CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JaMiRoQuAi

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 août 2013 à 13:17:52

Pourquoi ce ne serait pas possible ? :pf:

Par contre, je trouve que pour un bonus track, Deeper Underground a quand même été souvent jouée (118 fois). :pf:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
24 août 2013 à 14:52:52

DatFunk on est pareil

Moi aussi "Stillness in Time" est mon préférer je te recommande chaudement de te choper "Stillness in time" version longue avec une partie instrumentale qui n'est pas sur l'album , je sais que cette version existe sur le Single Vinyle.

J'ai relu les dernières page du topic

J'apporte une précision , beaucoup disent que Jamiroquai c'est un groupe , mais en réalité Jamiroquai c'est belle et bien un seul mec !!!!

Avant de m'insulter , je m'explique vous comprendrez mieux où je veux en venir...

J'ai lu des tonnes d'articles , des biographies sur l'histoire de ce dernier , j'ai même quelques bouquins.

En terme purement contractuel et le seul représentant légal est belle et bien Jason Kay alias Jay Kay , c'est d'ailleurs pour ça que JK a pleurer quand Sony lui a fait signer un contrat incluant 10 albums qu'il s'engage a produire.

Peu de groupe travaille de cette façon , Jason Kay est véritablement le patron de la bande et il a toute les responsabilités , tout le monde même Derrick Mckenzie toujours fidèle a Jamiroquai pourrai lui claquer la porte.

Jason Kay se déplace avec un troupe de musicien.

Si pour beaucoup ( comme moi ) Jamiroquai est tout d'abord un groupe dans les concerts et autres performances Live.

Sur le papier est un seul mec.

Le succès et le talent des musiciens ont consolidé le groupe sur les 3 premiers albums , mais ce qu'il faut savoir c'est que Jason Kay compose en majorité tout les tubes que nous connaissons et les 80 % d'un de ces albums.

En effet donc plein d'interview des autres musiciens tous ont confirmé le caractère bien trempé de JK , ce dernier prend toutes les décisions et leurs dit ce qu'il veut qu'ils jouent et ce qu'il ne veut pas , JK est même aller jusqu'à refuser un talentueux producteur pour avoir le contrôle Total sur la direction musical.

Autres point important c'est JK qui divise lui même son salaire et ses cachets pour payer ses musiciens.

Après je conçois que l'on soit déçu du départ de Zender (je le regrette amèrement aussi...) ou Smith deux pilliers du groupe

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 août 2013 à 15:25:07

J'ai pété un plomb quand tu as dit « J'apporte une précision , beaucoup disent que Jamiroquai c'est un groupe , mais en réalité Jamiroquai c'est belle et bien un seul mec !!!! ». :hap:

Mais effectivement, c'est plus « Jay et son orchestre » qu'un véritable groupe. :pf:

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
25 août 2013 à 21:20:19

Parce que Abyss, le tube interplanétaire de Jam c'est Virtual Insanity, depuis leur troisième album, TWM, Virtual est toujours joué à un concert.. Je vois pas comment une chanson d'ouverture de l'avant dernier album de 2005 (Feel Just Like It Should) ou une chanson de milieu d'album (Qui n'est pas un single quoi) (Main Vain) pourraient dépasser la chanson qui tourne en boucle depuis 1996...

C'est comme si je te disais qu'AC/DC à plus joué Dog eat Dog que Highway To Heel ou Back In Black en live :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
25 août 2013 à 21:37:28

DatFunk Voir le profil de DatFunk
Posté le 25 août 2013 à 21:20:19 Avertir un administrateur
Parce que Abyss, le tube interplanétaire de Jam c'est Virtual Insanity, depuis leur troisième album, TWM, Virtual est toujours joué à un concert..

:d) Je connaissais le groupe de nom bien avant ma première écoute (avec Deeper Underground en 2008), et, avant que je ne l'écoute il y a trois mois, j'en avais absolument pas entendu parler, donc bon... :hap:

« Je vois pas comment une chanson d'ouverture de l'avant dernier album de 2005 (Feel Just Like It Should) ou une chanson de milieu d'album (Qui n'est pas un single quoi) (Main Vain) pourraient dépasser la chanson qui tourne en boucle depuis 1996... »

:d) Ben écoute, je sais pas. :hap:

Après, ce site n'est pas totalement complet, il manque plein de set-list, mais ça fait un classement à peu près plausible à mon avis.

« C'est comme si je te disais qu'AC/DC à plus joué Dog eat Dog que Highway To Heel ou Back In Black en live :hap: »

:d) Hell, pas Heel. :hap:

Mais j'ai un beau contre-exemple, puisque tu parles d'autres groupes. :oui:

http://www.setlist.fm/statats/the-prodigy-23d6b0b3.html

Dans le Top 10 figurent six singles, et un incontournable s'est glissé entre l'un d'entre eux (Their Law, à mon sens le meilleur morceau qu'ils aient fait).

Le morceau le plus ancien de ce Top 10 est Out Of Space, sorti en 1992, en septième position. C'est le morceau avec lequel le groupe a l'habitude de clôturer ses concerts. Il est devant des morceaux comme Diesel Power (1997) ou World's On Fire (2009), mais aussi derrière des morceaux un peu plus récents comme Voodoo People (1994) ou Smack My Bitch Up (1997).

Ce classement là me paraît largement probable. Et la première place de Breathe, le Virtual Insanity du groupe, le confirme.

Évidemment, dans le reste du classement, on trouve des morceaux de 2009 largement devant certains de 1997, 1994 ou 1992, mais c'est normal, parce certains sont joués occasionnellement et d'autres ont servi lors de la tournée de la promotion de l'album, là où il est le plus représenté.

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
25 août 2013 à 23:47:50

Ah oui en effet jolie faute de ma part ! :hap:

Enfin tout ce que je peux te dire c'est que le site a, en tout cas avec Jamiroquai, faux sur certains truc :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
25 août 2013 à 23:57:35

Après, ils l'ont peut-être joué moins souvent que ce qu'on pourrait penser. C'est pas parce que c'est un hit qui vont se faire chier à le jouer 50 fois par an. :hap:

Certes, les gens viennent surtout pour les classiques, mais des titres rarement joués, ça fait pas de mal non plus. :)

BeIIe
BeIIe
Niveau 9
26 août 2013 à 00:57:47

Jamiroquai, toujours là pour me redonner le sourire. :coeur:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 août 2013 à 00:58:51

C'est vrai que ça met de bonne humeur. :coeur:

Et j'ai beau ne les connaître vraiment que depuis trois mois, j'ai déjà quelques souvenirs avec certains morceaux. :coeur:

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
26 août 2013 à 01:22:01

Stilness In Time, Time Won't Wait :bave:

A chaque fois que j'écoute Space Cowboy, c'est une dose de nostalgie d'une époque que j'ai pas connu, étrange comme sensation :bave:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 août 2013 à 01:39:34

Deeper Underground me rappelle bien sûr ma première vraie rencontre avec Jamiroquai, c'était fin 2008. :coeur:

Cosmic Girl et Virtual Insanity me rappelle le début de cet été. :coeur:

Je me rappelle aussi des choses que je n'ai pas connues quand j'écoute Space Cowboy, comme si je l'avais entendue il y a une douzaine d'années. Enfin, c'est bizarre comme sensation. :pf:

BeIIe
BeIIe
Niveau 9
26 août 2013 à 01:42:51

Rofl, Jamiroquai est un groupe exceptionnel. D'ailleurs merci à la personne de ce fofo qui m'a fait découvrir Blow Your Mind, la ligne de basse est juste époustouflante. :( Comme d'habitude, m'enfin.

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
26 août 2013 à 10:18:14

Love ya, i need ya, i think wanna squeeze ya !
Dadadam dadada.. dadada dadada da ! :hap:

BeIIe
BeIIe
Niveau 9
28 août 2013 à 01:54:18

Putain, je me suis remis dans le moove, Jamiroquai c'est vraiment mon groupe du moment là. :bave: :bave:

_vink_
_vink_
Niveau 10
28 août 2013 à 07:04:27

BeIIe :d) Nan mais t'es serieuuuuuuuuuuse là ? Tu me stalke ou quoi? :peur:

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
28 août 2013 à 12:27:47

D'ou tu sors _Vink_ ? :rire:

Belle :d) Tu ne peux résister à leur musique. :oui:

"Yesterday i was,
Half the man i used to be
Maybe that's because
You're the other half of me
Like the spring in bloom
Summer of our love is soon
Every bird will
On our love melody tune, yeah !"

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
28 août 2013 à 12:30:04

fail* every bird will sing" :hap:

http://www.youtube.com/wam/watch?v=GkL7cVqIZHU&hd=1 Cette voix :bave: Puis Jay est pas mal sur la vidéo :hap:

BeIIe
BeIIe
Niveau 9
28 août 2013 à 14:37:48

Vink :d) Quoi, Jamiroquai encore ? Manquerait plus que t'aimes la house et je t'épouse. :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 août 2013 à 14:40:35

Alors DatFunk, comme ça, Canned Heat date des années 2000 ? :hap:

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
28 août 2013 à 14:42:42

Je sais que c'est 99, single de Sykronized avec Supersonic et King For A Day, mais bon j'ai classé ça comme 2000 quand même :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment