Pour It Never Rains et Expresso Love c'est celles que je préfére de tous les titres que tu as cités, j'en suis tombé amoureux
Après faut voir sur le long terme ^^
Telegraph Road, Down To The Waterline, et Once Upon a Time in The West sont superbes, rien à redire, merci de me les avoir conseillée
Setting Me Up, est vraiment sympas, elle fait un peu country je trouve, et je savais pas que Mark Knopfler jouait sur une Telecaster ^^
Southbound again est cool aussi, j'ai cru comprendre que c'était une des toutes premières chansons du groupes.
Tunnel Of Love, Private Investigations, Lady Writer, Romeo & Juliet (mention + à celle-là), Walk of Life, Heavy Fuel, et On Every Street, je les connaissais déjà mais j'avais pas le titre, elles sont toutes vraiment bien aussi :D
Par contre j'aime beaucoup moins Calling Elvis, les riffs de guitare sont sympas mais l'accompagnement est assez lourd (dans le mauvais sens du terme) je trouve (je parle des bruits électronique, j'ai remarqué qu'ils étaient beaucoup plus audibles dans les lives que sur le clip) ...