CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Déclin du Rap US

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:47:03

Depuis plusieurs mois, je remarque de plus en plus que les rapeurs américains prennent la grosse tete. Prenons exemple sur 50cent, le plus connu. Quand j´écoute ses chansons, quand je vois ses clips je me pose vraiment des questions ! Avec The Game dans ´How We Do´, ou bien ´Candy Shop´ pour prendre les plus récents c´est vraiment horrible ! Avec 2/3 sons et des paroles il ose vendre ça et dire que c´est de la musique ! Franchement n´importe qui peut percer sous le pretexte que c´est le petit protegé d´Eminem ou de D.Dre ! Et c´est de pire en pire...
Apres quand je vois ses clips, mouais un beau mec musclé bien habillé ( ca peut rappeller les boys band [2be3,...]) qui chante sur un fond de belles maisons, de belles voitures, de belles nanas en bikinis... :sarcastic: A noter dans le clip ´Candy Shop´ la voiture en fond on peut tres bien s´apercevoir du fake ( un fond vert en réalité sur laquelle par ordi on pose un photo, c´est ce qu´utilise les présentateurs météo pour apparaitre sur la carte...). Et le clip ´Candy Shop´ ca me fait bien marrer comment il croit vraiment qu´il plait aux filles [ou prostitués comme vous voulez]. Vraiment ses clips ca ressemble plus à de l´ironie qu´à un mec qui s´y croit vraiment...
Et on peut remarqué cela de plus en plus, sur de plus en plus de groupes / chanteurs, j´ai pris le cas de 50 cent comme exemple. Dommage, le rap mérite mieux...

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:49:14

ces vrai ca devient lassant a force de voir les fils a kamaro partout

K_Maro
K_Maro
Niveau 6
01 mai 2005 à 22:51:12

oui lassant au possible

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:52:36

le rap est mort , car les années 90 ont atteint leur apogés, maintenant, c´est fini, on a plus a faire avec des mythes comme 2pac ou coolio ou eazy-e, maintenant ce sont des tafioles qui se prennent pour des gangsters . le rap est mort et nous mourrons avec lui . amen

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:52:38

ton pseudo et ta carte de visite sont bien ironique dit moi :malade:

K_Maro
K_Maro
Niveau 6
01 mai 2005 à 22:55:39

lol mais vous savez faire quoi a part emettre des generalites ? si vous vous limitez a 50 cent et eminem actuellement autant se limiter a vanilla ice mc hammer et comparses il y a 15 ans

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:57:19

d´ou ta vu que on se limitait . je dit simplement que les fils a kamaro se repande de plus en plus . il parle de ghetto alor que je suis sur il s´y font frappez quand il y descende.

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:57:22

djidanekiller ==> c´est de moi que tu parles ? daccord pour le pseudo mais la carte de visite je ne comprend pas lironie

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:59:59

antonio-el-pabo : non pas du tout je parlait de k_maro .
comme tu peux le voir j´ai postez 2 seconde apres toi . en 2 seconde je paus pas marquez tout ca :lol:

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:01:55

lol excuse moi de tavoir accuser à tort alors !
oui k maro se conteste un peu tout seul !

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:18:10

Faut chercher plus loin que MTV et skyrock, ya encore plein de bonnes choses. :ok:

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:21:20

certe je regarde un peu MTV, mais skyrock je hais cette radio ! dabord c´est que du rap francais ( beuuurk) et en plus c´est pour les petits puceau de 12 ans.non je m´interesse au vrai rap us, celui qui passe sur BET , et le rap des années 90 . ça c´est du vrai rap, le rap de notre epoque est mort il faut l´avouer c´est tout

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:26:56

non

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
02 mai 2005 à 10:31:15

Mais non!! le bon rap est pas mort, c´est juste qu´il est plus diffusé en masse comme dans les 90´s, mtn, le bon, c´est plutôt UG...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:38:21

J´ai toujous été intéressé par le Rap US, mais décidemment avec ce qu´ils font maintenant ça à l´air bien mort. Je suppose que le bon Rap est plus difficile d´accès comme l´a dit fleur_morte, dommage.

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:58:43

Ca a changé depuis Kool Keith et les Ultramagnetic MC´s mais y a toujours des bons groupes

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:05:47

Le hip-hop est par définition une culture underground, alors effectivement, il me semble normal que les amateurs trouvent plus leur compte dans la scène UG, que dans cette surmédiatisation relativement récente.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:35:15

Je suis tout à fait d´accord avec vous.
Trouver du bon rap est devenu plus difficile à cause de la médiatisation.

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:53:58

Le rap actuel est loin d´etre mort... c´est les médias qui sont morts...

Egan
Egan
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:56:45

je vote quimby

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation