En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La meilleur des Offspring selon vous
Voeckler65
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:39:29
je connais que conspiracy ( désolé...) et j´adore million miles away et living in chaos
Materia_Noire
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:44:44
si tu connais que CO1 et que t´aimes,je te conseil de te procurer Smash,leur meilleur album pour beaucoup
YannEvil
Niveau 8
07 mai 2005 à 21:26:07
Leur meilleur ca reste Smash selon moi, Ignition et Ixnay par la suite. Pour Beheaded, y´a une reprise sur la compilation Rock Against Bush Vol.I qui s´appelle Baghdad.
Frankhockeyfan
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:40:37
Moi pour l´album ces Smash
Et pour les chansons je dit come out and play, gotta get away et the kids aren´t alright
Frankhockeyfan
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:41:22
Et jaime bien Beheaded pour les paroles
nikola_sarcevic
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:46:48
" change the world"... bien vu!!! elle est magnifique!!! c´est l´une de mes préférées, mais ma préférée est " gone away", ah!! le bon concert à gayan expo à Douai...s´était exellent, elle m´a marquée cette musique à ce moment, j´était en train de slamer en plus. Inoubliable!!!
nikola_sarcevic
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:48:32
Mais pour splinter, j´ais pas trop aimé en vrai... ils ont fait pareil que Metallica, ils sont partis en couille...
Frankhockeyfan
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:51:24
jai jamais écouté igintion est-ce qu´il est bon?
YannEvil
Niveau 8
07 mai 2005 à 21:53:09
lol, tu ma rappelé un souvenir lors d´un trash sur Offspring au Vans warped tour à Montreal en 1997. J´avais perdu un soulier, je me revoi encore penché pour essayer de le rattraper et le remettre lol.
nikola_sarcevic
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:54:33
la galère!! lol
Frankhockeyfan
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:55:51
Le seul concert que je suis allé dans ma vie c´est celui de metallica au parc jean drapeau vla 1 ou 2 ans!
nikola_sarcevic
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:58:14
Ah! moi ça me pète les couilles y avais Millencolin au printemps de Bourges le 26, pas moyen de transport ni de pote avec qui y allé, je suis le seul fan de Millencolin par chez moi, malheureusemen , mais bon mon amour pour eux compense surement.
Frankhockeyfan
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:00:28
a part the offspring ces quoi que vous aimez?
Moi jadore le rock et la jsuis dans un trip UK jécoute juste ça
mes groupes favoris sont the beatles, styx, the offspring, acdc, gorillaz, nirvana, etc.
YannEvil
Niveau 8
07 mai 2005 à 22:04:24
Je vais pas voir souvent de concert aussi. J´essais d´aller au Vans chaque été, j´y suis allé 5 fois depuis 1997. Mon premier concert avait été Green Day au Forum de Montreal ^^ ca fait un bout lol. J´ai aussi vu Metallica une fois au Lolapalooza de Quebec en 1996 ^^, ca me rajeuni pas lol.
nikola_sarcevic
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:06:14
Millencolin ( bien sur) Bad religion, Metallica ( periode jusqu´a garage inc.) j´ais acheté St anger je sais meme pas pourquoi, j´audait dù prendre un bon load, The offspring et j´adore Mudvayne aussi.
YannEvil
Niveau 8
07 mai 2005 à 22:11:19
Je peux apprécier tout, mais j´aime pas mal juste le punk, ska, et tout les dérivés de ces styles. c pour ca que je vais juste au Vans ^^, pour le prix, tu vois plein de groupes et t´en connais des nouveaux. Sinon pour revenir à Offspring, ils seront au Vans cette été.
YannEvil
Niveau 8
07 mai 2005 à 22:20:15
Au fait pour parler de Millencolin, j´ai déja été beaucoup plus fans que maintenant. J´ai Life on a plate, For monkeys, Melancholy Collection et Pennybridge Pioneers. J´aimais mieux leur style plus ska, j´ai pas trop aimé Pennybridge Pioneers. Mais je crois qu´ils reviennent un peu à leurs ancien style avec le nouvelle album.
nikola_sarcevic
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:02:02
Millencolin sont résté dans un rock´n´roll depuis penny bridge pionneers qui me déplait pas du tout, au contraire. Faut dire que mon première album d´eux s´était penny bridge ensuite home from home et j´ais acheté les premiers. Ce groupe reste mon culte, je les aimes Millencolin!!
SuN_ShOgUn
Niveau 7
08 mai 2005 à 12:09:23
Pour The Offspring sur leur best-of, il y aura une reprise de police.... oui sa parait bizare mai fo voir sque sa va donner...et gspere aussi qu´ils ne mettront pas que des chansons des derniers albums pour en vendre plus...Faut qu´ils mettent plein de vieilles chansons c les mieux ! ! Smash et Ignition en tete...
Pour Millencolin, j´ai 2 chansons de leur dernier " Kingwood" et sa reste bien rock n´ roll ( tant mieux ! !) ils ont laissé tonber le ska depuis For Monkeys... Achetez aussi Home From Home c un album pas mal du tout pour les fans de punk
A plus tard amis rockeurs
Cheveu
Niveau 6
08 mai 2005 à 18:33:53
Apparemment, c´est bien ce que je pensais, le dernier Album ne fait pas du tout plaisir aux fans... C´est vrai qu´entre " Hit That" et " No self-esteem", y´a une grande différence.