Je parcours les dernières pages, et je vois que j'avais déjà évoqué la fois où, en cours de musique en 4ème, notre prof, fan de jazz et de ce qui s'en raproche, nous avait montré des lives du groupe (je rapporte le visionnage d'un concert entier, mais à moins d'avoir fait 2 heures de cours cette fois-là, je ne vois pas comment, c'est vrai que c'était un peu la foire des fois mais quand même
), et ça m'a amené à me mater le Woodstock 1999 et surtout Montreux 2003, j'ai envie dire enfin pour ce dernier. 
Au final, je n'arrive toujours pas à identifier duquel il s'agissait (Jay fringué en Adidas et surtout tout en blanc ainsi qu'avec ce chapeau caractéristique à Montreux me dit vaguement quelque chose, mais je confonds peut-être avec Verona 2002, et j'avais le souvenir d'un concert déroulé de jour, ainsi me suis-je dirigé vers Woodstock
), ça remonte sans doute à trop longtemps (pas loin de 16 ans
), mais je constate en tout cas que j'ai bien tardé à m'intéresser à Montreux hors Space Cowboy en 1995, surtout que le cadre est clairement plus agréable que Verona et sa flotte intempestive, la setlist est sans doute meilleure également.

Message édité le 14 janvier 2025 à 22:46:30 par Abyss_Calibur