CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JaMiRoQuAi

ivan_le_terible
ivan_le_terible
Niveau 8
02 février 2017 à 21:38:52

Peu être le fait que se soit nouveau mais, perso pour moi j'adore vraiment leur nouvelle, genre peu être encore plus que les anciennes...et le clip tue
et puis leur virage stylistique est vraiment sympa

Message édité le 02 février 2017 à 21:39:36 par ivan_le_terible
ivan_le_terible
ivan_le_terible
Niveau 8
02 février 2017 à 21:51:22

C'est peu être aussi parce-que je ne suis pas fan comme vous et que je n'en attendais rien de spécial...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 23:00:38

https://www.youtube.com/watch?v=9SurkSpvcjM Voilà au moins ce qui n'ont pas aimé la première devrait etre satisfait maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 23:09:55

Après plusieurs écoute j'accroche bien à Automaton finalement [[sticker:p/1jnh]]

Agent67
Agent67
Niveau 7
09 mars 2017 à 13:22:57

https://www.youtube.com/watch?v=fVMtKQMAZqw ça c'est du vrai Jamiroquai [[sticker:p/1jnf]]

Cans13
Cans13
Niveau 10
31 mars 2017 à 20:10:55

Voilà , l'album est sorti aujourd'hui et je le trouve plutot réussi [[sticker:p/1lm9]] c'est un album 85% Funk , j'imaginais plus de morceaux comme Automaton donc ça va :oui: il y a 2,3 morceaux que je passe ou passerai en boucle et mon préféré de l'album c'est Something about you :ok:

jusliens
jusliens
Niveau 54
31 mars 2017 à 20:52:43

Assez déçus pour ma part j'ai largement préféré Rock Dust Light Star :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
29 août 2017 à 23:20:50

WTF, Toby Smith est mort en avril dernier. :pf: :ouch:

http://www.lci.fr/musique/jamiroquai-toby-smith-membre-historique-du-groupe-est-decede-2045019.html
http://www.purepeople.com/article/jamiroquai-toby-smith-le-clavieriste-du-groupe-est-mort-a-46-ans_a231355/1
http://www.jazzradio.fr/news/radio/33585/toby-smith-de-jamiroquai-est-dcd

Message édité le 29 août 2017 à 23:20:58 par Abyss_Calibur
Cans13
Cans13
Niveau 10
29 août 2017 à 23:53:36

[[sticker:p/1kkj]] [[sticker:p/1lmb]] Sinon ça parlait pas mal du groupe avant que leurs album ne sorte mais après plus rien [[sticker:p/1kkm]]

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
30 août 2017 à 00:13:03

Le 29 août 2017 à 23:53:36 Cans13 a écrit :

[[sticker:p/1kkj]] [[sticker:p/1lmb]]

C'est pas non plus comme si le groupe défrayait la chronique malgré la sortie d'un nouvel album cette année et ses succès passés, et que c'était déjà su de tout le monde. :)

Et c'est pas non plus comme si Toby Smith était une icône de la Musique. :)

Et c'est pas non plus comme si Toby Smith n'avait pas été dans l'ombre de Jay Kay aka Jamiroquai, comme Stuart Zender, voire comme tous les mecs qui ont joué avec cet espèce de playboy Eco+. :)

Si ça avait été Jamiroquai Jay Kay à sa place, c'est sûr qu'on en aurait déjà bien plus entendu parler. :)

Message édité le 30 août 2017 à 00:15:31 par Abyss_Calibur
LeRido
LeRido
Niveau 2
01 mars 2021 à 22:10:26

Hello, je viens réanimer le topic en faisant mon petit top 10 de mes chansons préférés de Jamiroquai :

1 - Just Another Story
2 - Travelling without Moving (le live à Phoenix en 1995 est extra)
3 - Falling
4 - Use The Force
5 - Virtual Insanity
6 - Light Years
7 - Stilness In Time Live au montreux de 1995
8 - Canned Heat
9 - Manifest Destiny
10 - Alright

Mentions honorables à : Do it like you used to do, une b-side pas très connu et pourtant mieux que tout l'album A Funk Odyssey selon moi ^^, Space Clav, pareil b side pas très connu et Black Capricorn Day

patriarche-sony
patriarche-sony
Niveau 73
10 mars 2021 à 08:17:40

1 - Just Another Story :ok:
2 - Travelling without Moving (le live à Phoenix en 1995 est extra) :ok:
3 - Falling :ok:
4 - Use The Force
5 - Virtual Insanity :ok:
6 - Light Years :ok: :ok:
7 - Stilness In Time Live au montreux de 1995 :ok: :ok:
8 - Canned Heat :ok:
9 - Manifest Destiny :ok: :ok:
10 - Alright :ok: :ok:

:cool:

HECACOPTER
HECACOPTER
Niveau 29
10 mars 2021 à 13:45:43

Vous pensez quoi de l'album automaton ? Il est un peu mal aimé parmi les fans mais c'est mon album préféré perso, automaton et superfresh sont juste deux de mes trois sons préférés, la basse est complètement folle et le thème de l'album est vraiment bien traité, les visuels sont trop cools aussi. Il demande peut-être un poil plus de temps pour rentrer dedans (c'était mon cas pour automaton au début, j'aimais bof et plus j'écoute plus j'adore), mais franchement il est top.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
13 mai 2021 à 20:02:04

J'ai toujours l'espoir secret d'un retour de Stuart Zender...

HECACOPTER
HECACOPTER
Niveau 29
13 mai 2021 à 21:44:46

Le 13 mai 2021 à 20:02:04 Abyss_Calibur a écrit :
J'ai toujours l'espoir secret d'un retour de Stuart Zender...

J'en doute et puis il faut pas oublier Paul Turner qui est vraiment très bon, peut-être moins "créatif" (je sais pas si c'est le terme) mais très clean et un jeu qui rentre parfaitement dans le style du groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598625703-ezgif-2-5cbf1db28502.gif

m-salami
m-salami
Niveau 70
30 mai 2021 à 03:09:08

Ouais Paul Turner a fait du très bon travail.

Stuart Zender la dernière fois que j'ai eu des nouvelles de lui c'était son obscure chaine youtube, il produisait du hip-hop low-tier :( :-(

GyrosAliagas2
GyrosAliagas2
Niveau 5
30 mai 2021 à 20:36:36

Ouaip, Paul Turner a vraiment un sacré groove, un jeu très propre que ce soit en slap ou aux doigts..
Pour avoir eu la chance de le rencontrer après un concert (oui je suis bassiste aussi :hap: ), ce mec est ultra cool, on a pu se boire une petite bière et discuter musique tout ça :ok:

Sur Automaton, il a quand même composé des lignes de basse assez cool, genre Shake It On, Something About You, Cloud 9 :ok:

HECACOPTER
HECACOPTER
Niveau 29
31 mai 2021 à 13:49:18

Le 30 mai 2021 à 20:36:36 :
Ouaip, Paul Turner a vraiment un sacré groove, un jeu très propre que ce soit en slap ou aux doigts..
Pour avoir eu la chance de le rencontrer après un concert (oui je suis bassiste aussi :hap: ), ce mec est ultra cool, on a pu se boire une petite bière et discuter musique tout ça :ok:

Sur Automaton, il a quand même composé des lignes de basse assez cool, genre Shake It On, Something About You, Cloud 9 :ok:

Oh le feu :bave:

OhVrew
OhVrew
Niveau 10
31 mai 2021 à 15:24:35

c'est lequel votre album favoris du groupe ?

Message édité le 31 mai 2021 à 15:29:00 par OhVrew
m-salami
m-salami
Niveau 70
31 mai 2021 à 22:58:21

Le 30 mai 2021 à 20:36:36 :

Hahah !
Dans le genre coup de pot avec Jamiroquai j'avais réussi a décrocher deux places pour un concert privé organisé par Kronembourg (Pression Live) en 2011 si je me trompe pas. Une des rares fois un j'ai gagné à un concours, et c'était sur un jeu Facebook. :noel:

Video: https://www.youtube.com/watch?v=4Srnu8opHX0

D'autant plus de chance que c;'est un LE groupe fétiche de mon enfance. :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment