c´est une longue vidéo ?
Le plus simple c´est de le faire manuellement :
Télécharge un logiciel d´enregistrement sonore comme Audacity, et le codec Lame mp3 ( un fichier dll) .
Dans Audacity, choisis Stereo mix dans le module d´enregistrement .
Ensuite début l´enregistrement, puis active ta vidéo.
Stoppe l´enregistrement une fois que la vidéo est finie, puis tu peux supprimer les blancs de début et fin ( ctrl + k) .
Si ça sature ( grésillements), il faut baisser le volume d´enregistrement .
Ensuite reste plus qu´a enregistrer en mp3 en précisant la localisation de ton codec lame ( fichier lame_enc.dll) .
Ca parait un peu long comme manip mais qd on est habitué c´est très pratique ; )