Mon Gmini 400 ne s´allume plus après s´être éteint brutalement !
----------
Votre Gmini 400 s´est éteint brutalement alors qu´il fonctionnait et ne veux plus démarrer ? Vous appuyez sur le bouton de mise en route, l´écran d´introduction du Gmini 400 s´affiche mais lorsque vous relâchez il se retint ?
Ne vous inquiétez peut-être pas. En effet, le disque dur du Gmini 400 après avoir travailler trop longtemps/trop intensément atteint une température critique et un processus se met en place pour empêcher le disque dur de se rallumer avant que la température ne soit retombée. Cela afin de ne pas l´endommager irréversiblement.
Cela est fréquent lorsque vous effectuez une défragmentation du disque dur du Gmini 400 et que vous rechargez sa batterie en même temps ( la batterie en se chargeant chauffe aussi).
Il suffit de le laisser " tranquille" un bout de temps et il se rallumera comme si de rien n´était.
===============
Perso je l´ai éteint moi-même, et ça me fait la même chose....Et je l´utilisais avec la batterie qui le rechargeait en même temps....Combien de temps faut-t-il le laisser pépère?