J'étais tombé plus ou moins par hasard sur Love You to Death l'autre fois. Ça m'a rappelé un truc que j'avais écouté (et sûrement aimé, sinon, je ne serais pas là à le chercher depuis 20 ans
) quand j'étais gosse, notamment la voix et l'aspect gothique.
Je me suis dit, en attendant de me faire leurs albums, que j'allais déjà explorer les singles, car si ça se trouve, ce truc que je cherche depuis tout ce temps, ils en étaient les auteurs. Et vu le contexte, je vois pas comment ça n'aurait pas pu être un de leurs hits.
Du coup, j'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais, mais je découvre (ENFIN on pourrait dire, j'ai presque honte
) un groupe assez intéressant et attachant, évidemment aidé en cela par son défunt et charismatique leader.
En tout cas, ce qui est amusant, c'est qu'avant de découvrir qu'ils opéraient dans le style « doom gothique », je pensais qu'il s'agissait d'un groupe de groove / thrash / heavy, un mélange de Pantera et du Black Album de Metallica. 
J'ai forcément dû entendre parler d'eux dans ma « période métalleux » au collège, mais j'ai visiblement jamais pris la peine de me pencher sur ce qu'ils faisaient (alors que c'est bien plus intéressant que certains trucs que j'appréciais
). De même que quand Peter Steele est décédé.