Depuis plusieurs mois, je remarque de plus en plus que les rapeurs américains prennent la grosse tete. Prenons exemple sur 50cent, le plus connu. Quand j´écoute ses chansons, quand je vois ses clips je me pose vraiment des questions ! Avec The Game dans ´How We Do´, ou bien ´Candy Shop´ pour prendre les plus récents c´est vraiment horrible ! Avec 2/3 sons et des paroles il ose vendre ça et dire que c´est de la musique ! Franchement n´importe qui peut percer sous le pretexte que c´est le petit protegé d´Eminem ou de D.Dre ! Et c´est de pire en pire...
Apres quand je vois ses clips, mouais un beau mec musclé bien habillé ( ca peut rappeller les boys band [2be3,...]) qui chante sur un fond de belles maisons, de belles voitures, de belles nanas en bikinis...
A noter dans le clip ´Candy Shop´ la voiture en fond on peut tres bien s´apercevoir du fake ( un fond vert en réalité sur laquelle par ordi on pose un photo, c´est ce qu´utilise les présentateurs météo pour apparaitre sur la carte...). Et le clip ´Candy Shop´ ca me fait bien marrer comment il croit vraiment qu´il plait aux filles [ou prostitués comme vous voulez]. Vraiment ses clips ca ressemble plus à de l´ironie qu´à un mec qui s´y croit vraiment...
Et on peut remarqué cela de plus en plus, sur de plus en plus de groupes / chanteurs, j´ai pris le cas de 50 cent comme exemple. Dommage, le rap mérite mieux...