un tuerie et un véritable classique, et là, tu commenceras bien ouais. :)

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
18 mai 2005 à 09:27:00

pour découvrir rien de tel qu´un retour aux sources

death:
entombed - clandestine
carcass - symphonies of sickness
obituary - slowly we rot
death - leprosy

black:
dark throne - a blaze in the northern sky
split lp emperor/enslaved
impaled nazarene - tol cormpt norz norz norz
burzum - aske

grind:
napalm death - from enslavement to obliteration
anal cunt - tous
atrocity - infected ( pas le groupe de death allemand, hein...)
old lady drivers - old lady drivers

et puis j´aime pas le punk

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:15:17

Burzum est pour moi en réel ennui, je n´ai jamais compris pourquoi autant de monde adore sa musique. Mais c´est une question de goûts en fait. Pour le groupe Death dans le Metal du genre, pas génial-génial, par contre il est vrai ques les Obituaries, ils décapent!

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
18 mai 2005 à 16:13:51

" Mais c´est une question de goûts en fait."

Nan, c´est plus une question d´image, enfin je pense que tout le monde s´est intéréssé à Burzum pour l´histoire de Varg :)
Ou alors, c´est effectivement une question de goût, mais les fans ne s´y serait jamais interéssé si Varg n´était pas aussi connu :)

P.S.: J´ai eu ton message sur yahoo, j´étais deconnecté. J´vais voir çà :ok:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:51:44

Je me demandais, no problems!

Oui, mais dans ce cas certains doivent détester sa musique pour son meutre contre Euronymous, le type étant un peu moins ennuieux.

Sinon Neo, essaie The Unseen, c´est magnifique, le dernier album est une bombe: http://www.unseenpunks.com

[Blork]rider
[Blork]rider
Niveau 6
21 mai 2005 à 22:01:15

eh ben whyp´ pour l´instant c´est burzum que je préfére,bien sur il y a cannibal corpse mais dans les trucs que je découvre un peu j´accroche meme si je préférerai qqch de plus violent

:d) j´aime aussi dimmu borgir et normalement napal death j´irai les voirs en juillet à dour et j´irai PEUT-ETRE voir the exploited et us bombs

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:54:12

LOL le fait que Varg ait eu des histoires avec la justice n´a aucun rapport avec le fait d´aimer ou pas sa musique, je rappelle quand meme que Aske et Burzum sont sortis bien avant son emprisonnement on connait la suite concernant ces CD.

Non on aime burzum car Varg arrive à créer une ambiance glaciale, horriblement sombre avec une voix déchirante et unique, des riffs simplistes mais vraiment percutants et incisifs.

Donc quand je lis qu´on aime Burzum simplement parce que Varg dégage une certaine image, faut arrêter les conneries

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:29:10

D´accord, alors pour moi, sa musique ne me fait ni chaud, ni froid, pour moi cen´est pas recherché musicalement. Mais le Black Metal n´étant pas mon truc, je ne peux pas comprendre cet atmosphère.

elianou
elianou
Niveau 8
22 mai 2005 à 09:36:17

Sex Pistols quans meme! c du bon punk

moulou
moulou
Niveau 11
22 mai 2005 à 09:53:17

bof . .

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
22 mai 2005 à 14:59:07

re-darkevils Posté le 21 mai 2005 à 23:54:12
LOL le fait que Varg ait eu des histoires avec la justice n´a aucun rapport avec le fait d´aimer ou pas sa musique, je rappelle quand meme que Aske et Burzum sont sortis bien avant son emprisonnement on connait la suite concernant ces CD.

Non on aime burzum car Varg arrive à créer une ambiance glaciale, horriblement sombre avec une voix déchirante et unique, des riffs simplistes mais vraiment percutants et incisifs.

Donc quand je lis qu´on aime Burzum simplement parce que Varg dégage une certaine image, faut arrêter les conneries

==> C´est à toi d´arreter les conneries, j´ai pas dit çà du tout. Lis bien ce que j´ai écrit.

[Blork]rider
[Blork]rider
Niveau 6
24 mai 2005 à 21:21:53

la j´ai du darkthrone mais je cherche un truc d´un peu plus " violent" qu´avez vous à me proposer?
en tk merci pour tout

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:14:25

euh pour le moment j´ai:
the path
darkthrone:transilvanian hunger
entombed:by winter
marduk:seven angles,seven trumpets(jusqu´a présent mon groupe préféré)
burzum:a lost forgotten sad spirit(regular aske version)
mayhem:necrolust
tout ca c´est pour le metal en fait,pourriez vous peut etre me conseiller des titres en particulier

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:18:50

vous savez ou je peu downloader no control de bad religion svp?(oui je sais,c´est mal)

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:25:22

Vous pouvez m´expliquer la différence entre le Black et le Death svp ?

Moi je n´écoute que ce que je-sait-plus-qui a apellé Melodic Death à la première page, cad Dark Tranquility et In Flames. J´en ai pas beaucoup, mais j´écoute le peu que j´ai en boucle.

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:18:37

En punk,ya les Pixies et surtout McLusky,do dallas un super album.

Mon msn : the_evil_samurai@hotmail.fr

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:07:29

je t´ai ajouté
moi en fait je pense que le death c´est plus violent genre cannibal corpse, et que le black c´est des voix plus dark,plus lent,plus lourd genre euh entombed?jme trompe surement donc corrigez moi

===> je viens d´avoir darkthrone:raining murder,donc pour l´instant dans ceux que j´ai un peu découvert c´est darkthrone et marduk que je préfére,avez d´autres groupes du meme style ou des albums d´eux à me proposer svp?

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:34:28

Si tu veux découvrir des bons groupes de Black ou de Death, je te conseille ce site: http://www.centurymedia.com/index2.htm ( selon la configuration de ton explorateur, tu pourras ou non téléchargé, au pire tu écoutes en stream)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment