CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_^^'¨¨Tout sur Dire Straits¨¨'^^_

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2006 à 19:20:08

Musicalement, il y a rien à dire. Mais bon, à notre époque, on se contente plus de Linkin Park ou de Slipknot, dommage, ils ne savent pas à côté de quoi ils passent.

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2006 à 19:22:58

A ma connaissance il existe comme DVD de Dire Straits : On The Night, Sultans Of Swing The Very Best-Of Dire Straits, A Night In London ( c´est de Mark en solo, et celui-ci est vraiment décevant ).

Aucun DVD de Dire Straits ne contient Sultans Of Swing, même pas On The Night. Il y a Alchemy, mais il existe en VHS seulement, le DVD reste très rare et introuvable dans le commerce.

Sleurp
Sleurp
Niveau 5
15 avril 2006 à 19:28:59

Rha merde, sont vraiment pas sympa :snif2: Et le meilleur de ces DVD, c´est lequel?

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2006 à 19:32:25

Je dirais On The Night, mais il est un peu court : 94 minutes. Quant on pense à Nîmes 92 ! :snif:

Sleurp
Sleurp
Niveau 5
15 avril 2006 à 19:38:42

Ok, merci pour les infos! :ok: Il était long le Nîmes 92?

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2006 à 19:51:23

Nîmes 92 c´est 2 h 30 à peu près et il y a : Telegraph Road et Sultans Of Swing joué dans des versions plus qu´inimaginable, pour moi c´est simple, c´est le meilleur live que je connais. Disponible sur Ebay, avec un peu de chance ! :ok:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:52:50

Nîmes 92 dure un peu moins de 2h, tout comme le live à Basel, exactement le même au niveau des titres :)

Et sur ces deux là, Sultans of swing est à pleurer.

Enfin pour le dvd Alchemy, oui il est extrèmement rare, je l´ai encadré avec une alarme au cas où on voudrait me le piquer :p)

Sinon j´au aussi une version live de Sultans of swing sur un dvd ´The Finale 1986´ , mais je préfère celui de Nîmes ou Basel, vraiment au sommet !

Et salut Arikado :-)))

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2006 à 19:55:50

Salut Tonton ! :)

Tiens au passage, admire ce sublime site de Dire Straits Et Mark Knopfler, je serais très content si tu pouvais t´inscrire ! :)

:d) http://sultansofstraits.free.fr/index.htm

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2006 à 19:56:02

Bon, je vais manger, @+ ! :)

Sleurp
Sleurp
Niveau 5
15 avril 2006 à 20:04:50

Miam, ça m´a l´air assez appétissant :p) Quelle est la date de ce concert? (que j´essaye de voir si je ne le trouve pas sur un site d´échange de shows)

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 avril 2006 à 11:33:32

Sinon pour Alchemy faudrait vraiment qu´on nous le sortent en DVD, et, ça viendra je pense. :)

Sinon, J-6 ! :content:

Down
Down
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:07:02

J´ai le dvd On the night et je le trouve bon mais l´absence de sultans of swing, telegraph road, tunnel of love fait de Alchemy un bien meilleur live .

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 avril 2006 à 19:43:37

Et oui, c´est dans ses moments là qu´on regrette qu´il n´est pas sortit le DVD de Nîmes 92 ou de Basel peut importe. Trouvable, mais sur Ebay, encore une fois... :snif:

A part ça je trouve que On The Night est un très bon DVD, et il faut dire que les versions de : Calling Elvis, Walk Of Life, Heavy Fuel ( je préfère celle de Nîmes 92, avec l´intro allongé :) ), The Bug ( très bonne sur On The Night ), Solid Rock et Brothers In Arms sont très bien sur On The Night aussi ! :) Mais on regrette : Sultans Of Swing, Telegraph Road, Two Young Lovers et même Money For Nothing joué dans une version incroyable sur Nîmes 92 avec le solo de battrie final et le grand bazar qu´il y a la fin du titre alors que tout le public croyait qu´il était terminé. C´est avec ce titre qu´on voit l´énergie de Dire Straits ! :-d Et que dire de la version de Telegraph Road... :snif:

C´est le meilleur Live de tout les temps, point final.

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 avril 2006 à 21:49:11

Bon, le grand jour arrive ! :content:

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 avril 2006 à 15:25:11

Oui bon, je me suis acheté l´album duo : Mark Knopfler & Emmylou Harris et je peux vous dire qu´il est vraiment excellent, différent de Shangri-La qui était pour ma part un peu trop mou, à part la très bonne Boom Like That, ou quelques belles ballades du genre de Back To Tupelo, et puis bien sûr la qualité du son.

Cependant là, ils ont faits fort, 12 véritables pièces de collection dont : Beachcombing, This Is Us, Right Now, All The Roadrunning, If This Is Goodbye sont certainement les chansons majeurs, mais les autres valent aussi leur pesant de cacahuète, je vous le dit, foncer !

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:46:37

Juste au moment où il me restait plus que deux cd de dire straits a acheter... Ils vont devoir attendre encore un peu :doute:

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 avril 2006 à 17:29:25

Enfin " All The Roadrunning " me fait énormément plaisir. :)

Ceux qui habitent à Paris ont bien de la chance, ils pourront aller au concert, mais pour la Setlist toujours rien. Joueront-ils des titres de Dire Straits ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 avril 2006 à 19:29:19

J´attends vos avis, pour ceux qui l´ont. :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 avril 2006 à 19:36:59

Au fait, venez nombreux ! :)

:d) http://sultansofstraits.free.fr/

Arikado
Arikado
Niveau 12
04 mai 2006 à 15:05:26

Agenouillez-vous devant le maître, extrait de Telegraph Road dans le concert Nîmes 92 ! :content:

http://www.youtube.com/watch?v=JOxXd6-Orcc&search=Dire%20Straits

Dommage qu´il n´accroche pas un seul sourire, la faute à cette tournée historique qui reste une des plus grandes de l´histoire du rock...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment