alors je t´explique en détail:
j´habite a reims en champagne ardennes
la radio locale l´avait invité, bref pour une interview quoi, et qui voulait venir venait...
Bon déja j´y vais, ben on n´était pas tres nombreux... environ 15, donc il arrive:
des salutations échangé... la il se dirige avec les reponsables dans une piece ( surment pour enregistré sa voix, genre " c´est daniel powter et vous ecoutez champagne FM"...
Donc ensuite il va dans la salle d´interview
( enfin je dis salle mais franchement c´atait petit... l´ensemble des studio n´était pas plus grand qu´un F2)
donc y a tout le monde qui parle de tout et de rien...
" oh je sais et moi j´ai aussi vu jenifer, lorie...
-oh pis le trouve que alizée n´est vraiment pas naturel"
la je me dis " ben dites donc ils ont vraiment des gout de chiottes!"
donc voila que y en a qui se vantant d´avoir vu calogeroet patati et patata...
Apres il ouvrent la porte de la salle ( d´interview) et la, premiere séance d´autographes, je m´y colle.
Ensuite tout le monde parlait encore ( pis encore v´la que le sujet principal devient la star academy!!!!!!!!)
Moi je me demande ce qu´il se passe car y a quand meme un bon brou haha...
Ensuite les responsables demande a ce que les genes arretent de photgraphier daniel par la vitre car cela le pertube ( il est connu pour etre timide)...
Bref pendant une heure j´ai poreauté comme de la merde, et en fait, j´ai compris que daniel powter repondait a une intervieuw, degouté de n´avoir rien entendu!!!
la des filles ( plus petasse que ça tu meure), elle joue les madame avec lui, sénace photo, ensuiteon prend un photo de groupe, bizarrement tout le monde fait le beau!!!
Putain mais comment peut il exister des gens aussi superficiels!!
bref je l´ai rencontré mais dans quelles conditions????