he_flow
Posté le 29 juin 2005 à 11:45:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDRRRRRRRRRR c´est quoi se topic de merde avec des clash bidon et des clasheur 12 ans
vous vous prenez pour des rappeurs alors que 100% d´entre vous n´ont jamais sorti un cd ou encore moin fai de la scene franchement arettez le massacre
j´ai 15 ans, donc + de 12, j´ai fait une scène et dés septembre/octobre prochain, jusqu´à la fin de l´année, on sera pas mal actif dans la scène bordelais ( talence )
donc avant de te donner des conviction sur des gars que tu connais pas, tu ferais mieux de fermer ta gueule
et oui je me prend pour un rappeur, je rap, ayant fait la fête de la musique, même si je débute, je connais lma scène ( même si c´que j´ai fait c´etatit pas genial ( tu parles, je stressais tellement que... ) , j´suis là pour bosser et apprendre ) , faisant des sons, quelques apparitions trés prochainement sur mixtape et net-tape, feat avec des groupes assez actif dans l´milieu, donc ouais je le redis, j´me prend pour un rapeur et j´t´emmerde
et je prend d´autres types de ce forum pour des rapeurs... fruit ou paindepice par exemple, ainsi que cidmcflow et nortex