Eske vous avez remarqué que ce forum est inscrit sur un schema bien précis ?
Nan nan regardez c rigolo :
Nous allons mettre en scène ce schema bien précis en remplaçant euh le groupe ou chanteur par ****** , après vous remplacez ****** par l´artiste de votre choix et vous obtenez un topic tout neuf !
Exemple :
UN TEL:
Salut , je voudrai que l´on me donne des info sur la tournée que va faire cet été ****** en france merci
On LUI REPOND :
il y a 50 000 topic sur ******
On lui répond : ******* c´est vrément de la merde alors tu sort ! !
On lui répond : Vivie ***** ( ou ***** represente un AUTRE artiste )
Franchement les gars , tout ceux qui répondent ça ne font que poluer le forum et le rendre impraticable et devrai vrément fermer leur gueule , sous leur air de " je protège le forum" il ne font que le polluer et ternir les sujets , je ne pourrait pas citer les noms ils ny a presque que de ces gens la ici et je risque de me faire des enemis en ecrivant cela.
Dailleurs , j´ai raison et je vais vous le prouver :
1) Pouquoi ne faut il pas dire "
" a tout bout de champs ?
Si il existe un topic officiel pour ****** , on peut y parler tranquillement et c´est cool , mais eskil faut pour autant rechercher son info dans les 50 page du topic?
eh bien non , d´autre topic on raison de ce creer et facillite la recherche , quelqun cherche la tournée de ******* il tappe " tournée de ******" c´est pas merveilleux ?
Et le topic nencombre personne puiskil est dans se qu´on appelle les " archives"
2) Pourquoi ne faut il pas Dire aux autres que leur groupe c´est de la merde ?
Tout simplement parceque on est sur un forum de musique , pour parler de musique et on a tout a fait le droit déxprimer se que lon pense , avec argumentation si possible , MAIS alors dans UN contexte bien clair si des personne discutent a propos d´un concert de ******, ne venez pas O beau milieu de leur conversation en leur disant : " ****** pu la merde"
3) Critiquer le language SMS ?
Certains abusent un peu , c´est vrai , vous pouvez leur faire remarquer en le mettant avant ou après votre post , si ce que le SMSien a mit ne vous regarde pas , passez votre chemin
Je pourrait en poster bocou plus , je remet en cause certaine règles , je parle contre presque tout le monde et je ne recolterait a mon avis que des insultes , ce sont des conseils de savoir vivre et non la charte des droits de l´homme.
Je suis convaincu de mes propos