CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ecoute du Rap et n'est pas con ?

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
12 mai 2005 à 17:00:11

Qui ecoute du Rap et n´est pas con ?

Alors la c´est encore plus difficile que Qui ecoute du metal et ne bois pas et Qui ecoute du reggae et ne fume pas, je suis sur que aucune personne ici qui ecoute du rap n´est pas con ! !!

A vous

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:03:30

En tout cas toi c´est sur tu n´écoute pas de rap, par contre est ce que tu es con...mm...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:03:38

il n´y a qu´un suxor de métalleux pour faire un topic pareil.
laissez couler

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:06:35

J´ai une amie qui écoute du rap et qui est très gentille, de plus, elle n´est vraiment pas stupide. Je ne vois pas en quoi des stupides amalguames viennent faire sur le forum. Une musique n´est pas forcément égale à un style de vie. Si une musique te plaît, écoute-la! Pas obligé de te démarquer pour être dans le genre...Il vaut suivre ses propres goûts, pas celui des autres.

Roni2
Roni2
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:07:30

qui crée des topics de merde et n´est pas con?

pautoto
pautoto
Niveau 8
12 mai 2005 à 17:08:16

Qui crée des topics du genre et n´est pas con?

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:09:37

TheBigLebowski3> les deux sont pas forcement associé, la preuve t´ecoute pas de rap et pourtant tes con

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:09:42

nan je veux juste l´enfoncer un peu plus.

Suivez le raisonnement de cet individu.

TheBigLebowski3 Posté le 12 mai 2005 à 17:00:11
Qui ecoute du Rap et n´est pas con ?
je suis sur que aucune personne ici qui ecoute du rap n´est pas con !

:d)

TheBigLebowski3 Posté le 12 mai 2005 à 16:56:53

gorillaz :coeur:

t´as pas du écouter beaucoup de Gorillaz pour dire que le rap est une musique de con :ok: ! Toutes les meilleurs chansons du dernier album comportent des passages rap :rire2:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:10:41

Surtout que leur producteur est l´un des plus gros producteurs de rap US...

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:13:18

La plupart de ceux de ma classe qui écoutent du rap ( 18 sur 22) ne sont pas très futés ( pour rester poli).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:15:56

Jiub4ever > c´est Dan the Automator non? le gars de Deltron mais je suis po sur...

quand au topic... No Comment :honte:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:16:59

nan mais laissons le topic couler, le debat n´est pas tres utile! il fallait juste souligner le ridicule de l´auteur quand il crache sur le rap alors qu´il adore Gorillaz ( meme si il y a une voix pop, meme si ily a des guitares, ca reste du rap assez souvent, comme quoi le rap c´est pas skyrock, ca peut prendre des dizaines de formes toutes plus interressantes les unes que les autres, mais que, pour la plupart, les auteurs des topics de ce genre ne connaissent pas)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:17:41

Dan the Automator c´est pas le chanteur ? mais c´est possible qu´il produise aussi...

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
12 mai 2005 à 17:18:00

Gorillaz c´est pas vraiment du rap, il y a des passages s´apparentant a du rap mais ce n´en est pas :ok:
juste un exemple, dans la plupart des cités ceux qui ecoutent du rap ce sont ceux qui glande la nuit en trainant dehors et en insultant n´importe qui qui les regarde juste 1 s en passant, pour moi ce sont des gens cons, les rockeur et reggaeman ont plus de respect envers les gens, meme si les metalleux aiment se defoncer a l´alcool et au shit il n´en reste pas moins correct envers les personne quils ne connaissent pas

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:21:51

Wahh p**ain les clichés!! :rire:

sérieux t grave toi...

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
12 mai 2005 à 17:22:20

faut pas se voiler la face !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:23:35

TheBigLebowski3 Posté le 12 mai 2005 à 17:18:00
Gorillaz c´est pas vraiment du rap, il y a des passages s´apparentant a du rap mais ce n´en est pas

je suis désolé mais sans ses rappeurs et ses passages rappés gorillaz ne serait rien, c´est d´aileurs pour ca qu´il ont réussi, c´est grace aux compromis des deux style qu´ils ont trouvé!

lol, il y a aussi, des skinheads qui écoute du metal et qui s´amuse a tabasser les claudos et les tziganes, mais bon...
les jeunes des cités font des conneries c´est sur, ils écoutent du rap parcqu´il s´agit d´une musique " urgente" et qu´il peuvent s´y identifier, mais bon, faut pas faire l´amalgame, j´écoute jamais un morceau de rap qui dit fuck la france, les flics et ta mere :ok: . Donc écoutent plus de choses avant de juger. il y a assez de topic sur ce sujet dans le forum.

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:24:02

Bon je suis daccord avec lui sur le fait que ceux qui écoutent le Rap de Sky Rock ne sont souvent pas très futés...

Sinon après moi n´etant pas un grand conaisseur de rap, je suis sur que le VRAIE rap n´est pas écouté par des cons.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:24:51

Dan the Automator, c´est lui dont je parlais.
Au passage il a fait un excellent album " Lovage" qui reste dans les esprits depuis longtemps.

TheBigLebowski3
:boulet:

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
12 mai 2005 à 17:26:37

le probleme c´est que quand vous parler de VRAI rap ou VRAI metal, ce sont toujours des groupes underground malheuresement pas tres connu donc il y en pas peu qui en ecoute par rapport a tous les amateurs de groupes dit ´commerciaux´

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment