En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2.Pac est-il mort?
Ironmaiden3p
Niveau 6
07 mai 2005 à 03:36:11
J´aimerais savoir si 2.Pac est mort tsé le rapeur... parce qu´on le voit pas vraiment à la télé et je le voix sur des poster des fois...
Billysnip
Niveau 7
07 mai 2005 à 03:38:07
T´es pas très clair lol, mais sinon, je crois qu´il est mort, c´est fini, toutes les rumeurs c´est pour vendre...Chacun son opinion, certains disent qu´il est sur la lune avec Elvis Presley , d´autres disent qu´il nous regarde, là, en ce moment
votez-quimby
Niveau 7
07 mai 2005 à 04:08:44
il est aussi vivant que bob marley... ceux qui te diront le contraire ne sont que des apotres de gorgonzola assoifés de sang baaaaaaaaaaaaah... fuyez . ..
Dragon_chocobo
Niveau 10
07 mai 2005 à 04:44:16
Est que vous croyez que jimi hendrix est mort? on le voit plus a la tele et je le voit sur des possters desfois..
silversnakes
Niveau 9
07 mai 2005 à 07:26:57
a mon avis il est vivant tout comme biggie et ils vive tranquillement loin de tous cette haine qu´avez crer leur maison de disque
muratuma
Niveau 5
07 mai 2005 à 08:25:13
pourquoi ya tout le monde dit que kurt cobain est mort alors qu´on le voit souvent a la tele lol?
sinon pour repondre a ta question ton rapeur est mort assassiné a la sortie d´un match de boxe par quelq´un qui soit disant aurait ete envoyé par le rival de 2pac