Je ne veux pas vous spoiler les setlist ou quoi que ce soit, mais il faut savoir qu'il joue Sultans Of Swing au moins une fois sur cinq maintenant. Et la dernière fois qu'il l'a jouée, c'était le 1er Juin pour la dernière des 6 dates au Royal Albert Hall.
Il joue encore Brothers In Arms mais rarement. :/
En revanche Telegraph Road, Romeo & Juliet sont présentes pour tous les concerts. So Far Away aussi mais j'aime beaucoup moins cette chanson, Mark la joue parce qu'il a pas trop envie de se fatiguer je pense...
Je suis plutôt mitigé pour l'instant concernant cette tournée. D'un côté il ne joue JAMAIS la même chose chaque soir (ce qui est génial) mais d'un autre on peut ressentir de la frustration en allant voir un concert de Mark Knopfler sans Sultans Of Swing, Brothers In Arms, Money For Nothing... C'est difficilement acceptable quand on sait qu'il remplace des chansons cultes de Dire Straits par les pires chansons de son répertoire solo.
Parce que je ne me plaindrai pas s'il nous remplaçait des titres de Dire Straits par, au hasard : Don't You Get It, Silvertown Blues, Baloney Again, Are We In Trouble Now, Boom Like That, Fare Thee Well Northumbeland...
Je pense sincèrement que sur cette tournée, il ne fait pas les bons choix. Mais je reste impatient de le revoir (mon 4èmes concert de Mark Knopfler en tout), même si mon meilleur concert du maître restera celui de Lyon en 2005 : énormissime du grand Mark Knopfler et surtout, une setlist qui avait de la gueule.