CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_^^'¨¨Tout sur Dire Straits¨¨'^^_

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:03:59

Yeah !

Je viens de retrouver l´album Money for nothing dans les cave a cd de mon père :-d

Je l´avait pas trouver en magasin celui-là.

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 octobre 2005 à 10:32:43

Oui, quel dommage que ce dernier ne soit plus en vente...

Arikado
Arikado
Niveau 12
19 octobre 2005 à 14:46:18

:up:

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:25:17

rapport a la premiere page (flemme de lire le reste, vous comprendrez pourquoi...)
les morceaux de dire strait sont jouables au mediator, mais ca rend evidement pas pareil...
mais faut pas croire que knopfler n´a pas joué au mediator non plus. en fait, il a commencer simultanement sur folk et electrique, et son principe etait de jouer de l´electrique au mediator et de la folk au doigt. et comme il a joué plus de folk, notemment parce qu´il jouait dans un petit café (meme plus que chez lui), sa technique au doigt s´est developpée plus vite, et il l´a gardée pour l´elec. bref, il s´est adapter une technique qui lui a permis d´avoir un son tres particulier, qui est du a son jeu au doigt : une attaque douce, mais claquante (pas tres clair ca)

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 octobre 2005 à 18:12:01

Oui, par exemple, " Expresso Love " un des titres de l´album " Making Movies ", Mark Knopfler joue au médiator...

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 octobre 2005 à 20:16:44

P´tit :up:

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:30:34

Ah la haiiine ! J´ai vu a la Fnac le DVD " Sultans of swing : the very best of Dire Strais" a 40€ avec le double album ( Cd + Cd bonus) de Sultans of swing : the very best of Dire Straits !! !!

il me manquait 5€... >_<

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 octobre 2005 à 21:26:18

Ne prend surtout pas cette arnaque ! Comment peut-on enlever le solo final de Sultans Of Swing ! :honte: Un scandale...

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 octobre 2005 à 14:00:49

:up:

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 octobre 2005 à 14:40:09

:d) http://www.geocities.com/com/Nashville/3399/guitars.htm

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 octobre 2005 à 12:13:06

Personne ? :doute:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:30:32

j´ai enfin acheté Shangri-La! :-p

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 octobre 2005 à 12:31:37

Alors ? :snif:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:33:00

pk tu pleurs? :doute:
ben... genial :content: c´est peut etre le meilleur qu´il a fait dans sa carriere solo (d´apres moi...)

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 octobre 2005 à 12:40:29

Ben c´est qu´en fait Shangri-La, quand je l´ai acheté ( le 28 novembre 2004 ) le jour de sa sortit donc, je l´ai trouvé génial, à la première écoute on est content, on se dit dans laz tête "
il n´y a que des bons titres " ! :) Mais sa manque un peu de punch, et de solo de guitare ! :snif: Alors que dans des chansons comme What It Is t´en prend plein la gueule ! :fou: Ou encore, Why Aye Man et son refrain qui donne la pêche ! :-) Pour moi " Shangri-La " est un bon album il y a de véritable perles comme: Back To Tupelo, Stand Up Guy, Don´t Crasdh The Ambulance, Sucker Row... Mais pour moi, c´est son moins bon album solo... Ne m´en veut pas Mark ! :snif2:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:48:17

lol ouai c´est vrai que y a bcp moins de punch que dans les autres et que y a moins de solo (y en qd mm...) mais il est qd mm magnifique, il s´elloigne plus du style de dire straits juste... (je l´addore qd mm :-p )

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 octobre 2005 à 12:51:29

Moi ça me gène un peu, je regrette tellement de n´avoir pu voir Dire Straits en concert ! :snif2:
Parcontre le 5 Avril c´était magnifique, tu aurais vu les versions de Sultans Of Swing, Telegraph Road, Money For Nothing... ! :)

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:51:46

en fait c´est pas que y a pas de solo c´est qu´ils manquent de peche eux aussi... mais bon faut qu´ils aillent avec le reste de la chanson (qui sont assé melancolique)

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:53:55

ouai j´aurai bien aimé y etre :gni: mais bon... on sait jamais ptetre qu´un jour y´aura une reformation... :ange:

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:54:31

de toute facon avant de rattraper sailing to philadelphia... plein de merveilles cet album

en ce qui concerne le lien avec ses grattes, ca fait bizarre de le voir avec une steinberger... et la national, c´est la classe ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment