CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut je suis new et je voudrais...

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
01 mai 2005 à 14:59:40

bon voila c t juste pour vous demander ou je pourrais avoir des partitions gratuites des linkin park merci d´avance ! !!

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
01 mai 2005 à 15:05:38

bin sympas le forum serieux c pa tres encourageant ! !

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
01 mai 2005 à 15:43:13

repondez pas tous en meme temps

de-niro
de-niro
Niveau 9
01 mai 2005 à 15:45:20

:sors:

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
01 mai 2005 à 15:48:01

et koi encore kesk g fait de mal c pas pcque vous etes avc vos p**** de rapeur a la c** ki fo fer chié ceux ky ecoutent de la musique et non pas des aboiemets de chien ou lon ne compren ri1 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moule53
Moule53
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:51:27

http://www.ultimate-guitar.com

kakito
kakito
Niveau 9
01 mai 2005 à 15:52:39

tu sais quoi, avec une intolérence pareille, ça donne pas envie de t´aider. Tu peux cracher sur le rap, reste que quand on écoute linkin park, on fait attention à ce qu´on dit.
Parceque bon, niveau musical, c´est pas le top niveau non plus, mais alors loin de la.
sinon, t´as qu´a aller sur google, on est pas tes chiens a te répondre sur le champs des que mÔssieur fait une demande.
ton topic il a une heure.
A aussi, la fonction rechercher tu connais? t´es trisomique ou tout simplement trop bête pour taper dans la barre et ressortir les 5500 topics sur linkinpark pour mettre ta question dedans?
comme j´ai déjà dit, t´as qu´a te demmerder avec google, ce genre de groupe doit y´avoir des dizaines de sites dessus.

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:02:21

je veu pas faire de vous mes chi1!!! je demandé just si vous conaissez un site dessus et pr :rechercher: je ne veu pas les tablaturs mais les partition merci de votre reponse tt de meme

de-niro
de-niro
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:06:22

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:07:33

heu toi coucouch panier et au fit jorganise une fete ce soir ca te direr de pas venir ? ?

de-niro
de-niro
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:08:14

Napster67
Napster67
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:27:34

Le pire c´est que ce pauv´ gars n´a rien fait de mal il a juste demander de l´aide et le premier message qu´il ai recu c´est un lache tu sors de la part de qqun qui n´a pas l´air d´avoir la moindre etincelle d´intelligence :sarcastic:

Cochon
Cochon
Niveau 5
01 mai 2005 à 17:29:02

Tu n´as pas tort.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:30:12

T´as vu le temps entre son premier message et son deuxième ? ? a peine 5min.
Le gars il est pas bien intelligent si il ne sait pas chercher dans un moteur de recherche. Et puis toute facon, y a pas tout le monde qui connait la réponse... les amateurs de lp sont rares sur ce forum.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:31:12

coucoule59
Posté le 01 mai 2005 à 15:48:01
et koi encore kesk g fait de mal c pas pcque vous etes avc vos p**** de rapeur a la c** ki fo fer chié ceux ky ecoutent de la musique et non pas des aboiemets de chien ou lon ne compren ri1 ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya du rap dans Linkin Park :honte:

Salvation
Salvation
Niveau 9
01 mai 2005 à 17:40:12

Coucoule59 > Pour des partitions comme l´a souligne Paulop c´est dans les mags de musique que tu vas trouver ton bonheur. Ce genre de contenu ne peut pas être trouvé sur le net gratuitement.

Bienvenu sur ce forum. Lorsque tu t´aviseras de creer un topic, essayes de rechercher avant un topic similaire et dans le cas contraire attends un petit peu pour les réponses. C´est une communauté de gens comme toi et moi. Personne n´a ici la charge de s´occuper de nous dans la minute qui suit. Un peu de patience et de courtoisie feront de toi le forumeur modèle :)

----

De Niro > à ce que je sache tu n´es pas le bien pensant de ce forum. Si tu avais un peu plus de considérations pour ce bonhmme tu aurais pu lui expliquer étant toi même un habitué. Un smiley agressif : c´est pas très intelligent. M´enfin bon... C´est pas la mort non plus.

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:40:27

D´abord,ce débile a sortit une vanne de brice de nice...le film que je hais par exelence.Ensuite,il écoute linkin park...un groupe aui a tout pompé sur le premier album de Deftones.Et puis lire la charte du forum avant ça t´aurais tuer ? C´est bon j´ai fini,maintenant coucoule59 :sors:

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:47:44

va faire un tour sur les p2p sinon evite de dire que t´écoute linkin park parceque ici les plus gros con sont pas rappeur mais metalleux lol

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:50:11

Tu parle de qui la ?

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:52:32

ola j´ai pas de nom en tete jme souvient juste que la plupart des poste avec une attitude de con sont souvent des metalleux

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment