CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_^^'¨¨Tout sur Dire Straits¨¨'^^_

Arikado
Arikado
Niveau 12
16 juin 2005 à 16:40:03

Telegraph Road, ce n´est pas une chanson, c´est un mythe ! C´est certainement une des plus belle chanson dont j´ai jamais écouté ! :oui: En studio ou live c´est la même chose ! :ok: Un pur chef d´oeuvre ! :oui:

Sinon si je devais faire mon top3 moi, ce serait vraiment pas facile ! :snif2: Bon on va essayer ! :-)

1/ Telegraph Road
Argh ! :-(( J´hésite beaucoup ! :snif:
2/ Sultans Of Swing
3/ Calling Elvis

Ps: Attention, ça varie tout les jours ! :oui:

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:01:00

moi dire straits je ne peux pas dire que j´aime ça ou non je connais que 2 chansons ( sultan of swing et money for nothing) mais je ne trouve pas que ce groupe soit le meilleur des années 1980... en tout cas chacun ses goûts!
:ok: sans rancunes arikado

Arikado
Arikado
Niveau 12
16 juin 2005 à 17:11:31

Money For Nothin et Sultans Of Swing sont les deux chansons les plus connu de Dire Straits ! :ok:

Même si je reste persuadé que leur plus beau titre est Telegraph Road ! :ok:

Puis après il y aussi: Down To The Waterline, Setting Me Up, Southbound Again, Lions, Once Upon A Time In The West, Where Do You Think You´re Going, Lady Writer, Portobello Belle, Tunnel Of Love, Romeo And Juliet, Tunnel Of Love, Expresso LOve, Solid Rock, Industrial Disease, It Never Rains, Private Investigations, Brothers In Arms, Calling Elvis, Heavy Fuel, One Very Street... Des chansons à découvrir pour ceux qui veulent découvrir ce groupe mythique ! :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:07:10

Arikado Posté le 15 juin 2005 à 15:21:42
Tonton-thon ! Ca fait plaisir de te revoir !

Sinon leprodiss si tu aime la guitare dans Dire Straits, je te conseillerai l´album " Love Over Gold" ! Sur cet album Mark Knopfler est au sommet de son art, avec des chansons comme: Telegraph Road un véritable chef d´oeuvre de Dire Straits , puis il y a aussi la mythique Private Investigations, Industrial Disease, Love Over Gold et It Never Rains sont aussi majestueuse !

Merci pour les conseils!

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 juin 2005 à 13:15:14

Enfin, pour moi tous les albums de Dire Straits sont magnifiques alors... :-) Et dans l´album " Love Over Gold" il y a de véritable perle musical, alors les chansons sont vraiment très longues: Telegraph Road 14:15, Private Investigations 6:45... Il y a 5 chansons dans " Love Over Gold" ! :ok:

Sino, je te les conseille tous ! :-)

Stylo
Stylo
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:43:06

salut ari! tu peux me dire dans quel autre live peut on trouver telegraph road :merci:

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 juin 2005 à 20:52:15

Tu peux trouver Telegraph Road dans un seul live officiel " Alchemy" ! :ok: Elle n´y est pas sur On The Night ! :ok: Parcontre tu la trouveras sur beaucoup de bootlegs ! :)

Ou dans le Best-Of Money For Nothing, il y a une version live de Telegraph Road ! :ok:

Stylo
Stylo
Niveau 5
17 juin 2005 à 22:06:01

ok merci ari! :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 juin 2005 à 23:36:08

De rien...

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:54:13

J´écoute un Sultan Of Swings :)
Magnifique!

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
19 juin 2005 à 16:13:01

sinon vous avez nîmes 92? :-d Arf! là les dire straits sont au sommet de leur art! bootlegs que je conseille à beaucoup de fans! :oui:

Stylo
Stylo
Niveau 5
19 juin 2005 à 16:32:29

pseudalex => j´ai découvert dire straits très récemment grace au père d´un de mes potes! il m´avait dit que c´était un des plus beau groupe qu´il est connu! alors j´ai écouté et j´ai trouvé ça magnifique!

--fantomas--
--fantomas--
Niveau 8
19 juin 2005 à 16:59:11

salut !
il est ou arikado ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
19 juin 2005 à 17:01:30

Moi je suis là ! Mais bon, si tu veux parler direction forum Bla-Bla, fait un topic ! :ok: Bla-Bla - 15 ! :ok:

--fantomas--
--fantomas--
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:23:29

ok

--fantomas--
--fantomas--
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:36:14

bon tu vien ou pas j´ai le topic tu fais recherchermon pseudo

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:54:17

j´ai ecouté la version telegraph road en live..franchement c´est baleze mais contrairement a Sultans of Swing,je prefere la version originale..mais bon,c´est pas etonnant,Telegraph road est tellement complexe...

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
20 juin 2005 à 11:38:08

ahh! Telegraph road le chef d´oeuvre de dire straits à l´état pur! :oui: sur ce je vais me l´écouter à +!

Knopflerbest
Knopflerbest
Niveau 1
20 juin 2005 à 12:59:33

Salut à tous, c´est pas mal du tout ce qui est dit sur ce topic, et jme suis dépéché de me casser de celui de " que pensez-vous du succés de nirvana", car les fans de nirvana sont cons et sectaires au possible. Telegraph road, je le connais seulement de la version de l´album love over gold, j´ai jamais entendu une autre version que celle-ci. Pour sultans of swing, la version live inclut des solos exceptionnels, digne du grand guitariste qu´est Knopfler, on ne s´en lasse pas, mais comment fait-il, quel inspiration ! !! On reconnait ce musicien hors-pair aussi par sa qualité d´improvistaion, j´ai 4 vidéos de sultans of swing, et il joue avec des notes totalement différentes à chaque fois en gardant l´esprit de la chanson. Impressionant !

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 juin 2005 à 16:05:48

knopflerbest :d) Salut @ toi fan de Dire Straits ! :content: Sinon pour Telegraph Road si tu ne l´a jamais écouté en live, elle est disponible sur le live " Alchemy" tournéee de Love Over Gold ! En version live Telegraph Road est tout simplement magnifique, tout comme la version studio ! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma