En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
techno espagnol
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
glairaw_X
Niveau 6
08 mai 2005 à 18:17:42
seriez vous ou je pourai trouver de la bonne techno espagnol car sur google je trouve rien.
elbarto33
Niveau 6
08 mai 2005 à 18:51:00
En espagne
elfakiri
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:48:44
c est de la makina va sur emule et tape sa
Napster67
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:40:37
tu peux en trouver beaucoup dans le sud de la france genre Mazamet ou bezier aussi Perpignan la c´est sur a toulouse aussi et sinon qques fois mais c´est rare des des magasins orientes DJ … mais generalement tu peux trouver les " mauvaises" compil´ Makina ds les grandes surfaces tels que les fameux %makina Sinon yen a une pas mal qui est sortie ya pas lgtps qui s´apelle Makina Resistance sinon ben le mieux c´est d´aller en espagne Sinon tu peux aller sur ces sites la : DL legal
et a partir de ce site ( http://maximakina.net/ ) tu auras d´autres liens pour des videos notament et aussi des mixs eclusifs et puis des sessions en tout genre
Napster67
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:42:17
ah oui au fait n´oublis pas / Pont Aeri es la mejor makina del mundo mdrr non je blague ( mais qd meme pont aeri c´est du pur son )