CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_^^'¨¨Tout sur Dire Straits¨¨'^^_

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 février 2008 à 15:22:30

C'est mort pour Lyon et Marseille cette tournée... Moi j'aurai pû aller à Toulouse le voir vu que ma Tante y habite, mais ça me motive vraiment pas, c'est loin, le prix des billets de train sont chers, tout ça pour dire que j'attendrai son prochain passage à Lyon. En 2010...

J'ai vraiment les boules, je voulais absolument un gros concert cet année après celui des Stones à Lyon en 2007, mais là c'est rapé...mais je t'aimerai toujours Mark. :coeur:

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 février 2008 à 16:22:22

Putain ils se sentent plus les parisiens, c'est clair que ça devait changer des matchs du PSG... :o))

http://fr.youtube.com/watch?v=E0sqs0aCYG8&feature=related

DumbO324
DumbO324
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:32:40

Ptit up! Jvais le voir en Avril a bercy moi,je prie pour qu'il joue sultans of swing!

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 mars 2008 à 13:55:19

Pour ce titre tu n'as pas de souçis à te faire, il le jouera. :ok: Tout comme il jouera : Money For Nothing, Brothers In Arms, Romeo & Juliet et Telegraph Road...en tout cas, je l'espère pour ceux qui vont le voir.

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 avril 2008 à 10:01:44

Apparemment Mark Knopfler aurait joué ces titres lors des concerts à Toulouse et Nantes de Lundi et Mardi soir : Why Aye Man, Marbletown, Romeo & Juliet, Sultans Of Swing, Speedway At Nazareth, So Far Away, Shangri-La, What It Is, Hill Farmer's Blues, Sailing To Philadelphia, Daddy Gone To Knoxwille, True Love Will Never Fade, Brothers In Arms, Cannibals, Local Hero et Telegraph Road... Je ne connais pas l'ordre des chansons et si il a eu d'autres titres joués.

Ce qui saute aux yeux c'est l'absence de Money For Nothing et de Walk Of life même si, elle, c'est moins grave vu que Mark ne l'a jouera certainement plus aussi bien qu'au On Every Street Tour 91/92.

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:33:50

Arikado ---> Tu as eu la chance d'être au concert ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 avril 2008 à 13:15:03

Non malheureusement. :-( Je n'ai pas pû le voir vu qu'il ne passe pas à Lyon lors de cette tournée. J'ai juste demandé à un internaute qui l'a vu les quelques titres qu'il a joué. Les concerts sont très bons d'après les rumeurs et ça ne m'étonne pas. Parcontre pour cette tournée y'aura pas de Money For Nothing, peut-être l'a t'il joué hier à Paris Bercy, j'en sais rien...

Ce qui est vraiment dommage ce sont les autres standards de Dire Straits que Mark ne joue plus : Tunnel Of Love, Lady Writer, Private Investigations, Your Latest Trick et surtout Calling Elvis...

Pour ce qui est du cas de Money For Nothing, on l'a retrouvera à coup sûr pour la prochaine tournée.

NblackF
NblackF
Niveau 5
04 juin 2008 à 12:38:46

une question je dois acheté un album de dire strait pour quelqu'un mais je sais pas lequel prendre
des coseils svp

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 juin 2008 à 16:57:03

C'est vraiment difficile, ils sont tous excellents... Je te conseillerai le 1er album quand même, mais je connais pas les goûts de cette personne pour qui tu veux acheter l'album.

SirNitram
SirNitram
Niveau 7
06 juin 2008 à 18:21:05

Sinon par hasard, y'a aucun belge qui a été voir Mark Knopfler à Forest National ? J'ai été et c'était franchement génial !

NblackF
NblackF
Niveau 5
08 juin 2008 à 20:41:11

merci Arikado

Machu_Picchu
Machu_Picchu
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:51:54

SirNitram > Si, moi ! Et j'ai adoré aussi. Quel homme ce Mark, quel Dieu plutôt.
J'étais tout près de lui moi, genre 5-10m. :bave:

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 juillet 2008 à 17:28:41

NblackF :d) De rien. :ok:

Vivement la prochaine tournée, moi j'ai pas pû le voir vu qu'il ne passait pas à Lyon. :snif:

Olliday__blue
Olliday__blue
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:38:53

Ou prends le best of "Money For Nothing" c'est un peu dommage mais au moins il aura les meilleurs tires :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 juillet 2008 à 17:53:44

Ouais mais le Best-Of " Money For Nothing " est introuvable dans le commerce depuis qu'il a été remplacé en 1998 par le Best-Of " Sultans Of Swing ", maintenant c'est le Best-Of " Sultans Of Swing " qui a été remplacé par le Best-Of " Private Investigations ". Je comprends pas pourquoi ils les ont pas laissés dans le commerce...

Mais on peut encore les trouver sur Internet. :ok:

Olliday__blue
Olliday__blue
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:57:57

Ah je savais pas, les titres de ces best-of sont sensiblement différents ou ça reste les même ???

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 juillet 2008 à 18:09:59

Ben en fait y'a plus Down To The Waterline, Where Do you think You're Going... On se rend compte qu'ils se sont surtout concentré sur les chansons de Brothers In Arms et qu'ils ont un peu oublié les titres du second opus. Dans le Best-Of Private Investigations y'a plus Lady Writer qui reste un tube mythique de la première période Dire Straits.

Olliday__blue
Olliday__blue
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:23:35

Ouais c'est bien dommage, mais peut-être qu'en occase ça se trouve, j'irais voir dans le petit magasin juste en bas de chez moi!
des fois on y trouve des merveilles :coeur:

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 juillet 2008 à 18:30:43

Ouep, il est facilement trouvable en occase. :ok: Il a fait un carton énorme ce Best-Of sur 10 ans.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:27:20

Yop tout le monde :ok:
Quelqu'un peut me dire si Sultans of Swing est dans la bande originale d'un film ? :doute:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment