CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_^^'¨¨Tout sur Dire Straits¨¨'^^_

Scribe
Scribe
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:40:35

Pour les dates :
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=699

Merci pour l´info sur l´album et la tournée, je savais pas. Etant également un grand amateur de Dire Straits et Mark Knopfler, c´est bien possible que j´aille le voir. :) Par contre ce que tu dis sur l´album Arikado me refroidit un peu... :( Faudra que j´écoute ça.

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 octobre 2007 à 20:32:01

Scribe :d) Oui franchement, y´a pas à dire, je suis un grand fan de Dire Straits et de ce qu´à fait Mark Knopfler en solo, j´ai accepté Shangri-La, mais là " Kill To Get Crimson " m´a énormément deçu, je préfère être sincère là... C´est la première fois que je suis deçu d´avoir mis de l´argent dans un CD de Mark Knopfler... Après ça reste une question de goût et " Punish The Monkey " est un bon titre. Mais le reste... Bon, on peut p´têtre dire que les ballades sont bonnes, au coin d´un feu, l´album peut-être agréable, mais y´a que ça. Aucun Punch, l´ennuie total, j´ai écouté l´album une seule fois en entier. Il est à peine sortit, je l´écoute déjà plus. Même Shangri-La est nettement au dessu... Kill To Get Crimson est vraiment à oublier pour ma part.

Parcontre, hésitez pas à voir le maître en concert. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 20:44:00

Bon c´est clair qu´il faut pas être narcoleptique pour écouter Kill to get Crimson, mais pour moi c´est un très bon album. Qui nécessite par mal d´écoutes. J´adore Punish the Monkey évidemment, mais je trouve We can get wild excellente également. Et puis The Fizzy & the still. Et puis The Fish & the bird, depuis que j´ai fait gaffe aux paroles. Et puis Madame Geneva´s, In the sky qui rend l´album très cohérent. Ah et puis Let it all go, je l´aurais bien vu sur Golden Heart.
Reste True Love will never fade, que je trouve un peu trop tiré d´All the roadrunning... sans miss Harris à coté. Et puis les autres, auxquelles j´accroche moins... pour l´instant.

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 octobre 2007 à 20:49:52

Oui, je suis un peu d´accord pour Madame Geneva´s, je trouve ça pas mal, mais...sans plus. Parcontre " True Love Will Never Fade " j´ai vraiment du mal à accrocher. Non, vraiment, pour moi en tout cas, cet album c´est vraiment pas ma tasse de thé. On est vraiment très très loin de " All The Roadrunning " ça c´était un album vraiment très interessant et les compos était pour la plupart toutes excellentes !

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 octobre 2007 à 00:01:40

Au fait, est-ce que des personnes ici connaîtrait l´existence d´un bon site sur la carrière de Mark Knopfler ( de préférence Français :o)) ) ? Parce que je cherche depuis pas mal de temps, mais je trouve rien de bien interessant... Working On It est apparemment mort et il en va de même pour The-Bug.net et Money-For-Nothing qui était les meilleurs site sur Dire Straits & Mark Knopfler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 22:47:09

Bon ben plus je l´écoute et plus je l´aime... Je viens de découvrir que Heart full of holes était terrible, en fait.
Sinon non, les sites sur mark se raréfient, et t´as oublié Sultans of Straits qui meurt aussi...

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 octobre 2007 à 23:59:40

" Heart Full Of Holles " me fait énormément penser à " All The Roadrunning ", ce titre est loin d´être désagéable à écouter c´est vrai, j´aime bien les petites envolés celtique, je trouve a sympa. Si je devais cité une bonne ballade de Kill To Get Crimson je pencherai tout de même pour " Madame Geneva´s ". Mais comme je l´ai déjà dit, l´album est trop plat à mon goût, il faudrait un peu plus de Punch, un peu comme dans les albums " Sailing To Philadelphia " ou " All The Roadrunning " ce dernier étant excellent.

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 octobre 2007 à 00:01:29

Ps : Désolé pour les fautes je suis sur un ordinateur portable j´ai vraiment pas l´habitude...

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 décembre 2007 à 21:40:27

Bon, je me suis lancé sur le solo final de Sultans Of Swing, j´arrive bien le début, mais à partir de la petite montée en pentatonique je bloc carrément, en réécoutant l´original, je me demande comment il fait, certaine phrase vont vraiment ultra vite et puis c´est vraiment chaud de sonner pareil...

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:26:54

Pfiou! le riff de money for nothing transcende!

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 décembre 2007 à 15:20:10

Au fait, j´étais allé jeter un coup d´oeil sur fnac.com et je trouve un nouveau DVD de Dire Straits. Il semblerait que ce soit le concert " On The Night " mais en complet donc avec : Sultans Of Swing, Telegraph Road et Two Young Lovers. Ce Live est indispensable comparé à On The Night, concert incomplet...

:d)
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1984590&OrderInSession=1&Mn=6&SID=977c57a8-312a-ef62-91d4-5ee9c4961403&TTL=191220071516&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=1AD94114C-0775-0E7E-0EE1-5D4B211AF6E2&Fr=0

Je pense que c´est un Edition Limitée, mais si quelqu´un l´a, ce serait sympa de dire le contenu de ce DVD et si possible, comment se le procurer. Merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:39:58

juste un petit :up: pour dire que j´adore ce groupe! mark knopfler est l´un des tous meilleurs guitaristes du monde, rien que le nombre de soli incroyables dans tous les titres de dire straits le prouve (sultans of swing evidemment, tunnel of love...)

j´adore!

que dire a part : :content:

voila, voila, on peut laisser recouler tranquillou ce pic :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 janvier 2008 à 20:40:50

Salut à tous.

Hier soir vers minuit j'était entrain de regarder la télé, et je mets la mosaïque pour voir ce qu'il y a, et je décide d'aller sur Virgin 17 car j'ai vu un gars jouer de la Guitare. Et c'est là que j'entends...Sultans Of Swing. O_o Alors j'ai été surpris évidemment, car c'est rare de tomber sur une émission entièrement consacré à Dire Straits ces derniers temps. Malheureusement je suis tombé vers la fin, mais j'ai quand même eu de la chance. Je sais seulement que le concert se déroulait en France en 1978 lorsque la France a découvert Dire Straits et rien de plus... L'émission s'appelle " Chorus ", ceux qui ont regardé cette émission ou qui ont la superbe version de Sultans Of Swing qui est passé hier ce serait sympa de la mettre ici. Bonne soirée à toutes et à tous. :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
30 janvier 2008 à 23:29:58

Bon à part ça, il semblerait que l'espoir serait finit quant à un éventuel passage de Mark Knopfler à Lyon cette année. C'est pas vrai, moi qui voulait vivre un moment fabuleux...

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
01 février 2008 à 20:40:55

Telegraph Road :coeur:

Bob_l_ep0ngE
Bob_l_ep0ngE
Niveau 7
22 février 2008 à 20:00:28

Ce matin je prennais ma douche et j'entend a la radio(et c'est là que sa devient intrressant): "RTL2 avec Mark knopfler pour sa grande tournnée en france..." un truc dans le style et apres ils ont cité des villes mis j'ai pas tout entendu, bref qu'est ce ue c'et que cette tournnée en France? Il n'yaura pas juste toulouse comme prevus? ou alors ça 'a rien a voir avec la tournnée mondiale? :doute:

Down
Down
Niveau 10
22 février 2008 à 20:05:42

moi je suis juste au courant qu'il passe à paris bercy ( j'y serai peut-être d'ailleurs ), toulouse, strasbourg et nantes.

Bob_l_ep0ngE
Bob_l_ep0ngE
Niveau 7
22 février 2008 à 20:15:04

on ok j'ai rien dit... Je sa pas pourquoi, dans ma tete il passait juste a Tolouse... :doute:

Down
Down
Niveau 10
22 février 2008 à 20:18:14

sinon pour nos amis canadien :o))

http://www.matin.qc.ca/articles/20080219104535/mark_knopfler_donnera_concert_ottawa_cet_ete.html

ce qui me surprend c'est l'absence de concerts dans des villes comme Nîmes, Marseille ou Lyon.

Bob_l_ep0ngE
Bob_l_ep0ngE
Niveau 7
23 février 2008 à 19:26:55

Ce qui m'embete fortement aussi... :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation