CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JaMiRoQuAi

m-salami
m-salami
Niveau 70
31 mai 2021 à 22:59:06

Le 31 mai 2021 à 15:24:35 :
c'est lequel votre album favoris du groupe ?

Travelling Without Moving, mais tous ceux des débuts sont énormes. :oui:

TuroTuroTuro
TuroTuroTuro
Niveau 49
01 juin 2021 à 02:43:23

Le 31 mai 2021 à 15:24:35 :
c'est lequel votre album favoris du groupe ?

Traveling Without Moving je pense

HECACOPTER
HECACOPTER
Niveau 29
01 juin 2021 à 10:29:13

Sûrement le meilleur traveling without moving mais j'ai une affection particulière pour automaton perso

GyrosAliagas2
GyrosAliagas2
Niveau 5
02 juin 2021 à 20:22:54

Le 31 mai 2021 à 22:58:21 :

Le 30 mai 2021 à 20:36:36 :
Ouaip, Paul Turner a vraiment un sacré groove, un jeu très propre que ce soit en slap ou aux doigts..
Pour avoir eu la chance de le rencontrer après un concert (oui je suis bassiste aussi :hap: ), ce mec est ultra cool, on a pu se boire une petite bière et discuter musique tout ça :ok:

Sur Automaton, il a quand même composé des lignes de basse assez cool, genre Shake It On, Something About You, Cloud 9 :ok:

Hahah !
Dans le genre coup de pot avec Jamiroquai j'avais réussi a décrocher deux places pour un concert privé organisé par Kronembourg (Pression Live) en 2011 si je me trompe pas. Une des rares fois un j'ai gagné à un concours, et c'était sur un jeu Facebook. :noel:

Video: https://www.youtube.com/watch?v=4Srnu8opHX0

D'autant plus de chance que c;'est un LE groupe fétiche de mon enfance. :-p

Ah yes excellent !
Putain ouais il est vraiment bon ce live !

https://youtu.be/4Srnu8opHX0?t=176 :bave: :bave:
Bordel Love Foolosophy :coeur:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
06 septembre 2024 à 23:58:07

Annonce de mars, mais le groupe est retourné en studio !

https://iletaitunepub.fr/2024/03/19/318121/actualites-people/jamiroquai-se-reunit-en-studio-on-est-en-train-de-faire-un-nouvel-album/

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
14 janvier 2025 à 22:42:16

Je parcours les dernières pages, et je vois que j'avais déjà évoqué la fois où, en cours de musique en 4ème, notre prof, fan de jazz et de ce qui s'en raproche, nous avait montré des lives du groupe (je rapporte le visionnage d'un concert entier, mais à moins d'avoir fait 2 heures de cours cette fois-là, je ne vois pas comment, c'est vrai que c'était un peu la foire des fois mais quand même :o))), et ça m'a amené à me mater le Woodstock 1999 et surtout Montreux 2003, j'ai envie dire enfin pour ce dernier. :hap:

Au final, je n'arrive toujours pas à identifier duquel il s'agissait (Jay fringué en Adidas et surtout tout en blanc ainsi qu'avec ce chapeau caractéristique à Montreux me dit vaguement quelque chose, mais je confonds peut-être avec Verona 2002, et j'avais le souvenir d'un concert déroulé de jour, ainsi me suis-je dirigé vers Woodstock :hap:), ça remonte sans doute à trop longtemps (pas loin de 16 ans :hap:), mais je constate en tout cas que j'ai bien tardé à m'intéresser à Montreux hors Space Cowboy en 1995, surtout que le cadre est clairement plus agréable que Verona et sa flotte intempestive, la setlist est sans doute meilleure également. :( :hap:

Bon pis pour Woodstock, y a quelques boobs par ci par là à l'image, je ne suis pas sûr que mon prof aurait pris le risque, surtout que mes camarades masculins et moi-même arrivions à un âge où les hormones nous travaillaient, je m'en serais souvenu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Non, plus sérieusement, Montreux 2003 étant sorti en DVD et trouvable en excellente qualité, je pense que ça ne pouvait être que lui, la pluie régnant sur Verona ne m'a jamais rien dit lorsque je me l'étais fait à l'époque.

Message édité le 14 janvier 2025 à 22:46:30 par Abyss_Calibur
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment