la foule est impatiente alors j´arrive au mic.
un péteux du nom de mart me teste ? il veut me chauffer ou quoi ? son flow est banal, jle nique normal , 2 3 mots je lui refais l´anal.mon gars me dit " jviens taider ? " pffffffff jlorer terminer avant que tu te sois lever.le ptit branleur veut me sucer, comprendre le gout de la queue d´un initié,apres mavoir entendu tu seras la à me supplier.strong romeo ? retourne voir ta juliette,tu sais celle avec la salopette,ton soi disant pote plus une lopette.strong je te bouffe tel king kong, tenten a peine le gong que d´une rime on te retrouve à hong-kong.strong ? ta du confondre avec string , mon rap est bling-bling , ca fait cling cling.je t´éblouis je rappe ainsi, mon texte est concis, il te défonce la chatte , tu as peur tu rentres avec hate comme ta bitch nommée sat.au mic je suis un vrai guerrier,un vrai pilier, du bas tu ne peux que m´admirer.ton flow a l´odeur de ton cul,plus je te la rentre plus tu te chies dessus.tu rappes à mon insu croyant pouvoir tester the masta ? toi petit motha fucka noublie pas im a hustla.je t´harcele et tu cris " pitié" car encore hier tu te degoutais.tu te mates dans la glace tu ne vois qu´une tass celle que je nique en 2 tour de bras comme as.tu demandes ce que les gens pensent de ton rap ? aucune confiance tu ne trouveras aucun support.car tu as la dignité du porc.te voir rapper ? comme le dit kery " hardcore".hardcore de voir l´esprit hip hop niqué.par un petit raté,un vaurien ayant voulu tester les vrais.suce ma bite embrasse mon cul , autant de crédibilité dans l´illicite que moi dans les rues.