En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan-club Nirvana
Kurti
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:32:27
ouais ben c´est pas pour ça qu´il est bien
Dragon_chocobo
Niveau 10
15 mai 2005 à 03:36:27
ils ont meme pas pris un acteur gaucher / !\
San_Ant0ni0
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:14:48
J´aimerais aussi savoir quelle est votre chanson préférée de Nirvana.
Paulop
Niveau 12
15 mai 2005 à 13:46:49
Je vais aller le voir Last Days ( quand il passera, chez moi, c´est à dire pas avant longtemps) mais ça à l´air d´être 50/50. Certains disent que c´est chiant, d´autre que c´est superbe.
access_samael09 Posté le 14 mai 2005 à 23:11:22 nan mais c la verité ce kil di il se choutai tellement kil faisai des overdose et arrivé a se reiveillé deux heure apres comme si de rien netai ( enfin presque)
> Le coma précède toujours la mort, c´est fait pour éviter de prendre une dose létale...Donc forcemment, s´il s´endormait c´était dur pour lui d´en crever. Et donc il a jamais pris de dose mortelle.
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:01:49
I love Nirvana
Je voulais aller voir le film mais plusieurs avis negatifs me donnent le doute
San_Ant0ni0
Niveau 6
15 mai 2005 à 14:16:18
En fait ce film ne rend pas hommage à Nirvana mais un petit clin d´oeil.
Paulop
Niveau 12
15 mai 2005 à 14:20:40
C´est l´histoire de la fin de sa vie... C´est tout.
Oldgrunge
Niveau 6
15 mai 2005 à 14:28:58
je suis aller voir le film hier soir.pa mal..pas beaucoup de dialogues,l ambiance et assez pesante c un peu glauque mais trés bien réaliser..en plus en vo.
willdo
Niveau 7
15 mai 2005 à 14:30:46
Ca ne parle pas des derniers jours de Kurt Cobain, ca s´en inspire... quelqu´un connait la classification du film ( 12 ans, 16 ans...) ?
Polmu
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:24:36
jcrois kil ni a pas de recommendation mais le film a lair bien fai sinon pour mes chansons préférés : smells like teen spirit , lithium etc
Mad__Max
Niveau 38
15 mai 2005 à 16:05:25
En tout cas, Kurt Cobain était un véritable artiste, un vrai soliste, une pure merveille technique de guitariste. D´ailleurs, l´on raconte qu´il était tellement fort qu´il est mort étranglé par une corde de sa guitare en essayant de se la flamber Hendrix.
Arikado
Niveau 12
15 mai 2005 à 16:55:18
Tiens, il n´y a plus de réponse ? Comme c´est étrange ! De plus je suis sûr que ses pauvres crétins ( fan de Nirvana) croient que Kurt Cobain était un grand guitariste ! Mon dieu, j´ai de la peine pour eux ! Pas besoin de faire la comparaison avec un Mark Knopfler, Jimmy Page, Eric Clapton ou autre Hendrix...
JP_Raffarin
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:00:00
c´est toi le crétin ici... qui a dis que kobain étais le meilleur guitariste sur ce topic??... t´es tellement obsédé par knopfler que tu t´invente des gars qui adore cobain ou autre juste pour pouvoir les insulter... faut consulter ( ou ecouter autre chose que dire straits)...
Love-Nirvana
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:00:55
tout est dans mon pseudo
Arikado
Niveau 12
15 mai 2005 à 17:08:11
Raffarin T´inquiète j´écoute autre chose que Dire Straits, vu que déjà j´ai pas cité seulement Mark Knopfler ! Pas envie de vous faire une liste !
Je voulais juste dire que Nirvana ne méritait pas un tel succès ! Puis voir des solos ou autre riffs de Kurt à 3 accords, devant des solos comme: Sultans Of Swing, Telegraph Road, Sympathy For The Devil, Stairway To Heaven... Et bien on peut se poser des questions !
Puis je vais pas laisser cet manie de dire que j´écoute QUE Dire Straits ! Chez moi j´ai une bien belle ludothèque et de tout ! J´écoute du Ragtime ( Scott Joplin) ! Bon je m´arrête là, après tout c´est pas le sujet !
JP_Raffarin
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:13:09
et alors ? c´est une raison pour insulter les fan de nirvana ? ils méritent surement leur succes, la technique ne fais pas tout, tu peut faire de trés bonne chanson sans beaucoup de technique... tu peut aller a un concert sans avoir envie de regarder un guitariste pendant 2 heures te sortir 36 solos plus rapides les uns des autres... et pourquoi comparer les groupes, ils n´ont pas le meme public, le succes de l´un n´a aucun rapport avec le succes ( plus ou moins grand) de l´autre...
Paulop
Niveau 12
15 mai 2005 à 17:13:34
Je pense pas que tu te sois interessé assez a Nirvana pour pouvoir dire qu´ils ne méritent pas un tel succès.
Tu sais, la technique ne fait pas tout, l´émotion rentre beaucoup en compte, et Nirvana dégage selon moi cet émotion.
Après si ça te fait plaisir d´aimer des branleurs de manches, libre à toi, mais ne viens pas pourrir les topics des autres...
Mark_Knopfler
Niveau 6
15 mai 2005 à 17:20:27
Alors ça c´est la meilleur ! Je donne mon avis sur Nirvana et on me dis de ne pas pourrir les topics des autres ? Ah oui, j´ai oublié qu´on était sur un forum et visiblement les fans de Nirvana n´apreçie pas qu´on dénigre leur groupe et son chanteur/guitariste ( je voulais rajouté piètre mais on m´aurait dit de ne pas pourrir le topic des autres !
Faut " assumer" ( ) les défauts du groupe...
JP_Raffarin
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:20:39
merde j´ai faillis aussi sortir le " branleur de manche" mais knopfler n´est pas que ça alors j´ai pas osé
JP_Raffarin
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:21:51
bah quand tu arrive en disant " ses pauvres crétins ( fan de Nirvana)" bah oui, tu pourris le topic, tu insulte sans chercher a comprendre...