CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 100 meilleurs solo de guitare

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chasky
Chasky
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:31:50

Il explique que son prof de musique préfère le solo de Dire Straits à celui de Van Halen... On est en plein dans le sujet. C´est quoi, ton problème ? La contradiction ?

achdezo
achdezo
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:34:03

Chasky> Ah, jme disais aussi. Et qu´est-ce qu´un fan de Zappa comme moi, qui a toujours privilégié les morceaux construits et uniques aux clichés rock + chant + solo de guitare peut tirer des goûts de son prof ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
16 mai 2005 à 19:35:39

Bon allez fais pas le petit jaloux ! :nah: Le Solo de Sultans Of Swing est le meilleur un point c´est tout ! Puis je crois avoir bien lu le titre du topic non ? Donc, je pense pas que tout le monde s´en fou contrairement à toi... :-p

Puis j´en croyais pas mes yeux pour avoir vu Mark Knopfler en concert à Lyon le 5 avril, la version énorme de Sultans Of Swing et le solo de fin toujours aussi mythique, le public a hurler de joie ! Alors remballer Van Halen et autres solo de Metallica et écouté moi Sultans Of Swing si vous voulez en prendre plein la face !

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:37:06

Moi perso celui que je préfere c knopfler dans sultans of swing qui figure sur le live, Limited edition sultans of swing.

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:39:22

Celui de la version original est mythique tant en technicité qu´en beauté mais il est, a mon gout, un peu trop court.

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 mai 2005 à 12:25:20

Rien à dire niveau solo, Dire Straits ou Mark Knopfler surpasse tout le monde ! Suffit d´écouter la version live de Sultans Of Swing version " Alchemy" ou encore la majestueuse " Telegraph Road" pour vous incliner devant le maître ! :oui:

Mad--Mat
Mad--Mat
Niveau 7
17 mai 2005 à 12:56:24

Richard Z-Kruspe-Bernstein ( Rammstein) dans la chanson Adios ! !

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
17 mai 2005 à 13:01:18

je suis desole mais le solo de stairway to heaven ecrase largement celui de sultans of swing pas forcement sur la technique mais sur la beauté

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 mai 2005 à 13:02:38

Le solo de Sweet Child O´ Mine de Slash est énorme aussi. :oui:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:04:46

Stairway To Heaven :oui:

Aule
Aule
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:05:50

Les solos de Sultan of Swing et Stairway to Heaven sont mythiques, mais pour la beauté je prefère tout de même Stairway to Heaven.
Sinon, c´est sans doute le solo d´Everytime I Die de Children of Bodom que je préfère :coeur:

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
17 mai 2005 à 13:12:26

APV-2005 Posté le 17 mai 2005 à 13:01:18
je suis desole mais le solo de stairway to heaven ecrase largement celui de sultans of swing pas forcement sur la technique mais sur la beauté

===> pauvre gamin! :honte: bien que j´apreçi le solo de Stairway... il ne fait pas le poid face à celui de Sultans of swing qui pour moi est un des plus complexe! :oui: avec l´innoubliable solo de telegraph road bien sûr! :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 mai 2005 à 13:13:13

D´ailleurs je suis en train de l´écouter celui de Sultans of Swing. :-)

Aule
Aule
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:15:58

Oups, désolé pour ma faute de frappe à Sultans*

Et juste comme ça, tout est affaire de goût alors arrétez de vous engueuler pour 2 aussi belles chansons...

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 mai 2005 à 13:18:09

Je suis sûr que la plupart d´entre vous n´ont jamais écouté la version live de " Sultans Of Swing" pour dire que le solo de Stairway To Heaven écrase celui de Sultans Of Swing ! :nah:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:30:46

il l´ecrase... et de tres haut

Mark_Knopfler
Mark_Knopfler
Niveau 6
17 mai 2005 à 13:34:23

Alala... Raffarin, essaye de garder la positive attitude, puisqu´on te dit que c´est le solo de Sultans Of Swing le meilleur ! Faut pas s´énerver pour des solos, le solo de Stairway To Heaven demeure excellent mais reste à des années lumière du solo de Sultans Of Swing ou encore Telegraph Road... :oui:

Aule
Aule
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:37:52

Décidément... :honte:

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 mai 2005 à 13:40:58

:rire:

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
17 mai 2005 à 17:28:48

Qu´es qui compte le plus la technique ou l´esthetique ?

Arikado ===> oui par contre sur les versions lives je peux pas juger, j´ai pas encore ecouter une version live de sultans of swing mais j´attend que ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma