CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

europe 2 tue t-elle le rock??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark_lapinou
Dark_lapinou
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:00:47

:salut: je me posais une question et j´aimerai savoir votre avis: voila , comme vous l´avez remarquez , le rock est a la mode , et je pense que beaucoup de ces novices ont été influencés par cette radio , qui balance : sum 41!!! enfin du gros son suivi de evanescence et de M ! !!! :doute: enfin voila qu´en pensez vous??

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:03:32

jadore cette radio . ..

egaury
egaury
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:14:50

Europe 2 passe du bon...et du moins bon, comme beaucoup de radio

Cochon
Cochon
Niveau 5
13 mai 2005 à 18:20:01

C´est bien M, qu´as-tu contre ce cher Matthieu?

linkomi
linkomi
Niveau 8
13 mai 2005 à 18:33:45

oui, tt a fé dacoor ac egaury.
je trouve par contre ke c largement o dessus dune certaine radio en 3 lettres
devniez :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 mai 2005 à 18:34:59

Personnellement j´aime beaucoup Evanescence ( et vous inquiétez pas, je connais pas mal de groupes en metal). Je sais pas pourquoi tout le monde ch** sur ce groupe alors que leur musique est tout à fait agréable. Bien sur ils ont pas mal d´influences neo mais finalement je les trouve assez original ( on pourra pas les accuser de recopier les groupes de gothic sympho par ex), la chanteuse n´est pas sans talents, loin de là ( suis pas expert mais bon...), ils savent varier leur musique, les ambiances sont bonnes. Après on peut dire que c´est pas une musique extrêment recherchée ou profonde, c´est destiné plus ou moins au grand public... etc et je suis d´accord. Mais globalement je trouve Evanescence assez correct.
Je me suis trompé quelque part?

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:47:21

europe 2 est devenu une radio commerciale depuis 4 ou 5 mois ! avant c t que du bon son, et puis ya les black eyed peas qui ont débarqué, kélis, puis des " succes" r& commerciaux ! ca a bousillé europe 2 c depuis kil y a eu un lavage d´animateur ( cauet parti a europe 2 et barth parti au fond du trou)

VIVE OUI FM !

egaury
egaury
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:50:56

vive les radio sur le net, lol, la il n´y passe que du bon son ( rant radio punk, idobi radio, blackax, XROXX, nitroradio...)

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:45:48

Au risque de passer pour une paumée, je ne connais aucune " radio sur le net". Tu peux me passer des liens?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 mai 2005 à 17:48:24

ouais si quelqu´un a des radios du net sytle metal non extrême ça m´intéresserait aussi ( fortement)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 mai 2005 à 18:41:17

mathoche7
Posté le 14 mai 2005 à 17:45:48
Au risque de passer pour une paumée, je ne connais aucune " radio sur le net". Tu peux me passer des liens?
:d) Tu télécharge winamp, puis tu vas la http://haiou.online.fr/fiches/winamp/
Je sais c´est un sujet pour manga, mais au lieu de vidéo tu choisi radio, tu dois peut-être en avoir. ( c´est pas que manga/anime je rassure ya le choix.)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:43:22

J´aime bien le mouv´

panpandison
panpandison
Niveau 5
14 mai 2005 à 18:44:01

pourqoi n´y a t´il pas de BM sur europe 2? c inadmisible je vé porté plinte :lol:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:46:03

ya un peu de métal sur le mouv´ mais faut bien chercher...

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
19 juin 2005 à 14:27:41

EUROPE 2 cé trop dla bombe , hier soir europe2 live cété enorme ! !! et M a tout déchiré

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
19 juin 2005 à 14:35:04

Europe 2 n a rien de ROCK du tout c juste de la pop accessible au plus grand nombre

mis a part Luke rien de rock ne passe la dessus ( Evanescence ou autre Linkin Park c de la pop metal prefabriquée et imbuvable)

Il y a quelques bons trucs qui passent dessus comme Mickey 3D avec Matador ou encore Jack Johnson avec Sitting Waiting Wishing
mais aussi de pures horreurs dans le genre James Blunt et son Beautiful ou encore Kyo

grandissime
grandissime
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:58:17

A vrais dire, sur NRJ vers 00h ya " le son de la cave" et c le seul moment ou on a de la bonne musique ( Pink Floyd, Queend ou autre.. )

Sur Europe 2, pas grand chose de bien, même si c´est la radio que j´écoute le + ( ben ouais y a que ca ici.. )

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2005 à 23:00:32

Perso j´aime beaucoup M moi...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:05:26

ben europe 2 c la seule radio a peu près potable qui passe chez moi...
j´ecoute quand j´ai rien a foutre et que j´ai pas mon PC sous la main... c´est agreable quand meme...
mais bon, ils passent tjours la meme chose donc c vite saoulant et je comprends pas ceux qui ecoutent ca souvent !
Personnellement je decouvre la musique actuelle en partie avec Europe 2... j´ai decouvert M, Luke, Cali et Stereophonics grace a europe 2 et j´en suis pas mecontent...
Maintenant y´a mieux, a chaque fois que j´ai l´occasion de sortir de ma ville pourrie, j´ecoute RTL2 qui est vraiment bien... la premiere fois que j´ai zappé dessus je suis tombé sur du dire straits ! et ils passent des trucs que j´adore genre les stones, queen, pink floyd, U2 et autres... RTL le soir vers 0h00 est pas mal non plus, y´a une emission sympas !
il parait que Rires et chansons est pas mal non plus... M´enfin quand y´aura une radio qui passera du Iron Maiden, elle aura gagné dans mon estime...

egaury
egaury
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:15:12

RTL2 a déjà passé du Maiden

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation