CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eske vous avez remarquez???

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
07 mai 2005 à 02:29:27

Eske vous avez remarqué que ce forum est inscrit sur un schema bien précis ?

Nan nan regardez c rigolo :

Nous allons mettre en scène ce schema bien précis en remplaçant euh le groupe ou chanteur par ****** , après vous remplacez ****** par l´artiste de votre choix et vous obtenez un topic tout neuf !

Exemple :

UN TEL:
Salut , je voudrai que l´on me donne des info sur la tournée que va faire cet été ****** en france merci

On LUI REPOND :

:rechercher: il y a 50 000 topic sur ******

On lui répond : ******* c´est vrément de la merde alors tu sort ! !

On lui répond : Vivie ***** ( ou ***** represente un AUTRE artiste )

Personnellement je suis sur JV depuis pas mal de temps et je me suis tout a coup surpris moi meme : je n´ai jamais répondu de cette façon a quicquonque .

-_-´

Franchement les gars , tout ceux qui répondent ça ne font que poluer le forum et le rendre impraticable et devrai vrément fermer leur gueule , sous leur air de " je protège le forum" il ne font que le polluer et ternir les sujets , je ne pourrait pas citer les noms ils ny a presque que de ces gens la ici et je risque de me faire des enemis en ecrivant cela.

Dailleurs , j´ai raison et je vais vous le prouver :

1) Pouquoi ne faut il pas dire " :rechercher: " a tout bout de champs ?

Si il existe un topic officiel pour ****** , on peut y parler tranquillement et c´est cool , mais eskil faut pour autant rechercher son info dans les 50 page du topic?

eh bien non , d´autre topic on raison de ce creer et facillite la recherche , quelqun cherche la tournée de ******* il tappe " tournée de ******" c´est pas merveilleux ?

Et le topic nencombre personne puiskil est dans se qu´on appelle les " archives"

2) Pourquoi ne faut il pas Dire aux autres que leur groupe c´est de la merde ?

Tout simplement parceque on est sur un forum de musique , pour parler de musique et on a tout a fait le droit déxprimer se que lon pense , avec argumentation si possible , MAIS alors dans UN contexte bien clair si des personne discutent a propos d´un concert de ******, ne venez pas O beau milieu de leur conversation en leur disant : " ****** pu la merde"

3) Critiquer le language SMS ?

Certains abusent un peu , c´est vrai , vous pouvez leur faire remarquer en le mettant avant ou après votre post , si ce que le SMSien a mit ne vous regarde pas , passez votre chemin

Je pourrait en poster bocou plus , je remet en cause certaine règles , je parle contre presque tout le monde et je ne recolterait a mon avis que des insultes , ce sont des conseils de savoir vivre et non la charte des droits de l´homme.

Je suis convaincu de mes propos

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:03:57

Moi je trouve que ta tout à fait raison mais ses pas sa qui va empecher tout le monde de dire recherche , ses de la merde etc. Mais bon je sais qui a pas beaucoups de personnes d´accord avec nous, mais j´ai jamais trouver que sa polluait les forum de poser des questions sur un groupe/chanteur(genre date de concert) Les seul dont on pourait se passer(et encore sa me dérange pas non plus) ses quand il crée des topic en disant exemple topic officiel de ****** alors qu´il y a deja 7 topic officiel... mais bon, moi je croit que dans le fond les forumeurs son content que tes gens crée des topic hors sujet ou mainte fois abborder, la preuve il peuvent écrire des page et des pages sur se meme topic pour dire que ses stupide de l´avoir créé... dans le fond sa fait quelque chose a dire lol. ah j´oubliais :rechercher:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:16:56

alors la tu rejoins ma pensée Totolight! C´est vrai qu´il y´en a marre de ces gens quin disent rechercher à tout bout de champ, sauf quand il s´agit d´un mille et unième sujet sur le même groupe.

Pour la peine ton sujet méritera un pti up de temps en temps pour rappeler à certains qu´ils ne sont pas les " maîtres" du forum...

Cochon
Cochon
Niveau 5
07 mai 2005 à 10:31:48

Tu as bien raison, j´ai déjà tenté de le faire remarquer à de petites reprises, mais ces personnes-là sont bien trop bornées.

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
07 mai 2005 à 13:03:46

Oui bien sur quand je dit qu´il ne faut pas dire " :rechercher: " , il ne faut pas prendre ma pensée au mot , certains sont vraiment chiant a la longue , je disait sa surtout pour ceux qui pensent que tout se qui concerne ****** doit se trouver ds le topic officiel de ******.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment