bon j ai plein de réponses a faire.
Cquillerus<<<< merci bcp soeurette
zbider mane<<<< en chant il n y a que comme ca que je suis a l aise, en hurlant. le " raclé" ne me réussit vraiment pas. mais bon je vais m entrainer a améliorer peu a peu ma voix, et a mieux la controler.
Dark_Celtic<<< du black ns? dis moi ou est le ns dans les paoles de burzum, je te défie de les trouver. c est sur que je n aurais jamais repris de morceaux comme " the call of aryan spirit" ( norkturnal mortum) ou " dernier bastion blanc" ( seigneur voland)
re-darkevils<<<<merci bcp. mais la je ne prépare pas transylvanian hunger, mais the pagan winter, je programme la boite a rythme et c est vraiment chiantissime, avec burzum il n y avait pas tous ces changements de rythme...
alors pour l enregistrement, juste un bete micro branché a l ordi, que j utilise pour la voix et les guitares ( je ne fais que le coller a mon ampli, d ou le souffle)
boite a rythme, c est un logiciel appelé " beatcraft" que tu trouveras facilement sur telecharger.com...
kayn46<<< merci.j apprend la guitare tout seul depuis un an et 2 mois, et je me suis mis a l éléctrique depuis janvier dernier. j en fais tres souvent, au moins 2 heures par jour.