CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleur des Offspring selon vous

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:39:29

je connais que conspiracy ( désolé...) et j´adore million miles away et living in chaos

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:44:44

si tu connais que CO1 et que t´aimes,je te conseil de te procurer Smash,leur meilleur album pour beaucoup

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
07 mai 2005 à 21:26:07

Leur meilleur ca reste Smash selon moi, Ignition et Ixnay par la suite. Pour Beheaded, y´a une reprise sur la compilation Rock Against Bush Vol.I qui s´appelle Baghdad.

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:40:37

Moi pour l´album ces Smash

Et pour les chansons je dit come out and play, gotta get away et the kids aren´t alright

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:41:22

Et jaime bien Beheaded pour les paroles :lol:

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:46:48

" change the world"... bien vu!!! :ok: elle est magnifique!!! c´est l´une de mes préférées, mais ma préférée est " gone away", ah!! le bon concert à gayan expo à Douai...s´était exellent, elle m´a marquée cette musique à ce moment, j´était en train de slamer en plus. Inoubliable!!!

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:48:32

Mais pour splinter, j´ais pas trop aimé en vrai... ils ont fait pareil que Metallica, ils sont partis en couille...

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:51:24

jai jamais écouté igintion est-ce qu´il est bon?

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
07 mai 2005 à 21:53:09

lol, tu ma rappelé un souvenir lors d´un trash sur Offspring au Vans warped tour à Montreal en 1997. J´avais perdu un soulier, je me revoi encore penché pour essayer de le rattraper et le remettre lol.

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:54:33

la galère!! lol

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:55:51

:lol:

Le seul concert que je suis allé dans ma vie c´est celui de metallica au parc jean drapeau vla 1 ou 2 ans!

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:58:14

Ah! moi ça me pète les couilles y avais Millencolin au printemps de Bourges le 26, pas moyen de transport ni de pote avec qui y allé, je suis le seul fan de Millencolin par chez moi, malheureusemen :snif: , mais bon mon amour pour eux compense surement.

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:00:28

a part the offspring ces quoi que vous aimez?

Moi jadore le rock et la jsuis dans un trip UK jécoute juste ça :lol:

mes groupes favoris sont the beatles, styx, the offspring, acdc, gorillaz, nirvana, etc.

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
07 mai 2005 à 22:04:24

Je vais pas voir souvent de concert aussi. J´essais d´aller au Vans chaque été, j´y suis allé 5 fois depuis 1997. Mon premier concert avait été Green Day au Forum de Montreal ^^ ca fait un bout lol. J´ai aussi vu Metallica une fois au Lolapalooza de Quebec en 1996 ^^, ca me rajeuni pas lol.

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:06:14

Millencolin ( bien sur) Bad religion, Metallica ( periode jusqu´a garage inc.) j´ais acheté St anger je sais meme pas pourquoi, j´audait dù prendre un bon load, The offspring et j´adore Mudvayne aussi.

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
07 mai 2005 à 22:11:19

Je peux apprécier tout, mais j´aime pas mal juste le punk, ska, et tout les dérivés de ces styles. c pour ca que je vais juste au Vans ^^, pour le prix, tu vois plein de groupes et t´en connais des nouveaux. Sinon pour revenir à Offspring, ils seront au Vans cette été.

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
07 mai 2005 à 22:20:15

Au fait pour parler de Millencolin, j´ai déja été beaucoup plus fans que maintenant. J´ai Life on a plate, For monkeys, Melancholy Collection et Pennybridge Pioneers. J´aimais mieux leur style plus ska, j´ai pas trop aimé Pennybridge Pioneers. Mais je crois qu´ils reviennent un peu à leurs ancien style avec le nouvelle album.

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:02:02

Millencolin sont résté dans un rock´n´roll depuis penny bridge pionneers qui me déplait pas du tout, au contraire. Faut dire que mon première album d´eux s´était penny bridge ensuite home from home et j´ais acheté les premiers. Ce groupe reste mon culte, je les aimes Millencolin!!

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
08 mai 2005 à 12:09:23

Pour The Offspring sur leur best-of, il y aura une reprise de police.... oui sa parait bizare mai fo voir sque sa va donner...et gspere aussi qu´ils ne mettront pas que des chansons des derniers albums pour en vendre plus...Faut qu´ils mettent plein de vieilles chansons c les mieux ! ! Smash et Ignition en tete...

Pour Millencolin, j´ai 2 chansons de leur dernier " Kingwood" et sa reste bien rock n´ roll ( tant mieux ! !) ils ont laissé tonber le ska depuis For Monkeys... Achetez aussi Home From Home c un album pas mal du tout pour les fans de punk

A plus tard amis rockeurs

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
08 mai 2005 à 18:33:53

Apparemment, c´est bien ce que je pensais, le dernier Album ne fait pas du tout plaisir aux fans... C´est vrai qu´entre " Hit That" et " No self-esteem", y´a une grande différence.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment