CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi de clash !

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:12:35

:lol:

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:55:50

clair que roycee a part vanner " faiblement" rakim...
en + il sait meme pas trop pkoi il le vanne, il suit l´mouvment koi..mouarf, pathétik

ton clash ralph est tro fort, lol, generalmen je déteste les clash qui sont pour moi le miroir de la connerie, mais le tien était plutot cool :lol:

si ya des votes a faire, ce sra rakim, é ralph, pr moi

RoYcEe_
RoYcEe_
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:13:19

Je vanne rakim car il se la raconte, lis les pages précédentes la prochaine fois, sa t´évitera de dire n´importe quoi :ok:

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:17:40

j´ai lu toutes les pages, tu dois pas rester neutre? Tout l´monde vanne rakim, faut bien qu´il se défende. En +, ton jugement est totalment subjectif car ses clashs sont pas si merdiks.

PEACE

RoYcEe_
RoYcEe_
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:19:39

Ses clashs(si on peux appeler des clashs) sont merdique excuse moi je croit en avoir lu assez de différant clasheurs pour dire que les siens sont mauvais.
Si tout le monde vanne rakim c´est que le problème vient de lui, on ne lui tombe pas tous dessus par hasard :ok:

RoYcEe_
RoYcEe_
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:22:03

Mais dit moi, d´où sort tu jeune ami ?

Tu es au moins la dixième personne qu´on n´a jamais vu avant sur ce forum et qui vient ici défendre rakim et voter pour lui :sarcastic:

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:22:50

si tu connaissais l´histoire, tu n´dirai pas ça..ms bcp le vannent mnt, sans savoir pkoi, c´est pas une nouveauté, ya bcp d´moutons dans la société! :ok:

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:23:33

lol, lis un peu + les otre posts man, je suis un des plus présent du topic hip-hop...mouarf

RoYcEe_
RoYcEe_
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:26:10

leroliste Posté le 24 juin 2005 à 22:22:50
si tu connaissais l´histoire, tu n´dirai pas ça..ms bcp le vannent mnt, sans savoir pkoi, c´est pas une nouveauté, ya bcp d´moutons dans la société!

Quel est le rapport :question:
Sans savoir pourquoi ? Beaucoup de moutons ? Mais dit moi ça ne serai pas des phrases toutes faites que tu me sort là :sarcastic:
Je te le répéte : rakim à insulté les gens et il se la péte comme pas 2, apparement c´est une bonne raison aux gens pour le vanner :ok:
Si tu ne comprend pas cela je ne peux malheuresement plus rien faire pour toi mon jeune ami :ok:

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:29:31

pfff...rakim avait raison, tu vaux pas grand chose. J´ai pas envie dm´embrouiller, alr ça sarretera la. Si rakim a insulté c´est parckil ya une raison, apparemment tu nviens jamais sur le forum hip-hop. Alr avant d´faire un topic de clash, qui n´est qu´une filiere pourrie du hip-hop, viens faire un tour sur lotre topic.

Moutons dla société? phrase préparée?..wai, fo pas avoir bac+5 pour sortir cette phrase man..

enfin, jte laisse a tes occupations de VANNE + 5

PEACE

RoYcEe_
RoYcEe_
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:33:41

J´ai une question à te posé : pourquoi met tu à chacun de tes post " PEACE" alors que tu cherche la merde :sarcastic: Tu vois pas une petite contradiction entre ton comportement et ton message de paix :sarcastic:

leroliste Posté le 24 juin 2005 à 22:29:31
pfff...rakim avait raison, tu vaux pas grand chose

• Venant de rakim le refoulé c´est un compliment :rire:

Alr avant d´faire un topic de clash, qui n´est qu´une filiere pourrie du hip-hop,

• Dans ce cas-là pourquoi viens tu perdre de ton précieux temps sur ce topic :sarcastic:

" J´ai pas envie dm´embrouiller, alr ça sarretera la."

• Au revoir grand defenseur de la veuve et de l´orphelin :ok:
-rakim-
-rakim-
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:35:20

je vois que leroliste est rentré dans la place . ....

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:37:04

-rakim- Posté le 24 juin 2005 à 22:35:20
je vois que leroliste est rentré dans la place . . ...

wé, marre de fermer ma gueule devant tant de coneries

pkoi je met PEACE? car chui pa la pour foutre la merde, mais te faire comprendre d´arreter de te ridiculiser a faire comme les autres et vanenr les autres comme tu l´fais.

RoYcEe_
RoYcEe_
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:39:12

Je me ridiculise parce que je vanne un imbécile qui péte plus haut que son cul :sarcastic:
Sache que je ne fait pas comme les autres c´est juste que quand un imbécile est présent les gens le vanne, ce qui ne veux pas dire qu´ils sont des moutons(apparement tu à du mal à comprendre ça :ok).

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:40:55

meué..enfin, le but du clash est de pété justement tres tres haut non? meme plus haut kle kilimandjaro?..

bon, sur ceu, salut, et PEACE :ok:

RoYcEe_
RoYcEe_
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:42:09

Récapitulatif :

Sat :2 / 0 :rakim

Victoire de Sat étant donné que les autress ne semblent pas décider à voter.

Hybrid : 1 / 2 : MisterRPG

Demain 12h fin des votes :ok:

RoYcEe : 0 / 0:votez_quimby

RoYcEe_
RoYcEe_
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:43:28

leroliste Posté le 24 juin 2005 à 22:40:55
meué..enfin, le but du clash est de pété justement tres tres haut non? meme plus haut kle kilimandjaro?..

Apparement tu ne sais même pas ce qu´est un clash :sarcastic:
Un clash n´est pas un concour d´égotrip, il s´agit de ridiculiser l´adversaire en s´attaquant à son style d´écriture, son pseudo, ses relations,etc...

:bye: :bye:

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:44:29

bon ok chu pas le mieux plaC pr dire sa, mais ici cé un topic de " Tournoi de clash" cé pas un topic on on se rend dé comte, d´un vous prenez dla gache et lé gens ki veulen voter doivent remonter 5page avant de trouV un clash et 2 sa sert quasi a rien s´que vous faites pcq vous savez pertinament que vous pourait pas tomber sur le meme avis ! Créé un topic si vous voulé vous vannez mé arèter de poluer celui-la !

PEACE! . ..

RoYcEe_
RoYcEe_
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:46:28

Pour une fois que je suis d´accord avec hybrid42 :ok:

Tu vois hybrid42, apparement sur ce forum des gens ont du temps à perdre, de plus il ne savent même pas de quoi ils sont en train de parler :rire:

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:47:05

scuz moi mais des " jte défonce le troudball" et des " jte nik ta meuf", c´est pas un debut d´égotrip ça?

hybrid42 Posté le 24 juin 2005 à 22:44:29
bon ok chu pas le mieux plaC pr dire sa, mais ici cé un topic de " Tournoi de clash" cé pas un topic on on se rend dé comte, d´un vous prenez dla gache et lé gens ki veulen voter doivent remonter 5page avant de trouV un clash et 2 sa sert quasi a rien s´que vous faites pcq vous savez pertinament que vous pourait pas tomber sur le meme avis ! Créé un topic si vous voulé vous vannez mé arèter de poluer celui-la !

PEACE! . . .

oai, héhé, PEACE! :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment